Walking Dead, le jeu de figurines

76 réponses, 25258 vues


Jettes un oeil aux grappes Project Z des gangers, ya du super badguy aussi !


Les 2 gammes ne sont pas compatibles, ou je me trompe ?



perso j ai incorporé les zombies de project z à walking dead et ça passe ..légèrement plus petites mais ça ne choque pas .




 




<span>@FAM  : oui j avais pensé aux gangers de project Z pour les acessoires etc...mais la boite est un peu onéreuse .. je dis pas si je la trouve en occaz !</span>




<span>parce qu entre boite 23 zombies = 20 € et</span>




<span>boite 6 gangers = 35 € </span>




<span>ça fait mal je trouve !</span>


(Modification du message : 28-02-2017, 09:04 par kwarp.)


c'est à cause des motos ! Qui sont super soit dit en passant !




 




Au pire tu trouves une boite de base project z à pas cher, t'auras du rab de zombies, et du bit (et des motos) pour tes survivants ;)




 




edit : je sais pas si t'as vu, mais j'avais fait qques photos maquereaux de la boite ici :




 


<iframe data-embedcontent="" frameborder="0" src="<___base_url___>/index.php?/topic/54953-project-zjeu-de-figurines-zombies-de-chez-warlord-aper%C3%A7u/&do=embed"></iframe>


 


(Modification du message : 01-03-2017, 00:04 par FAM.)


Quelques scénarios fan made sur la page BGG du jeu, dans la section "Files".




C'est dans la langue de Benny Hill et c'est ici :




https://boardgamegeek.com/boardgame/1913...-war/files



Yop. Il y a des gens qui s'y connaissent en véhicules 1/43  ? J'ai commandé un ou deux trucs sur Tacot, mais connaissez-vous d'autres bons sites de vpc pour des véhicules adaptés à la gamme All out war ? ou des références utilisables (à part le booster scenery and vehicles) ? Merci d'avance..


En ce moment ya un camping car à 5.99euros en marchand de journaux, il m'a l'air pas mal du tout. Sinon, bah le mieux est encore d'aller dans un joueclub ou autre,  voir dans les trés grandes surfaces, ya pas mal de choix.



les voitures burago que tu peux trouver en supermarché pour 3/4€




 




J'essaierai de te faire une photo cet aprem de 3 voitures et du camping car de chez hachette



Merci de vos réponses, lecamping car je l'ai chopé (j'attends le numéro 3 surtout). En grande surface c'est pas des jouets un peu cheap ? Je vous montrerai mes trouvailles aussi



Pas forcément, aprés de toute maniere le diecast faut le retoucher pour que ça s'integre correctement, comme ici :




 




 




[Image: PA210645_zps029b91fa.jpg]



 




 




[Image: P1070250_zps36aba952.jpg]



 




[Image: P1070228_zps6d4f3803.jpg]



 




 




tout ça c'est de la diecast de supermarché !