BLOGURIZINE 22 disponible au téléchargement

73 réponses, 25502 vues

Merci, ça va me donner un peu de lecture tout ça :)

Merci à tous ! Cela nous réchauffe nos petits corps malades de saturnisme.

@Morikun : Rappelle-moi ce fait dans 1 mois par email, avec les détails et les noms. J'écrirai un correctif dans le prochain numéro, où je rappellerai qui est le vrai héros de l'histoire et qui est la feignasse au coeur tendre. :)

@Syntaxerror : Pour la relecture, oui, nous allons avoir besoin d'aide. Attention néanmoins, c'est un travail ingrat, long et très, très complexe. Notre précédent secrétaire de rédaction a dû nous quitter parce que cela empiétait trop sur sa vie personnelle.

Merci pour l'édito. C'était étonnamment facile et difficile à la fois d'écrire ces lignes pour une fois.

Citation :<div>Vraiment vraiment top. Merci. Après lecture, ça donne furieusement envie de se lancer dans l'aventure Dust !
</div>
Cool, parce que le distributeur FR est en cours de négociation... Et ça promet. J'en reparlerai sans doute dans le prochain numéro.


Citation :<div>Cool, parce que le distributeur FR est en cours de négociation... Et ça promet. J'en reparlerai sans doute dans le prochain numéro.
</div>
Ah ça m'intéresse aussi ça, j'ai la boite de base du jeu, et faute de vrai suivie FR (malgré les excellents travaux de trad des fan etc...) le jeu ne décolle pas, et c'est très dur de trouver des joueurs prêts à se lancer.

lecture ce weekend de ce très bon cru du blogu. Bravo a vous! Et j'ai violemment envie de me mettre a bolt action maintenant, bande de salôs!

J'ai pas encore tout lu mais félicitations, c'est du beau boulot.

Ajax, j'ai relever deux erreurs dans ton rdb.

Au CaC le défenseur s'il décide de mettre des dés en défense doit en mettre la moitié. C'est pas au choix.

Un tireur ne peut exploiter la fatigue de sa cible pour baisser son armure... m'enfin sauf si c'est un fumier de breton avec la capacité Glavenn:)

Ah oui, effectivement, tu as raison. J'ai tellement peu l'habitude de reverser les dés d'attaque en défense que je n'avais pas fait attention à ce détail (qui a dit bourrin ?). Pareil pour le tir, je joue très peu d'unité de tir, donc je n'ai pas fais gaffe que la fatigue exploitée pour baisser l'armure ça ne s'appliquait qu'au corps-à-corps.

Citation :<div>
<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentcommentid="422377" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentid="53777" data-ipsquote-username="boombo" data-cite="boombo" data-ipsquote-timestamp="1452030452"><div><div>Vraiment vraiment top. Merci. Après lecture, ça donne furieusement envie de se lancer dans l'aventure Dust !
</div>
Cool, parce que le distributeur FR est en cours de négociation... Et ça promet. J'en reparlerai sans doute dans le prochain numéro.

</div></div></blockquote>
T'as un peu plus d'info ?

Parce que aujourd'hui c'est clairement le foutoir et il est dure de s'y retrouver. Et en plus les nouveaux starters ne sont dispo que sur le site de Dust avec des frais de ports bien décourageant..

Egalement, j'en profite (pas trouvé de section Dust?) : Dust c'est plutôt un jeu casual ou c'est un jeu bien adapté au mileu compétitif avec un potentiel tactique/stratégique bien prononcé du type warmach' ?

Merci d'avance pour les réponses :)

Crée un sujet en section générale, je répondrai à tout dans la foulée. :)

Je viens de survoler le blogurizine 22.

Si il coutait 10€ et qu'il était disponible en kiosque en bimestriel, je l'achèterai. Votre "fanzine" est tout ce que devrait être Ravage. Tant pis...

En tout cas, bravo pour ce superbe boulot et merci beaucoup pour l'interview de paolo parente!


200 pages telles que nous les faisons avec le nombre d'intervenants en bimestriel, le magazine coûterait plus cher et il nous faudrait de la pub. ;)

Mais merci, cela fait très plaisir à lire.

Pour info, Lulu.com et autres sites de POD permettent d'imprimer ce numéro qui a été mis en page exprès pour cela. C'est aux alentours de 15 euros mais avec papier glacé haute qualité, couleur et pompom-girls en option. :)


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  BLOGURIZINE 25 dispo en téléchargement Grey77 50 24,380 13-08-2019, 15:29
Dernier message: Ragnar
  BLOGURIZINE 24 Disponible au téléchargement SHWTD 58 23,214 02-08-2017, 16:14
Dernier message: Ragnar
  BLOGURIZINE 23 Disponible au téléchargement SHWTD 36 18,736 29-04-2016, 12:52
Dernier message: Le Caillou