[KS - 20 juin!] 3D Bases (pour wargames et skirmish)

314 réponses, 60389 vues

Pour ceusses qui ne sont pas pledgeurs et qui n'ont pas les news, on a eu un update ya quelques jours où ils présentent encore leurs excuses, expliquent qu'ils sont frustrés aussi et qu'ils sont encore emmerdés par la production et à la recherche d'une nouvelle solution alternative...
Ça ressemblerait à une arnaque si ce n'est qu'on a eu pas mal de livraison chez les chalands (dont la mienne que je peux avérer, j'ai même des photos) qui plaiderait en leur faveur sur l'existence d'un problème réel, quel qu'il soit. Dans tous les cas, c'est clairement un beau nid à merdre cette histoire et on n'en voit pas la fin.

J'en suis quand même navré pour le rat du ciel qui a déménagé au mauvais moment.

le squat
ya vraiment de quoi s'en mordre les couilles
Loin de moi l'idée d'une arnaque.
C'est juste que passer de "on va livrer en avance" à "un jour viendra..." et que tu as lu qu'un autre projet leur prend du temps.
Que le gars est tout seul et a perdu un oeil, tu te dis que c'est mal embarqué...
D'autant que le boulot est sous traité et que ça n'a pas spécialement été précisé et visiblement le boulot a mal été "apprécié".
Du coup, ça rame...
Citation :Loin de moi l'idée d'une arnaque.
Certes. Mais par les temps qui courent ça se précisait. Pas forcément pour toi, eingh, mais de manière générale surtout qu'avec l'accumulation de merdes, de l'extérieur ça peut interroger (toi tu es dedans tu vois le truc).
C'est un merdier mais un merdier honneste (ce qui te fait une belle jambe, tieng).

Citation :D'autant que le boulot est sous traité et que ça n'a pas spécialement été précisé 
Being, quand même. On sait depuis le début qu'il misait sur un matériaux révolutionnaire qu'il faisait tirer dans une usine qui fait plus de l'industrie que du pitou normalement. 
En revanche, ils ont effectivement mal calibré le truc et ça part à vau l'eau de tous les côtés (le matériaux qui massacre les machines, qui sort moins droit que prévu, qui a des défauts de moulage imprévu, la manutention qui est autrement plus complexe (certes en conséquence des emmerdes de machines)...

le squat
bon, moi, j'ai eu du bol
(Modification du message : 25-07-2018, 14:38 par la queue en airain.)
Ben ce qui est rassurant , c'est qu'ils disent que c'est la merde !
On est loin du silence radio et du "justepetitsoucitechinque" mais tout va bien !
Bref, pareil je pense qu'ils en ont gros et qu'il rembourseront si jamais cela devait prendre l'eau !!!

Bref c'est pas eux qui m'inquiete !!
Nope pas de remboursement.
Certains ont demandé.
Moi j'attends et n'espère plus trop en fait...
Même si ça fait mal à mon portefeuille vu les fdp de cochon que j'ai payé alors que la livraison n'était absolument pas à l'ordre du jour en ce qui me concerne.
Comme tu dis le.Chat, p**** de déménagement.
Par contre, les bulles et les coupes pas droite, je sais pas ce que je préfère donc un mal pour un bien, enfin si je reçois les dalles un jour.
Et d'ailleurs on ne sait pas si la qualité sera conforme...
Bref, pas glop ce KS.
Il était une fois un KS mal embarqué...
Ça se complique sévère.
Déjà on a plus trop de nouvelle et les dernières n'étaient pas folichonnes.
Outre la proposition de recevoir des dalles récoupées, qui ne feront plus 30×30, et donc ne formeront plus vraiment une abbaye d'un seul tenant.
Il a été demandé si les gens ne préféraient pas swaper les dalles de l'abbaye avec d'autres du KS.
C'était en novembre.
Depuis plus rien, ça commence à grincer sur la page KS au sens où une autre campagne semblerait prévue, à venir, et certains pensent aller faire un petit résumé de la situation pour refroidir les futurs backers.

Je vous passe quelques détails du style ajout de plaque de bois, doublement des dalles pour les rendre carré mais avec une plus value des fdp.
Les fdp sont déjà assez conséquents, 27 euros pour recevoir l'abbaye à 88 euros.
Je vous parle pas des bulles et autre transparence des dalles que certains ont reçues.

Bref, j'ai peu d'espoir de recevoir quoique ce soit qui ressemble à ce qui était prévu.

Sinon je rappelle que leur précédente campagne a fini sous les sifflets avec des retards conséquents, livré mais très en retard.
Celle ci atteind gentiment les 2 ans de retard pour un nombre de backers pas foufou.

Vous voilà prévenu si il vous prenait l'envie de backer leur prochain projet.
Ah ouais... Quand même... -.-'
(28-01-2019, 20:29)Skyrraahh a écrit : Sinon je rappelle que leur précédente campagne a fini sous les sifflets avec des retards conséquents, livré mais très en retard.
Celle ci atteind gentiment les 2 ans de retard pour un nombre de backers pas foufou.
Pourquoi tu n'as pas pris tes jambes à ton coup à ce moment là?
nan mais en fait quand Skyrraahh fait un KS, nous on sait qu'il faut le fuir (le Ks pas Skyrraahh Tongue )
Ya des vilains qui l'ont rassuré qu'il pouvait backer.

En même temps de mon expérience IGG précédente, je fus livré en temps (genre moins d'un mois de retard je crois) et si quelques commandes spécifiques ont causé soucis, elles étaient rares (bien qu'amplifiées par la taille de la structure : il ne peut gérer tout seul correctement son activité et les pledges et le retard s'est accumulé pour je crois 5 bakers) et le garçon avait fait en sorte de les livrer avant de commencer le KS dont on cause ici.
Bref il avait eu des problèmes mais limités en cadre et réglés avant la campagne. On a en toute bonne foi conseillé.

Celui-ci est en revanche une belle merdre pour tout le monde. Le nouveau matériau pour faire les bases, s'il est à priori très bien (le moine peut en attester) est une chienlit à produire et comme le gars sous-traite, ça rajoute une couche d'emmerdes.
Avec la taille de la boîte et des soucis de santés apparents en sus, c'est parti en vrille et il ne gère plus. Un peu comme les deux-trois retardataires de l'IGG mais sur une bonne partie des commandes et avec l'impossibilité de régler le problème seul.
Les malheurs de KS en plein, en somme. Si on en croit les updates, l'usine a encrassé son matériel, lui est dans le jus le plus total et sur les bakers, entre les pas livrés et ceusses qui ont des bulles sur des tuiles un peu trop petites, c'est pas la joie.

A mon sens, l'idée d'étendre les tuiles sur des planches pour les tendre, c'est une connerie. C'est gentil de chercher à tout pris à résoudre le problème mais :
- ça ne rassure pas, au contraire,
- ça rend l'usage moins pratique,
- ça fait exploser les frais de port,
- ça rallonge encore les livraisons...
Caca.

Je suis peut être facile mais je partirais sur la solution "c'est un KS, ya une prise de risque, vous le saviez, on vous livre dare-dare ce qu'on peut produire, sans miracle, avec un petit cadeau à con et faudra bien assumer votre pledge et faire avec (ou au pire on vous l'échange contre un truc plus simple avec moins de défauts)".
Tant pis pour les chonchons.
Mais je dis ça en connaissance de cause : j'ai l'abbaye avec les tuiles un pouillème trop petites et les bulles, je sais ce que ça donne : rien d'insurmontable pour un zhobbiste un peu souple (FWo sur ses moules en fin de vie vend plein fer des trucs plus bullés que ça). Tant pis pour les autres, ils avaient qu'à pas pledger pour un produit qui de toute façon les concernait pas.

le squat
mais je nie pas que c'est la merdre, notez