Qui a la plus belle troupe ?
Les Purplaffreux édeniens de Nekola
47.06%
8
Les Orks 50 nuances de green de Deglingo
52.94%
9
17 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Nekola roi des chat contre deglingo venez voter

69 réponses, 11610 vues



Bonjours,




Ayant fini mon CCCP je continue ma lancer et décide de lancer une sardine à Nekola, ont verra bien si il est motiver à se battre ou pas.




[Image: 44924786th.jpg]



Ma litière de paresseux étant ceux qu'elle est ( loin d'être propre), je t'attends à tête reposer




[Image: 255244th1.jpg]



Je suis bon prince, je te laisse le choix du thème et la date butoirs.




Deglingo.


(Modification du message : 28-08-2016, 20:13 par deglingo.)

[Image: BxWaZwuCYAAog5u.jpg]

C'est l'heure du duel !!!

La sardine est bonne et je répond favorablement à cette demande !

Le thèmes sera : "la couleur de mon adversaire"

Pour cela chaque protagoniste devra publier quelques photos de ses œuvres actuelle qui démontre un blocage psychologique sur une couleur, celle mieux maîtrisé, couleur préféré, ects , afin de donner un étalon (preuve ;p) pour son adversaire !

Les protagoniste auront alors 2 mois pour produire 1 figurine dans les tons de son adversaires !!!!!

Cela va t il à mon paresseux ?

date butoir le 30 avril !!!

(Modification du message : 24-02-2016, 10:16 par Nekola.)

Défi relever pour ma pars.

Je te met des photo de mes œuvres se soir pour que tu puisse te décider sur qu'elle couleurs y te faudra choisir ( entre le jaune le violet et le bleu).

Deglingo


Arrrrrggg le bleu ......ma Némésis ........Le jaune je gére, même si c'est casse couille ! et le violet ça peut allez !

Mais je resterais dans l'esprit de prendre la couleur dominante de tes œuvres (ou du moins celle que tu estime gérer le plus !!) !!!!

Je t'envoi mes oeuvre ce week-end (je joue déjà la montre ^^)

Pour ma part c'est le vert que je maîtrise (mais attention les orc ne seront pas accepté XD ^^)


Voila des photo de mes figurines, certain vienne de d'autre CCCP.

Il y a un mélange de toute les couleurs que je met sur toute mes fig. ou presque.

[Image: 899251DSC05369.jpg]

[Image: 863274DSC05396.jpg]

[Image: 984720DSC05404.jpg]

[Image: 213189DSC05192.jpg]

[Image: 201019DSC05172.jpg][Image: 876791DSC05211.jpg]

Comme tu peux le voir le jaune prédomine quand même largement dans mes œuvres, donc pas de bols pour toi il va falloir le travailler, car oui c'est une couleur casse couille comme tu le dit.

Pars contre je vais travailler le vert d'une autre façons que j'ai l'habitude avec mes peaux verte, désoler mais autre-chose que des orks sous la main, appart une fig. du cercle orboros mais qui est réserver à ma copine [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] qu'elle m'interdit de toucher.


MESSSS YEUXXXXX ARGGGGG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!MES YEUXXXXXXXXXX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon, on va partir sur du jaune/Violet [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_crying.gif[/img] dieux merci y a pas vraiment de bleu ^^

(Modification du message : 24-02-2016, 15:17 par Nekola.)
P**** t en as un paquet de figs !

Citation :P**** t en as un paquet de figs !
Je suis sur qu'il gagne ses parties comme cela : il se déploie en premier et l'adversaire n'a pas la possibilité de se déployer dans les 6ps de plus qu'une figurine ennemie, donc il gagne XD


Bonjours,

J'ai pas le temps de me déployer que mon adversaire abandonne, en générale tellement je sort de piétons, depuis la photo une partie à été vendu et une autre partie ne sort jamais de sa boite aux grand désespoir de ma chérie.

J'attends des photo de Nekola pour me faire une idée de ton niveaux, et je sais toujours pas comment respecter ton thème avec la peinture verte la, surtout avec mes peaux verte.

Deglingo

Le FIJ m'ayant tué ce week-end je prépare des photos pour ce soir ou demain ! ^^

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Tous contre la Banane en Stormcast party! Ludmar 35 4,420 24-02-2022, 17:23
Dernier message: jojogeo
  [CCCP] Vive le chat mouillé deglingo 24 3,910 16-04-2021, 14:58
Dernier message: la queue en airain
  [CCCP] deglingo, compte tes abatis !!! kage-nashin 32 5,423 10-12-2020, 01:09
Dernier message: BananeDC
  [CCCP] le vieux chat fait couiner le oukie agé la queue en airain 54 9,811 18-12-2019, 12:10
Dernier message: Cyrus33
  Ludmar, roi des trolls. Venez voter deglingo 48 9,663 04-12-2017, 14:57
Dernier message: deglingo