Walking Dead, le jeu de figurines

76 réponses, 24637 vues



Mon retour sur The Walking Dead, que j'ai acquis ici récemment (c'était tout peint, donc nickel pour tester directement !) : http://www.gulix.fr/blog/spip.php?article438




 




TLDR : c'est cool, sauf l'impression de jeu en kit




 




Y a des chances que je me fende d'un template pour Geckos, au passage. Parce que j'ai des figurines à réutiliser qui auraient bien besoin de profil pour ce jeu.


(Modification du message : 31-07-2017, 11:40 par Gulix.)


Sympa ton article. ;)




 




Il faudra que je peigne les miennes un de ces jours...


Petite question en passant (j'ai repris la saison 7... :rolleyes: ) le jeu est toujours actif?

D'autres retours sur les mécanismes?
Oui il y a des extensions qui sortent régulièrement.

Tu trouveras facilement des vidéos sur youtube si tu veux une explication du système.
Sinon si tu as des questions je peux peut-être te répondre.

Perso j'y joue moins parce qu'en ce moment je suis plus sur Deadzone et Star Saga.
Et j'ai moins de matos aussi...
Oui j'ai trouvé deux vidéos (une généraliste et une autre qui détaille une partie).

Je veux bien alors. Wink 
Il y a des extensions indispensables?
Le mode solo est bien car si j'ai bien compris on est plus dans du faction vs faction avec rôdeurs en éléments extérieurs?
J'ai cru voir aussi un système de campagne. Il vaut le coup?

J'ai trouvé une occaze raisonnable (la chair est faible... Blush ) avec
Le jeu de base
Prélude to Woodbury la partie solo
Days gone bye
Scenery booster et accessoires urbain

J'ai du coup regardé ce qu'il y avait et je me demande si d'autres figs sont nécessaires en dehors de celles de la liste ou s'il y a des "must have"?

Merci! Smile
Pour moi le must have c'est le jeu , des décors 3D (Scenery booster et accessoires urbain, c'est ça ?) et une extension pour varier en terme de persos, équipement et scénars.
Donc je pense que tout y est dans ton pack.

Après selon ce que tu as déjà chez toi, un tapis neoprene c'est pas mal et ça se stock bien, la map en papier ça dépanne mais c'est cheap.
Après si tu as une table en dur c'est pas la peine.
D'acc merci. Smile

Oui j'ai 4 plaques urbaines qui me servent à Fallout et Batman.
(31-12-2018, 14:04)Celtish Scotty a écrit : J'ai trouvé une occaze raisonnable (la chair est faible... Blush ) avec

Monsieur, il va falloir vous calmer à un moment !
LOL
La différence avec projection z , comparaison game play ,... . Si vous avez les deux celui que vous preferez .
(01-01-2019, 21:19)Le Lapin a écrit :
(31-12-2018, 14:04)Celtish Scotty a écrit : J'ai trouvé une occaze raisonnable (la chair est faible... Blush ) avec

Monsieur, il va falloir vous calmer à un moment !
LOL

Ben vente de figs Clan War qui ne servaient pas et prenaient la poussière et d'un livre de règles pour combats aériens WW et voilà tout réinvestit dans ce jeu qui donne bien envie... Blush 
EN plus c'est peint... Tongue
Tu y as déjà joué?
(Modification du message : 02-01-2019, 01:34 par Celtish Scotty.)