BLOGURIZINE 22 disponible au téléchargement

73 réponses, 25475 vues

Il y a des frais de port sur lulu ?

Yep et à ce propos je me demande si j'ai pas vu un moyen pour que ça passe par Amazon.

Du coup peut être que...


ok, c'est possible de passer par amazon et donc à voir pour les frais de ports.

Mais:

-il faudra ajouter un code barre au dos de la couverture. ça c'est facile, je peux le faire rapidement.

-il faudra ajouter une page dans le contenu du blogu pour y placer une numéro isbn que lulu fourni. ça par contre je dois faire des recherches pour vérifier si je sais le faire vite ou non, mais ça me semble assez compliqué.

-il faudra d'office acheter un format d'épreuve pour confirmer la distribution du mag chez Amazon. ça, bon...

ceci dit, une page de simulation indique qu'Amazon prendrait de toutes façons une commission (7euro par livre?) du coup l'un dans l'autres je suis pas certain que ça soit vraiment avantageux...


Je fait juste un petit rappel ici pour indiquer de ne pas oublier un errata concernant les règles VF de AVP : la traduction a été assurée à 99,99% par Mestre Monsieur H. CCCP et moi-même étant intervenus pour la relecture et 0,01% de traduction ^^

Merci de le prendre en compte.

Serviteur,

Morikun


Hello!

-75% sur les frais de port lulu

Citation :"Appliquez le code SPF75 dans le panier d'achat et économisez 75 % sur toutes les méthodes de livraison. Cette offre se termine le 29 février. Attention : les codes sont sensibles à la casse minuscule et majuscule."

Citation :<div>
Je fait juste un petit rappel ici pour indiquer de ne pas oublier un errata concernant les règles VF de AVP : la traduction a été assurée à 99,99% par Mestre Monsieur H. CCCP et moi-même étant intervenus pour la relecture et 0,01% de traduction ^^

Merci de le prendre en compte.

Serviteur,

Morikun

</div>
Ama tu ferais mieux de contacter le redac chef en MP, ca sera plus efficace [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] .


Bon, je me sors les doigts pour vous dire : C'est un sacré bon boulot que vous faites, les gars.

Réussir à sortir régulièrement un si gros contenu, intéressant, bien mis en page, utile, vramient, respect.

Allez, je tire un peu dans le tas : Quand je vois les bouses remplies de pubs, et chères, qu'on se paye en version imprimée, je serai bien plus tenté de m'abonner à un magazine comme le votre, qu'à tout le reste.

Allez, un petit article sur Prodos ? Ce serait la séquence humour !

Morikun ne veux pas nous rejoindre pour ce hors série :P

@Colonel Sanders : Merci beaucoup, c'est énormément de travail de la part de tout le monde. Et des choix difficiles à faire parfois. Mais notre medium et la gratuité nous donnent une liberté que d'autres magazines papiers n'ont pas forcément avec des frais fixes élevés. :)

Citation :<div>
<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentcommentid="427896" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentid="53777" data-ipsquote-username="Morikun" data-cite="Morikun" data-ipsquote-timestamp="1455542788"><div><div>
Je fait juste un petit rappel ici pour indiquer de ne pas oublier un errata concernant les règles VF de AVP : la traduction a été assurée à 99,99% par Mestre Monsieur H. CCCP et moi-même étant intervenus pour la relecture et 0,01% de traduction ^^

Merci de le prendre en compte.

Serviteur,

Morikun

</div>
Ama tu ferais mieux de contacter le redac chef en MP, ca sera plus efficace [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] .

</div></div></blockquote>
Oui.

Citation :<div>Morikun ne veux pas nous rejoindre pour ce hors série :P
</div>
Ce serait la tribune libre du numéro 24. :D
Mais nous n'avons pas vocation à être polémique. De plus, nous ne parlons que des produits qui sont sortis (humour).


C'est pas toi SHWTD le rédac chef ?

Je suis en cheville avec le Fanzine Emeraude en ce moment, difficile de fournir de tous les côtés, surtout que j'avance à marche forcée pour rédiger le post de mon projet Alien ultra-top-secret là TT

Mais je ne dis pas non pour un prochain numéro si l'équipe est d'accord ^^

Pour prodos, je pourrais, en me forçant beaucoup, rédiger une critique sur la gestion du projet mais je pense que le rayonnement de warmania (et un peu du Temple) font que la communauté doit maintenant être parfaitement au courant de l'affaire et ma position exacte sur le sujet ^^' SHWTD a donc entièrement raison, inutile d'en rajouter ^^

Je pourrais peut être proposer un tuto sur les socles, stamping ou pas, Oyumaru avancé ou pas ou la peau des aliens... Enfin ce que vous voulez ^^

Serviteur,

Morikun


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  BLOGURIZINE 25 dispo en téléchargement Grey77 50 24,361 13-08-2019, 15:29
Dernier message: Ragnar
  BLOGURIZINE 24 Disponible au téléchargement SHWTD 58 23,203 02-08-2017, 16:14
Dernier message: Ragnar
  BLOGURIZINE 23 Disponible au téléchargement SHWTD 36 18,720 29-04-2016, 12:52
Dernier message: Le Caillou