One Page Kill Team - La VF

55 réponses, 16505 vues


Cool ! Merci Gullix ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]

La règle est sympa, ça me fait penser à Fubar…

Par contre, je dois me faire vieux, il y a un ou deux trucs que je comprends pas :

– pour la liste Space Marines, dans la rubrique d'améliorations C, il est indiqué, entre autres : "Fusil de sniper (36", A3x, Viseur)". À quoi correspond "A3x" ?

– pour la Garde Impériale, dans les règles spéciales de l'armée, la règle "Explosifs : une fois par round, cette figurine peut jeter un explosif (6", A9) au lieu de tirer." À quoi correspond "A9" ?

Désolé pour les questions c*ns… [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blush.png[/img]


Pour Fubar, je crois que c'en est largement inspiré. Il me semble l'avoir lu sur le blog de l'auteur.


Pour tes questions, il s'agit de la description de l'arme.


A3, A6, A9 signifie que l'arme procure 3, 6 ou 9 dés d'attaques (comme un autocanon en procure 3, un pistolet 1, ...)


Un x après le nombre d'attaques signifie que l'arme est Pénétrante (règle spéciale permettant d'ignorer l'armure / rejeter les blocages).


C'est la même nomenclature que dans le tableau des armes, avec le A en plus. Peut-être à éclaircir / expliquer.


Ok ! C'est plus clair !

Merci M'sieur !


http://www.gulix.fr/blog/spip.php?article338


On poursuit la traduction, avec les règles avancées, les Space Wolves, les Dark Angels et les Règles avancées.


Dis donc, service rapide ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img]

Cool y'a les Dark Angels !

Merci Gulix !


Pour les Dark Angels, c'est surtout une extension aux Space Marines classiques. Avec des unités assez coûteuses.


Je préfère la version Space Wolves (rajout d'unités moins onéreuses et d'une règle spéciale pour toute l'armée).


Mais ça donne des idées pour faire autre chose.


Et puis, l'ajout des Dark Angels, c'était en remerciement de l'article de blog !


Citation :<div>Et puis, l'ajout des Dark Angels, c'était en remerciement de l'article de blog !
</div>
Content le Wallach… [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]


Catachan catachan catachan OUaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Merci pour le taf comme d'habitude, une chance d'avoir les catachans de la v3?


Ils ne sont pas dans les listes d'armées de la version anglaise.


Je suppose qu'il faut se baser sur la liste Garde Impériale. C'était quoi leurs spécificités ?

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]