Impressions 3D pour Star Wars Legion et sites

32 réponses, 11101 vues



aller j'en remet une :




https://www.thingiverse.com/thing:2869262




 




[Image: ffc6ce4180d8371ec33d2d3b76f5525c_preview_featured.jpg]



 




Cette fois-ci c'est endor qui est à l'honneur ..... Raaaaaaaa j'ai trouvé la seconde table à faire une fois tatoïne terminée <span><span class="ipsEmoji">?</span></span>


(Modification du message : 19-04-2018, 18:46 par rafpark.)

L'imprime pas dans l’état car la y'a un grave, grave problème sur la modélisation ? ... 


Citation :
Il y a 2 heures, DV8 a dit :




L'imprime pas dans l’état car la y'a un grave, grave problème sur la modélisation ? ... 




 




Lequel ???



Mets toi dans la peau d'un ewok et regarde bien ?.


C'est tellement évident que je comprends pas comment le gars a pu modéliser ça tel quel.


je vais répondre au hasard les escaliers, mais franchement  sans grand espoir d'avoir la réponse, si tu peux arrêter de jouer aux devinettes ça serais cool ?


Tu es la honte des fbdms.


Dans quel films, jeux, BD tu as déjà vu un ewok couper un arbre pour installer une plateforme ??

Dans l’état il faut faire tenir ta plateforme sur 2 troncs (ils sont suffisamment larges, ça devrait le faire) ou bien rajouter une troisieme extension de tronc (en réduisant la largeur du troisieme pour varier un peu et perdre moins de plateformes?).


D'ailleurs dans mon souvenirs les plateformes entourent des arbres uniques mais vraiment très gros mais la dessus je peu me gourer.


Ou alors ce n'est pas Endor mais une autre planete, auquel cas plus de soucis ? ....



C'est cela, sans compter que les habitations se trouvent à 2m du sol alors qu'elles sont censées se trouver à plusieurs dizaines de mètres d'altitude...




 




Mais perso, je ne suis pas du tout tenté par une map "village des ewoks"...



oui alors entre la réalité et le possible heing .....vais pas non plus faire un map à 5m de haut pour dire qu'il sont en haut de grand sequoia heing ^^


+1 sur le Raf


Citation :
il y a 10 minutes, rafpark a dit :




oui alors entre la réalité et le possible heing




Certes. Mais les arbres coupés sont dommages en effet, je les avais vu mais c'est compliqué à faire et ensuite à jouer si on a trop de troncs au dessus des plateformes.




C'est vrai que les corriger serait possible mais c'est du boulot. Les tourner en branches horizontales parce que les ziwoques font de l'arquage de branches charpentières ? Foutre les troncs au milieu comme évoqué ?




 




En revanche : 



Citation :
il y a 16 minutes, rafpark a dit :




vais pas non plus faire un map à 5m de haut pour dire qu'il sont en haut de grand sequoia heing ^^




Ça c'est plus facile : tu n'imprimes pas les  racines, tu ne fais qu'un tronc et donc on a un plan de coupe : on ne voit pas le pied des arbres la table commence directement à 20 m de hauteur. Faut juste en tenir compte dans les règles dédiées pour les chutes ou la possibilité pour un VTOL de viendre se foutre au niveau de ton plan de coupe qui n'est pas le sol (genre l'ornithoptère qui se met en vol stationnaire pour arroser les plateformes à la sulfateuse).




 




le squat




que des solutions



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Un artisan pour vos impressions FAM 3 237 04-01-2024, 23:05
Dernier message: Telrunya
  Couleurs Pour La Black Legion Guest 2 1,630 01-06-2008, 12:03
Dernier message: Guest