Restons Objectifs?
En passant par Meuville, Cyrus33
0%
0
Boucherie Sanzork, Reldan
31.03%
9
Pas mal de Steam, un peu de Punk, Lucius
13.79%
4
Z'auraient pas du y aller, Black Ben
0%
0
In the Wasteland, Esprit
13.79%
4
J'en fait des caisses, Minus
17.24%
5
Bazar Bizarre, DV8
24.14%
7
29 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

Concours 1er trimestre 2016: Restons Objectifs!

109 réponses, 27221 vues


1/DV8

2/Lucius

3/Minus

Mais je suis sur que les photos de certains ne les mettent pas dans leur plus beau atouts !!

Mais bon faut choisir ^^


Merci les gens, ca fait plaise.


Citation :<div>
Voté DV8 car c'est varié, maitrisé et ça claque.

J'aurais juste un reproche sur les statues : les coupures hyper nettes cassent la crédibilité du truc. C'est dommage mais le reste est parfait.

</div>
Alors pour le coup y'a une explication. J'ai été très marque dans ma petite enfance par une statue d'Aphrodite qui trônait sur la table de nuit de mes parents. Un truc dans le genre:

[Image: work_147.jpg]

Plus tard en visitant le musée David D'angers et en faisant mes etudes j'ai appris que le marbre Italien avait cette tendance a casser de manière net lors d'un choc.

Mais bon clairement j'y suis aller un peu fort. Pas facile non plus a texturer comme plastique du coup j'ai fait ma feignasse [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] .

[Image: roman_statue_png_by_evelivesey-d7dv2z0.png]

Sinon j'ai voté pour Minus car je suis jaloux de ces effets de rouilles mais Reldan mériterais une premiere place ex-aequo.

Voter DV8,j'ai pas mal hésiter avec le père la forge et black ben et sa porte impérial fist.
On laisse le week end pour que les gens s'expriment et après on fait les comptes?

Citation :<div>1. Minus pour la peinte, sublime comme d'hab.
</div>
Ecoutez la voix de la sagesse !


Citation :<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentcommentid="433878" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentid="53749" data-ipsquote-username="Syntaxerror" data-cite="Syntaxerror" data-ipsquote-timestamp="1459861977"><div>1. Minus pour la peinte, sublime comme d'hab.
Ecoutez la voix de la sagesse !

</div></blockquote>
M enfin quand il s agit d un même clan, on appelle ça de la complaisance !

C est bien évidemment de l humour !


Alors ca donne: Reldan et DV8 1er exaequo, Minus second, Lucius et Esprit troize...

Ca va en faire de la medaille a distribuer :)

Medailles qu'il faut que je bricole d'ailleurs.

On verra si on lance un concours pour le semestre a venir...


Effectivement ça fait beaucoup de medailles pour peu de participants mais normalement les égalités annulent la place suivante.

Ca ferait Reldan et DV8 1er exaequo, Minus 3ème ...

Oui ça semblerait plus logique, même si ça me rend triste de pas être primé pour mon taff. Soyons cohérent sinon ça fait foire à la médaille quand même.

Citation :<div>Oui ça semblerait plus logique, même si ça me rend triste de pas être primé pour mon taff. Soyons cohérent sinon ça fait foire à la médaille quand même.
</div>
on peut on est en France ;)


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Concours Automne/Hiver 2016 Cyrus33 93 27,910 08-01-2017, 20:50
Dernier message: Cyrus33
  Concours d'été 2016 Cyrus33 179 37,615 16-11-2016, 11:00
Dernier message: Reldan
  Concours de peinture Alkemy saison 2016/17 isyn 0 1,885 11-10-2016, 09:22
Dernier message: isyn
  Concours troisième trimestre 2015: N'est pas peint ce qui a jamais dort... DV8 132 23,454 18-11-2015, 01:55
Dernier message: Kurtis Koban
  Concours deuxième trimestre 2015: Chair à canon! DV8 174 32,037 13-07-2015, 18:43
Dernier message: DV8