BLOGURIZINE 22 disponible au téléchargement

73 réponses, 25472 vues

Ah pas mal ça! Du coup j'y penserai à l'avenir car sur smartphone c'est quand même beaucoup moins marrant :)

Faudrait presque proposer le magazine sur lulu, à prix coûtant, pour faciliter le tout.


En plus, j'ai une commande Lulu avec du JDR qui se précise ^^.


Je viens de parcourir les articles qui m'intéressaient, et c'est vraiment de la bonne came !

8-10€ ça serait pas déconnant, non non. Et puis pour ce prix là, et ayant un "vrai" magazine réel entre les mains, je passerai vraiment tous les articles en revue. Là, en pdf j'ai du mal à me concentrer donc je zappe ce qui ne me parle pas.

Bravo à toute l'équipe !


Le magazine est libre de droits. Vous pouvez donc le télécharger autant que vous le souhaitez et l'imprimer sans avoir besoin d'une autorisation ou que nous le mettions nous mêmes en ligne sur Lulu ou autre POD.

La rédaction serait ravie de voir des exemplaires imprimés par vos soins. :)

Merci ! Vous êtes des Titans.

Citation :<div>
Le magazine est libre de droits. Vous pouvez donc le télécharger autant que vous le souhaitez et l'imprimer sans avoir besoin d'une autorisation ou que nous le mettions nous mêmes en ligne sur Lulu ou autre POD.

La rédaction serait ravie de voir des exemplaires imprimés par vos soins. :)

</div>
Euuh JE M'INSURGE!!!! Faut pas déconner non plus, je réclame le droit à une bière autour d'une table à discuter figs et hobby avec les lecteurs qui ont su apprécier le travail. voilà c'est dit [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img]


En gros, tu serais pour passer tes articles en licence Beerware ?


Ma foi, je suis pas contre ^^


Citation :<div>
En gros, tu serais pour passer tes articles en licence Beerware ?

Ma foi, je suis pas contre ^^

</div>
C'est EXACTEMENT CA !!!, merci je kiffe le logo en plus :P

[Image: 220px-BeerWare_Logo.svg.png]

Nous vivons dans un monde merveilleux. :)

Citation :Le magazine est libre de droits. Vous pouvez donc le télécharger autant que vous le souhaitez et l'imprimer sans avoir besoin d'une autorisation ou que nous le mettions nous mêmes en ligne sur Lulu ou autre POD.
N'empêche que Tipeee ce serait cool pour vous. Ca oblige personne à payer, ça vous oblige en rien non plus, mais ça pourrait vous ramener un peu de maille. Si vous ne voulez vraiment rien toucher, réinjectez intégralement l'argent en jeux/concours avec dotations


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  BLOGURIZINE 25 dispo en téléchargement Grey77 50 24,360 13-08-2019, 15:29
Dernier message: Ragnar
  BLOGURIZINE 24 Disponible au téléchargement SHWTD 58 23,201 02-08-2017, 16:14
Dernier message: Ragnar
  BLOGURIZINE 23 Disponible au téléchargement SHWTD 36 18,716 29-04-2016, 12:52
Dernier message: Le Caillou