Lucius versus Ludmar : Duel Champ-Ardennais

29 réponses, 5529 vues



Voici le résultat du premier :




 




Je suis donc parti de ça :
[Image: 265875_sm-Hordes%2C%20Press%2C%20Private...0Whelp.jpg]

Et l'idée c'est de voir qu'il va devenir ça :
[Image: dd4e4b973ff3d748a81073f0b83c4df7.jpg]



Et le résultat c'est ça :
[Image: minimu11.jpg]


Ahhhhhhh très sympa comme idée. Finalement on a pas la même idée même si j'aurais aussi un Whelps !


L'idée est très bonne.


A noter que je commencerais après mes vacances ^^


Bon j'ai quasi fini la figurine. Cependant c'est celle que je vais proposer pour le Da Fight. Est-ce que ça te convient ou tu préfères que je réalise une autre figouze (si j'ai le temps :p)



Bah vu qu'on s'est dit jusqu'à fin Octobre. Ca te laisse du temps.




 




Donc je préférerai que tu fasses une autre figurine ;)



Le souci c'est que j'ai eu tout récemment un changement professionnel qui s'est annoncé avec un départ mi octobre (donc je dois mettre de l'ordre dans ma vie familiale et personnelle avant cela). Mais je peux potentiellement toujours relever le défi, je ne le promets juste pas (ou plutôt "avec une figurine exclusive à ce défi" ... parce que celle réalisée est parfaitement dans le thème et fini !)



Fait comme tu veux Lucius...




 




Honnêtement il reste encore plus d'un mois. Et quand j'ai posté il restait quasiment 2 mois.




Je pense qu'en 2 mois tu peux nous sortir une figurime même si ce n'est pas ton magnifique Guargant Troll.




 




Dans quelques jours je postes ma figurine finalisée.




Mon Cher Ludmar,




 




Il semblerait que votre "combat cesse faute de combattant" car le Condisciple Lucius s'est fait "remercier" par la modération de Warmania il y a quelques jours (pas de commentaire ni de moquerie là, juste une annonce diplomatique des faits)... Essaye de le contacter sur son blog perso pour gérer le truc.




 




Mais pour ce qu'il m'en a dit concernant sa vie perso et pro, je doute qu'il ait valablement le temps de donner sa pleine mesure pour votre défi.




 




Serviteur,




 




Morikun




Ah désolé je suis de retour de "vacances".




Je ne suis pas au fait et geste de Lucius ^^




 




Dans ce cas la. Laissons le sujet se mourrir tranquilement alors.




 




Merci d'être passer me prévenir ;)



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP]Paf le Ludmar BananeDC 47 7,042 12-12-2020, 19:11
Dernier message: BananeDC
  [CCCP] Lucius versus Rhanarion : Duel fratricide ! Lucius Forge 1 88 12,021 15-01-2016, 14:26
Dernier message: Lucius Forge 1
  [CCCP] Lucius versus Morikun Lucius Forge 1 212 25,815 13-01-2015, 13:00
Dernier message: Cyrus33