[Shieldwolf Miniatures] Au tour des Gobelins...

19 réponses, 6244 vues


Financement annulé... https://www.kickstarter.com/projects/127...s/comments

Sais pas pourquoi et la flemme de chercher [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]

Ils ont mis le financement trop bas et ils s'en mordent les doigts.

C'est vraiment des branlos chez KS. Ils attendent quoi pour changer leur systeme et s'assurer que ce genre de truc, qui se multiplie, ne se reproduise pas toute les semaines?
Et re voilà la sous préfète.. pardon, le reboot deu KS : https://www.kickstarter.com/projects/127...rmy-reboot

Bonjour, je m'intéresse à ce kickstarter et je cherche plusieurs infos sur les figurines et sur la société:

- Quelqu'un a t'il déjà expérimenté leurs produits ? Le plastique et la résine sont-ils de qualité ?

- Shieldwolf Miniatures a déjà fait un premier kickstarter. La société a t'elle était réglo avec les backers ?

Actuellement, l'équipe de Shieldwolf est au taquet côté communication: réponse aux mails dans la demi-heure. A première vue, c'est bon signe. Néanmoins, je préfère avoir, si possible, l'avis de figurinistes qui ont eu affaire avec eux avant de me décider définitivement.

Cordialement,


Bonjour à tous,

Dernières 34h pour le kickstarter de Shieldwolf Miniatures pour ses guerrières typées Vikings/Nordiques.

Le financement est actuellement de 64K (sur les 30K demandés à la base) et de nombreux SG ont été débloqués. A savoir:

- Des pièces supplémentaires pour la boîte de base (Têtes avec les cheveux ne prenant pas au vent, corps avec armures couvrant le bas-ventre, et de quoi assembler deux groupes de commandement).

Ces ajouts permettraient de constituer 8 à 10 modèles supplémentaires par boîte avec un peu de conversion/green stuff, soit en tout un potentiel de 28/30 fig par boîte.

- La cavalerie sur ours avec 3 modèles différents et leurs cavalières.

- 1 héroïne et 1 grande bannière gratuites pour les pledges or et argent

- 1 héroïne gratuite pour les pledges or.

- 1 ou 2 héroïnes Kickstarter exclusive gratuites en fonction des pledges.

Restant à débloquer:

- Le kit de rangers permettant d'assembler 20 rangers à partir de la boîte de base. Il ne reste plus qu'environ que 5,4K à fournir (SG à 70K).

Ce kit est intégré gratuitement à la boite de base pour les pledges or et argent. Le but étant de créer une boïte permettant d'assembler au choix soit 20 Shieldmaidens, soit 20 rangers.

- Une héroïne sur ours à 75K.

- 40 Warmaidens (version avec casques démoniaques) gratos pour les pledges or à 100K.

- 1 grappe gratuite à 500 backers. Actuellement à 455 backers.

De ce que j'ai pu voir, Shieldwolf Miniatures soigne beaucoup sa communication avec les backers. Réponses aux questions, mini-sondages pour le choix de certaines pièces ajoutées et adaptation aux demandes.

Voilà en résumé l'évolution de ce KS



Shieldwolf remet bientôt le couvert avec du Gob'.




 




[Image: Forest-Goblin-Army.jpg]



 




 




 




[Image: Goblin-Shaman.jpg]



 


Nouvelle campagne chez Shieldwolf avec des Gobs des forêts.

https://www.kickstarter.com/projects/127...escription


[Image: ff6407838273f854dc3036a63d0fc517_origina...dc24a6a2f0]




[Image: 7e7afd57d9c57106cf93e0b3a9d0abf7_origina...b850e1c3fc]
Chouette proposition à mon goût.  Je reprend les questionne de Dodoforever au dessus. Comment gèrent ils les KS? Le précédent à été livré ?
J'ai participé a un de leur projet et j'ai reçu le matos
j'ai même du les contacter suite a un oubli "pièce en résine" qui m'a été envoyé de suite
Le prix est intéressant mais les pledges mal branlé je trouve.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Aenor Miniatures] Des Trolls et des Gobelins TenNoBushi 74 20,724 21-12-2018, 02:47
Dernier message: Sceptik le sloucheur