[Shieldwolf Miniatures] Au tour des Gobelins...

19 réponses, 6430 vues

Avant, j'aurais parlé de proxy Battle, mais ça c'était avant.

[Image: f2750c1eb84d52fbad7d64e2f2051d6d_origina...55187c9dcb]

Voilà un KS qui fera peut être le bonheur des joueurs Kings of War et autres joyeusetés à base de massacre de masse med fan.

On nous propose ici des kits plastiques pour des guerrières humaines et des orques, ainsi que quelques figs en résine.

Et ça se passe ici : https://www.kickstarter.com/projects/127...ns-vs-orcs

C'est le 2e KS de Shieldwolf Miniature, le premier a l'air de s'être pas trop mal passé

[Image: 581feefe33b408c0e6bca8ed1304e727_origina...46d4112886]
(Modification du message : 19-02-2019, 10:32 par Cyrus33.)

Les figs ont l'air extrêmement belles pour du plastique générique multi-parts ^^

Quelques critiques cependant :

- Dommage que dans les pledges de base, il y ait les même loups d'un côté comme de l'autre (il n'y a que le nom qui change mais c'est juste de la poudre aux yeux) : c'eut été bien un peu de personnalisation ici (comme les sangliers dans les pledges plus élevés). Au moins, les ceuss qui prendront la totale auront une grosse unité de loups.

- J'aime bien la fig exclu de la vierge tueuse de troll à la hache... Mais la pauvre ceinture autour des nibards se voulant à la fois soutif barbare et cache-pudeur règlementaire est... ridicule. Soit on y allait franchement dans le berserk et elle était à oilpé (et pas forcément ultra-poumonnée hein) soit elle a quand même quelques protections valable... En l'état, ça casse l'ambiance.

- Le socle du mammouth qui n'est pas inclus avec la fig ? Pour le prix du pledge demandé (200$) faudrait peut être pas déconner hein...

Au delà de ça je note une réelle diversité dans les formules proposées faisant des offres de véritables petites armées "clé en main" et les profils de figs sont vraiment variés. Plus de la moitié des financements minimum a déjà été réunie et j'espère qu'ils rencontreront le succès ^^

Serviteur,

Morikun

C'est probablement la marque avec la meilleur qualité de résine que je connaisse... mais je crois que le kickstarter 1 n'a toujours pas été livré...

Le KS est pas mal, les premiers aperçus sont prometteurs.

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">

Citation :<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">- J'aime bien la fig exclu de la vierge tueuse de troll à la hache... Mais la pauvre ceinture autour des nibards se voulant à la fois soutif barbare et cache-pudeur règlementaire est... ridicule. Soit on y allait franchement dans le berserk et elle était à oilpé (et pas forcément ultra-poumonnée hein) soit elle a quand même quelques protections valable... En l'état, ça casse l'ambiance.

<div>
</div>
C'est un peu dommage en effet, mais c'est la seule figurine qui est dans ce cas, je préfère saluer l'habillage correct des shieldmaiden :)

les shieldmaiden [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img]

Après faut voir ce que donnent les tirages

C'est très chouette ^^

Citation :<div>C'est probablement la marque avec la meilleur qualité de résine que je connaisse... mais je crois que le kickstarter 1 n'a toujours pas été livré...
</div>
En regardant (en diagonale certes) les commentaires de ce KS, du précédent et de ses updates, il semble pourtant que la vague 2 ait été envoyée en Novembre/Décembre.. ce qui suppose que les backers ont aussi reçu une vague 1. Et il ne m'a pas semblé voir de commentaires négatifs en nombre par rapport à une non livraison. Tu as lu ça où?

(Modification du message : 13-01-2016, 21:36 par Lobo.)

Autant pour moi, j'ai relu la news KS, j'avais lu en diagonale... du coup, c'est tentant...

Je sais pas si vous aviez déjà vu la vouivre, je l'attends en boutique celle-là !

https://www.youtube.com/watch?v=SKDI2nCc6Gs

EDIT : Elle est sortie en boutique mais 80 € le bestiau...


J'aimerais bien voir un peu à quoi ressemblent les Orcs.

Les Maiden sont jolies mais franchement trop statiques.


Financement obtenu

presque 40000 pour 30000 demandé

version chaos en développement

[Image: 94d8a064dc9df1e703ecb377b7b4320b_origina...07c8637d12]

[Image: 125897c737cc2ce0dd7dd826080ec4df_origina...46ddfc4785]


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Aenor Miniatures] Des Trolls et des Gobelins TenNoBushi 74 21,351 21-12-2018, 02:47
Dernier message: Sceptik le sloucheur