[BtGoA] Rapport de bataille Antares

3 réponses, 2842 vues

Salut les petits amis!

Je viens de poster le rapport de ma première bataille sur mon blog:

https://leserrementsfigurinistiquesdujoh...e-antares/

Avec photos et encadrés d'explication de certaines règles pour que vous ayez une idée.

N'hésitez pas à faire un tour!
(Modification du message : 29-04-2022, 12:42 par Reldan.)

Super rapport, merci !

C'est une bonne idée de faire la première partie sur une compo identique de concord, j'ai fait pareil aussi.


Et ben de rien!

oui c'est beaucoup plus simple comme ca finalement et ca permet quant meme de faire pas mal de choses.

Qu'as-tu pense de ta propre premiere partie?


Alors, c'était une partie contre moi même histoire de tester les rêgles. En plus c'est encore un peu du bricolage vu que j'ai une table poir l'instant un peu petite pour jouer.

Le système de tirage de dé pour l'activation est vraiment bien. Il permet de résoudre de manière simple le problème de différence de nombre d'unité en activation alterné.

On a une bonne palette d'ordres différents

La partie est bien rythmé, sans temps mort ou phase un peu lourde.

Niveau pratique, les seuls griefs que j'ai trouvé:

La table de résolution de dommage pour les drones qui est un peu perdu dans le livre, à photocopier avant de jouer donc.

L'ordre sprint qui est sur la même face de dé que l'ordre run, alors que le premier donne un bonus défensif.


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Rapport de bataille Dropfleet Commander UCM vs Shaltari 750pts Abrusio 1 2,402 16-08-2017, 11:54
Dernier message: Skyrraahh
  [BtGoA] Beyond the Gates of Antares Forum Français jambon-purée 0 1,883 14-05-2016, 17:01
Dernier message: jambon-purée
  [BtGoA] Liens utiles sur Antares Grey77 5 3,272 09-12-2015, 23:47
Dernier message: Johnson89
  [BtGoA] Vous et Gates of Antares Kask 4 2,566 30-11-2015, 10:52
Dernier message: Kask