[CDA] RBN 2016

139 réponses, 30124 vues


Félicitations, ça envoie. J'aimerais juste une photo de comparaison avec un truc plus standard, pour l'échelle.


Et pourquoi pas la référence du T-Rex.


Pour ma part, je vais voir pour intégrer ce CDA. Suivant le temps et ce que j'arrive à gratter.


Merci [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blush.png[/img] .

Je suis d'accord sur le robot.

Sinon faute de trouver des véhicules appropries j'abandonne la bande de mutant. En face des Robot y'aura donc ca:

Communauté du Blaster eud' l'Acier
  • M.A. Bell (49 pts)<ul><li>Véhicule Moyen (+30)
  • Str Allegee (-5)
  • Tout Terrains (+9)
  • Moteur Gonflé (+15)
</li>
[*]Humvee (49 pts)
  • <li>Véhicule Moyen (+30)

  • Mitrailleuse Pivot (+19)

</li>
[*]3x Paladins (48 pts / 144 pts)
  • <li>T4 / C4 (+22)
  • Armure (+10)
  • Fusil d'Assaut (+16)
</li>
[*]2x Journeymen (29 pts / 58 pts)
  • <li>T4 / C5 (+18)
  • Fusil (+11)
</li>
</ul>
Le dernier véhicule est terminé, reste a faire des tofs ce soir et peut être de jolie cartes [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img].
(Modification du message : 25-03-2016, 07:49 par DV8.)

Très chouette réutilisation de jouets.

Moi y a juste un truc qui me chafouine un peu, c'est la teinte bleutée de la tête du gros. Pourquoi ? Ca n'apporte rien, bien au contraire, et c'est pas super logique.

Par contre, j'adore la façon dont sa visière est peinte.

Très sympas ce robots. Juste pour faire mon ch***r, j'aurai rajouté un peu de orange pour l'effet rouille. En plus, ça se marie bien avec le bleu.

Citation :<div>
Très chouette réutilisation de jouets.

Moi y a juste un truc qui me chafouine un peu, c'est la teinte bleutée de la tête du gros. Pourquoi ? Ca n'apporte rien, bien au contraire, et c'est pas super logique.

Par contre, j'adore la façon dont sa visière est peinte.

</div>
L'est censee balancer des Zip-Zap par les yeux [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img] (donc OSL, tout ca...).

Pour la rouille je suis d'accord, je l'ai deja dit et c'est pas impossible que je reprenne ca a l'huile terre de sienne [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] .

En attendant voici le drapeau de la CBA :

[Image: cbaflag_by_dinov8-d9wdfhl.jpg]

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]

Chapeau bas Monsieur DV8! Just Wahooo

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img] classe cette bande de robots et ce drapeau ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img]

@Jolyane : [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]


Avec les cartes qui vont bien:

[Image: carte_rbn_fallout_by_dinov8-d9whiik.png]

finalement pas de tofs, c'est plus classe avec les PIP Boys et silhouette [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]


C'est vraiment bien. Je trouve ça lisible et compréhensible, ce qui est loin d'être facile avec uniquement du picto et pas un seul fichu nom d'arme sur la carte.

Les illustrations me semblent effectivement une meilleurs idées que les photos... Tu as fait celles des robots toi-même ?

Par contre, il manque un picto "monture/cavalier" sur la carte du R.E.XII, non ? Et accessoirement, il lui faut un score de tir pour pouvoir utiliser le lance-flamme.


Ha zut, me suis encore mal démerdé [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] !

Pas de panique je savais que y'aurait 1 ou 2 bourdes, merci pour l'oeil de lynx [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] ...