franck ribault/avalon

4 réponses, 1972 vues


bonsoir tous le monde ( tout d' abord un grand merci à sieur Gandahar)
tout d'abord ma petite présentation, franck ribault (avalon008/avalon) 39 ans bientôt 40 ans, papa et beau papa de 4 enfants, j' habite dans un petits village du nom de Toulouges, à 15 km de Perpignan dans le sud de la France, je suis père au foyer

je ne suis pas un joueur mais plutôt un peintre sur figurine ainsi que quelques maquettes

je suis gagnant de plusieurs games day espagnol 2006/2008 (or et argent, best of show forge world) ainsi que quelques concours de boutique games.
j' ai décider de revenir sur ce forum 10 ans plus tard car c'est ce forum qui m' a donner la passion de la peinture sur figurine et c'est ce forum qui m' a donner le plus de satisfaction ( aussi bien critique ect...)
par contre, ayant une vie a coter de ma vie de figuriniste/maquettiste/pere au foyer/homme de menage, je ne peux promettre d' être régulièrement dans le coin, mais j' essaierai de faire un effort^^.

franck


Re-bienvenue chez nous ^^

Je me souviens très bien de tes superbes réalisations de l'époque. Tu as maintenant un palmarès impressionnant !

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]

(Modification du message : 08-02-2016, 00:51 par Gandahar.)

Irashaimase ^^

Serviteur,

Morikun


Welcome back par là!

Du coup tu viens nous coller des branlées sur les CCCP? XD

(En passant tiens, une "review" Warcolours^par ici serait cool si tu as un creneau stp :D

(Modification du message : 08-02-2016, 01:48 par Whispe.)

Citation :(En passant tiens, une "review" Warcolours^par ici serait cool si tu as un creneau stp :D
je vais essayer de faire cela assez rapidement, promis

et en meme temps je fais un Up, pour mon blog que j' ai décider de changer en profondeur (histoire d' avoir un peu plus de visite...):

http://avalon008.blogspot.fr/

n' hésitez pas a me dire ce que vous en pensez, merci d' avance^^

franck