DA FIGHT ONE ! Le topic où l'on cause...

592 réponses, 81814 vues


A voter

Fin mars ca permettrait de bien prendre son temps et de pondre un beau truc.

On reste sur une idée de combattants au corps à corps ?


Citation :<div>Le truc c'est que je pense que science fiction permettra à chacun d'avoir les gammes de figs, en quantité pour tenir un an :)
</div>
Pas besoin de tenir un an, une fig suffit. Chacun peint son pitou, un coordonnateur récupère les photos. Puis on vote lors de duels en un contre un. Les vainqueurs se rencontrent ensuite au tour suivant. A la fin, il ne peut en rester qu'un... un peu comme pour le projet collectif pour Red Button Nation (remporté par Whispe, de mémoire).

J'ai voté. Ouais, il faudra aussi déterminer si c'est une fig, un certain nombre, une durée blabla, histoire de savoir dans quoi on met les pinceaux [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]
(Modification du message : 15-01-2016, 12:51 par Davian.)
comme davian, connaitre les limites du truc serait pas mal, si limites il y a.

Une fig c'est déjà bien.

Pour définir la durée, il faut savoir si il y aura des sculptures ?!?!?


Moi de toute façon je vais m'occuper de ma Reine Alien.

Nananèreuh !!

^^

Serviteur,

Morikun


C'est de la sculpture ou de la peinture??? Oo

Désolé je suis un paumé :)


Si j'ai bien compris :

- 1 fig de piéton (pas de limite de taille ni échelle)

- armes de cac (dommage)

- durée 2,3 mois ?

- peinture (sculpture autorisé)

- pas d'autres limitation

J'ai bon ?

Oké donc, potentiellement un truc très orienté tout de même. Bon la soucoupe mars attacks sera pour une autre fois mais j'ai des trucs en stock qui collent.

Plop !

Bon alors, je vais fixer le cadre ayant ouvert le sujet suite à la proposition d'archi.

Les participants doivent peindre une figurine de combattant (qui peut-être convertie ou sculptée en partie ou intégralement). Le choix de la figurine, du jeu, de l'univers et des armes (corps-à-corps ou à distance) est laissé aux participants. La seule contrainte étant que son combattant (humain, extraterrestre, robot...) DOIT appartenir à un jeu/univers futuriste (Star Wars, Warhammer 40 000, Infinity, Warzone etc...).

Vous avez jusqu'au 15 mars 2016 (soit deux mois complet) pour envoyer au moins deux photos (face et dos) de votre figurine à l'adresse suivante : cyrustheyoung@orange.fr

Ne postez pas vos participations afin de ne pas gâcher la surprise au moment des oppositions qui seront ensuite organisées. Vous avez par contre le droit de faire du "teasing" ou de venir faire le fier-à-bras ici-même...

En effet, des rounds de vote auront lieu après la clôture des participations. Les oppositions seront tirés au sort par l'organisateur. Aucune contestation ne sera possible. Le vainqueurs d'un round est qualifié pour le suivant

[Image: 540394683.jpg]

Voilà. Si vous trouvez des choses à redire/améliorer/modifier, n'hésitez pas ! Le thème me semble assez large et libre afin de ne pas brider les participants.

On a déjà 16 votants, on peut donc espérer une relative bonne participation. En sachant que, peut-être, certains (comme moi) ont voté pour un thème mais ont de quoi participer quel que soit celui retenu.

Il faut trouver un orga. Je veux bien m'y coller mais aimerai aussi participer. Je veux pas qu'il y ai conflit d'intérêt...

A vous !

(Modification du message : 15-01-2016, 19:17 par Cyrus33.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... pastouche 48 1,331 23-04-2024, 14:50
Dernier message: jojogeo
  DA FIGHT XXV (individuel) : le topic où l'on trolle... Cyrus33 82 6,094 18-08-2023, 17:52
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... Cyrus33 194 16,450 06-03-2023, 16:38
Dernier message: Aerthrandir
  DA FIGHT XXIV (individuel) : le topic où l'on explore Cyrus33 33 4,421 28-05-2022, 13:46
Dernier message: Cyrus33
  DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. Cyrus33 193 22,115 01-03-2022, 12:29
Dernier message: Mellal