BLOGURIZINE 22 disponible au téléchargement

73 réponses, 25470 vues

Après l'avoir survolé hier et lu un peu plus en détails (quatre articles pour l'instant), j'ai l'impression qu'il n'y rien à jeter dedans... et puis ça donne envie de jouer à plein de trucs différents...

Numéro au niveau de l'image de la couverture...


[Image: giphy.gif]

CE TRAVAIL DE TUEURS!


Vu que j'y écris pour la première fois, j'en ai profité pour un petit message sur mon blog.


Et les premiers articles que j'ai lu m'ont rappelé de bons souvenirs (Seigneurs de Guerre), m'ont donné envie d'en savoir plus (Bolt Action), et m'ont donné envie d'aller au supermarché (les tours à Frostgrave).


Alors lu : l'article sur KoW, clair net et précis. Le topic de DV78 sur la Tour... mmh tu as LEGEREMENT de l'avance pour le défi Tour toi.

Je déguste peu à peu mais c'est vraiment bien ce blogutruc [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]


J'ai pas eu le temps de tout lire (merde 204 pages les gars, vous avez pas chômé, bravo)

Mais les premières lectures en Z sont de qualité au niveau du contenu.

J'émettrais un bémol sur l'orhtografe et la gramère dans certains articles, mais si vous avez besoin de relecteurs/correcteurs, je veux bien m'y coller.

(Modification du message : 06-01-2016, 20:23 par Syntaxerror.)

Citation :<div>
J'ai pas eu le temps de tout lire (merde 204 pages les gars, vous avez pas chômé, bravo)

Mais les premières lectures en Z sont de qualité au niveau du contenu.

J'émettrais un bémol sur l'orhtografe et la gramère dans certains articles, mais si vous avez besoin de relecteurs/correcteurs, je veux bien m'y coller.

</div>
certains ont essayé, ils ont eut des problèmes :D


Citation :<div>
<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentcommentid="422481" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentid="53777" data-ipsquote-username="Syntaxerror" data-cite="Syntaxerror" data-ipsquote-timestamp="1452101013"><div><div>
J'ai pas eu le temps de tout lire (merde 204 pages les gars, vous avez pas chômé, bravo)

Mais les premières lectures en Z sont de qualité au niveau du contenu.

J'émettrais un bémol sur l'orhtografe et la gramère dans certains articles, mais si vous avez besoin de relecteurs/correcteurs, je veux bien m'y coller.

</div>
certains ont essayé, ils ont eut des problèmes :D

</div></div></blockquote>
Mais peut-on dire que le blogu est très rapide ???

Je suis étonné que personne n'ait félicité le rédac chef pour son édito. C'est la seule chose que j'ai lue en détail pour l'instant, mais franchement j'aime beaucoup !


Viens de finir !

Respect les gars, c'est du très bon boulot.


Citation :<div>
<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentcommentid="422487" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentid="53777" data-ipsquote-username="rafpark" data-cite="rafpark" data-ipsquote-timestamp="1452104588"><div><div>
<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentcommentid="422481" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentid="53777" data-ipsquote-username="Syntaxerror" data-cite="Syntaxerror" data-ipsquote-timestamp="1452101013"><div><div>
J'ai pas eu le temps de tout lire (merde 204 pages les gars, vous avez pas chômé, bravo)

Mais les premières lectures en Z sont de qualité au niveau du contenu.

J'émettrais un bémol sur l'orhtografe et la gramère dans certains articles, mais si vous avez besoin de relecteurs/correcteurs, je veux bien m'y coller.

</div>
certains ont essayé, ils ont eut des problèmes :D

</div></div></blockquote>
Mais peut-on dire que le blogu est très rapide ???

Je suis étonné que personne n'ait félicité le rédac chef pour son édito. C'est la seule chose que j'ai lue en détail pour l'instant, mais franchement j'aime beaucoup !

</div></div></blockquote>
si si je l'ai fait par un canal plus direct qu'ici, il est effectivement trèèèèès bien !!!


Waou c est complet de chez complet !

Merci à vous


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  BLOGURIZINE 25 dispo en téléchargement Grey77 50 24,359 13-08-2019, 15:29
Dernier message: Ragnar
  BLOGURIZINE 24 Disponible au téléchargement SHWTD 58 23,200 02-08-2017, 16:14
Dernier message: Ragnar
  BLOGURIZINE 23 Disponible au téléchargement SHWTD 36 18,709 29-04-2016, 12:52
Dernier message: Le Caillou