[CDA] RBN 2016

139 réponses, 30121 vues


pas de deadline pour l'instant

moi je viens deja de foutre ma première fig au font d'un tiroir , j'ai merdé la peinture avec un Grand M!

:( :(


Citation :<div>peu de modifs sur celui-ci si ce n'est le fusil dans le dos
</div>
Tu les tiens d'ou, d'ailleurs, ces fusils ?


Citation :<div>
<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentcommentid="424654" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentid="53837" data-ipsquote-username="Esprit" data-cite="Esprit" data-ipsquote-timestamp="1453554010"><div><div>peu de modifs sur celui-ci si ce n'est le fusil dans le dos
</div>
Tu les tiens d'ou, d'ailleurs, ces fusils ?

</div></div></blockquote>
Apocalypse survivors wargames factory


Citation :<div>Aaaah et moi qui avait imaginé un gang plein de lances roquettes :'(
</div>
Comme ça tout le monde tire tour 1. Si tu as tué tout le monde, la partie est finie.

Si tu n'as pas tué tout le monde, tu n'as plus d'armes tour 2.

Non non, limiter les roquettes, c'est bien en fait. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

C'était juste pour utiliser la boîte warlords "survivants de Berlin" ou il y a des vieux et des enfants avec des lances roquettes ^^

Citation :<div>C'était juste pour utiliser la boîte warlords "survivants de Berlin" ou il y a des vieux et des enfants avec des lances roquettes ^^
</div>
tu peux si tu nous fais un 1000 points ;)


Citation :<div>
<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentcommentid="424710" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentid="53837" data-ipsquote-username="Slagash" data-cite="Slagash" data-ipsquote-timestamp="1453574697"><div><div>C'était juste pour utiliser la boîte warlords "survivants de Berlin" ou il y a des vieux et des enfants avec des lances roquettes ^^
</div>
tu peux si tu nous fais un 1000 points ;)

</div></div></blockquote>
Ou deux bandes !

J'ai monté mes 4 warboys "tireurs" demain j'attaque patiemment la peinture ;)

Cyrus :

C'est une inquisitrice GW la première ? Ou ça vient d'une autre gamme ?

Moi, perso, je prend une bande de sectaire. Avec un Whipse mercenaire. Et mené par un (gigantesque) mutant.

Les véhicules seront le plus dur à trouver ...


Citation :<div>
Cyrus :

C'est une inquisitrice GW la première ? Ou ça vient d'une autre gamme ?

</div>
http://www.hfminis.co.uk/shop?product=an...dfi-humans [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Et j'en profite, son pote sur la même photo mais avec une tête différente : http://studiominiatures.com/media/k2/ite...b4a_XL.jpg

Si ça donne pas des idées tout ça...

(Modification du message : 24-01-2016, 00:06 par Cyrus33.)