[KS - 20 juin!] 3D Bases (pour wargames et skirmish)

314 réponses, 60629 vues



Oui petit travail à enlever des petit morceau de moule un peu partout et quelques zones avec des ptitebubules quifontchier mais objectivement rien de gravisime pour un VRAIBONHOMME ....un peu d'herbe ou de texture la ou ça coince et c'est du pas vu !!!




Je reste quand même admiratif sur le rendu global du boussin et de la facilité dont il se remet bien an place !!!




bref pas dessus !!!




C est un drôle de pari que d envoyer des trucs avec des bulles...




C était le retour que j avais déjà eu venant d un backer suisse qu' il l a reçu y a déjà un bon moment.




Bon visiblement, le changement de couleur de résine n y a rien changé.




[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_glare.gif[/img]



 




Et le tout c est de savoir si cela crée une fragilité et il faut faire le tour pour reboucher les plus grosses ( et les moins grosses  ??? ) ou ce n est que par pure cosmétique ? 




 




Edit




En te relisant le chat, j ai encore plus peur...




Bon ben on verra bien quand je les aurais.


(Modification du message : 25-07-2017, 18:37 par Skyrraahh.)

Citation :
il y a 20 minutes, Skyrraahh a dit :




Et le tout c est de savoir si cela crée une fragilité et il faut faire le tour pour reboucher les plus grosses ( et les moins grosses  ??? ) ou ce n est que par pure cosmétique ? 




Purement cosmétique. C'est vraiment sur certains détails, surtout dans les gravats (normal, en fait) qu'on a des petites bulles. Pas plus.




Dans le lien donné tu as des photos exemples où on les voit ces fameuses bulles. C'est pas grand chose au final.




 




Perso, moi ça m'attriste parce que j'ai vu ce qu'il sort à côté pour ses bâtiments en résine qui sont nickel mais c'est pas non plus la mer à boire, c'est pour ça que je relativise. Honnètement, comme je le dis : c'est comme du FWo mais en plus gros.




Donc ya du boulot pour récupérer l'aspect si on le veut parfait mais sur du décors, comme évoqué, dès qu'on va floquer, ça va cacher le gros de la misère. Donc ya pas non plus de quoi faire la mama ritale qui s'arrache les tifs.




 




le squat




zen qu'on te dit




Allez sincèrement :




Avant de les sous couchés j'ai du prendre 30-45min à préparer le support en enlevant les morceaux de moule coincer, retailler un peu les bulles et autres détail disgracieux.




Tout ça pour 9 plaque, dont les 6 de l'abbaye (les 3 plates n'ont aucun problème). Bref rien de bien terrible, devant un feuilleton avec un petit verre de blanc pour quelqu'un qui à l'habitude de faire un peu de modélisme.




Pareil j'ai du voir 2-3 imperfection visible sur l'ensemble, le reste étant des trucs sur lesquels il faut se pencher avec attention pour les voirs . Et comme dit l'autre chat, tout est facilement camouflable uste avec un tit peu d'hebre !!




 




Et puis c'est un plaisir à peindre ....




 




Bon ben moi j ai demandé un délai pour la livraison, du coup, ben délai il y a.




 




Pour info, la prod a été stoppée, et visiblement bien stoppée...




 




Je devais être livré Mi août / fin Août mais finalement ce n est pas à l ordre du jour car les dalles ne passent pas au contrôle qualité.




Ils sont en train de réparer le stock qu ils ont pour pouvoir les envoyer.




 




Bon ce n est pas grave, j ai plein de trucs en retard. Enfin pas commencés ^^




 




Bon j espère que je n aurais pas de désagréable surprise en les recevant...




 




Du coup, j imagine que de leur côté, ils ne sont pas à la fête.




Bon alors




On voit pas beaucoup de photo de vos peintes des dalles...




En même temps, vu que j ai toujours pas les miennes [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cry.gif[/img]


C'est dommage, le projet partait super bien ! :/


J'ai cru apercevoir la chose sur un teaser du chat <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/88-la-queue-en-airain/?do=hovercard" data-mentionid="88" href="<___base_url___>/profile/88-la-queue-en-airain/">@la queue en airain</a>.


Citation :
Il y a 16 heures, DV8 a dit :




J'ai cru apercevoir la chose sur un teaser




Chuuut, on va rien dire.




C'est honteux mais elles sont pas encore présentables (d'ailleurs pour avancer, faut que je les contacte pour voir ce qu'est leur super astuce complexe pour détordre le matériau, j'ai un coin qui gondole).




Du coup, comme pour la campagne je poste des photos floues et teintées, ça ne se verra pas et j'ai triché pour quand même me faire plaisir à jouer dessus.




 




le squat




pas fier



Citation :
il y a 17 minutes, la queue en airain a dit :




Chuuut, on va rien dire.




En même temps, c est bien caché.




 




Et comme on dit pas vu pas pris.




 




Sinon tu ne comptais pas les mettre sur des plaques en dur ?




Une fois collées ça ne doit pas trop gondoler.