DA FIGHT ONE ! Le topic où l'on cause...

592 réponses, 76001 vues


Citation :Ne postez pas vos participations afin de ne pas gâcher la surprise au moment des oppositions qui seront ensuite organisées. Vous avez par contre le droit de faire du "teasing" ou de venir faire le fier-à-bras ici-même...
Pourquoi on ne peut pas poster notre proposition si elle est terminée ? ça peut faire une saine émulation pour les ceuss qui sont en retard/en manque de motivation non ? ^^

Serviteur,

Morikun

Perso, je trouvais ça plus rigolo de dévoiler les combattants au moment de la poutre mais bon, peu importe ! On verra ce qu'en pense les autres avant de se décider.

Pour moi l'organisateur peut tout à fait participer , on est pas dans une compèt' où l'on joue sa vie ^^ c'est plus du fun donc faut du fun aussi pour celui qui se fait chier à organiser .

J'avoue que je trouve le fait de ne dévoiler sa fig que lors des rounds plus sympa aussi. Le teasing en sera que plus rigolo et sympa non ?


Reste aussi la solution de faire comme chacun le souhaite. Si on veut poster sa fig avant, on la poste. Si on souhaite qu'elle ne soit révélée qu'au moment du combat... ainsi soit-il !

Moi, je m'en fiche, hein !

Donc, OK pour "gérer" l'orga sauf si quelqu'un me dit d'ici dimanche "noooon, je VEUX le faire !".

(Modification du message : 15-01-2016, 16:48 par Cyrus33.)

Je ne me souviens plus si tu avais participé à celui du Warfo, Cyrus ?

Ce que j'avais remarqué, c'est que comme certains cadors du pinceau avaient posté leur participation, ça a refroidi les ardeurs de certains. C'était dommage car comme dit par GeyseR, on n'y joue pas sa vie et il n'y a pas de prix.

Perso, je suis en faveur de garder la surprise jusqu'au premier round !


Citation :<div>
Je ne me souviens plus si tu avais participé à celui du Warfo, Cyrus ?

Ce que j'avais remarqué, c'est que comme certains cadors du pinceau avaient posté leur participation, ça a refroidi les ardeurs de certains. C'était dommage car comme dit par GeyseR, on n'y joue pas sa vie et il n'y a pas de prix.

Perso, je suis en faveur de garder la surprise jusqu'au premier round !

</div>
Je me suis fait sortir tour 1.

Tous les défis, je me fais rétamer. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]


Erf... pas assez de bitz perso pour convertir, j'ai refiler toutes mes grappes en même temps que la réventé de mes fig :/

Bon bah je sors :)


Citation :<div>
Je ne me souviens plus si tu avais participé à celui du Warfo, Cyrus ?

Ce que j'avais remarqué, c'est que comme certains cadors du pinceau avaient posté leur participation, ça a refroidi les ardeurs de certains. C'était dommage car comme dit par GeyseR, on n'y joue pas sa vie et il n'y a pas de prix.

Perso, je suis en faveur de garder la surprise jusqu'au premier round !

</div>
Non, je n'y ai pas participé, je ne traîne quasiment plus sur le Warfo.

Je n'ai pas envisagé la non-participation sous cet angle... tu as raison, on peut aussi conserver l'anonymat des participations pour ne pas démotiver les gens.

Citation :<div>
Erf... pas assez de bitz perso pour convertir, j'ai refiler toutes mes grappes en même temps que la réventé de mes fig :/

Bon bah je sors :)

</div>
Du coup...

DA FIGTH ONE !!!!

Les participants doivent peindre une figurine de combattant (qui peut-être convertie ou sculptée en partie ou intégralement). Le choix de la figurine, du jeu, de l'univers et des armes (corps-à-corps ou à distance) est laissé aux participants. La seule contrainte étant que son combattant (humain, extraterrestre, robot...) DOIT appartenir à un jeu/univers futuriste (Star Wars, Warhammer 40 000, Infinity, Warzone etc...).

Vous avez jusqu'au 15 mars 2016 (soit deux mois complets) pour envoyer au moins deux photos (face et dos) de votre figurine à l'adresse suivante : cyrustheyoung@orange.fr

Ne postez pas vos participations afin de ne pas gâcher la surprise au moment des oppositions qui seront ensuite organisées. Vous avez par contre le droit de faire du "teasing" ou de venir faire le fier-à-bras sur le topic ouvert à cet effet ici-même...

En effet, des rounds de vote auront lieu après la clôture des participations. Les oppositions seront tirés au sort par l'organisateur. Aucune contestation ne sera possible. Le vainqueur d'un round est qualifié pour le suivant. La compétition se déroulera selon un tableau comme celui qui suit.

[Image: 540394683.jpg]

Pas besoin de conversion, c'est juste une option. Si tu as une fig de base, même un boys ork par exemple, ça suffit.

(Modification du message : 15-01-2016, 19:20 par Cyrus33.)

C'est tip top.

Perso je garderai la surprise de mon gladiateur jusqu'au dernier moment, mais je compte bien envoyer du lourd.[Image: Invictus-de-Paco-Rabanne-trucsdemec.fr-b...omme-2.jpg]

(Modification du message : 15-01-2016, 20:00 par archi.)

Un mec à poil avec un look d'homo non assumé, sans armes et sans armures, va falloir faire mieux...

[Image: 982519tumblrn3s6u8ISLv1snck81o1250.gif]


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... pastouche 38 693 Il y a 1 heure
Dernier message: Cyrus33
  DA FIGHT XXV (individuel) : le topic où l'on trolle... Cyrus33 82 5,332 18-08-2023, 17:52
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... Cyrus33 194 14,541 06-03-2023, 16:38
Dernier message: Aerthrandir
  DA FIGHT XXIV (individuel) : le topic où l'on explore Cyrus33 33 4,182 28-05-2022, 13:46
Dernier message: Cyrus33
  DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. Cyrus33 193 20,230 01-03-2022, 12:29
Dernier message: Mellal