Star Wars VII : Le réveil de la Force !SPOILER!

179 réponses, 39385 vues

Ben oui! Moi, j'ai aimé le film. Mais si j'étais parti le voir en m'attendant à retrouver l'univers SW, EU compris (et surtout avec), j'aurais été très déçu aussi.

Pourquoi spéculer sur ce qui se passait dans l'ancien univers étendu ? Ca a été clair du côté de Disney : il n'existe plus dans la continuité officielle, et fait partie d'une gamme "Legends". Maintenant, l'univers étendu existe, c'est juste un nouvel univers étendu. C'est comme ça.

à

Après, se sentir trahir, ben, je comprends pas. C'est comme se sentir trahir par Age Of Sigmar. Vos anciens livres / comics existent toujours, ils se sont pas désintégrés du jour au lendemain ?

En plus, ça permet de garder de la nouveauté / fraîcheur pour les films à venir : ils ne dépendent pas d'une histoire déjà écrite.


Tout pareil que Gullix.

Le débat de l'UE à eu lieu en avril. Vous êtes en retard ;)


Et puis, au niveau droit d'exploitations pour Disney, cela ne doit pas être la même sauce de réutiliser une histoire qui existe déjà au lieu d'en créer une nouvelle.

Je suis un fan de Victor Hugo, vous pensez pas que je me sens trahi aussi lorsque je vois leur version du bossu de notre dame?


Citation :<div>Et toi ? Tu représentes quoi ? Les millions qui ont aimé star wars 7 ?
</div>
Remarques, si tu regardes les films avec les mêmes oeillères que tu lis les posts, ça explique bien des choses.

Justement, contrairement à toi, je ne prétends pas être représentatif d'autre chose que de moi-même. Que des gens soient déçus OK, ça existe et je peux le comprendre. Aucun soucis.

Mais quand tu dis "mais pour les millions de lecteurs, cela passe moyen", tu ne fais pas vraiment dans la nuance. Pour toi c'est pas "de nombreux lecteurs" ni même "la plupart" (ce que de toute façon tu serais bien incapable d'évaluer), c'est juste tous les lecteurs. Sauf que je suis aussi lecteur de l'UE et ce faisant tu prétends donc parler en mon nom.

J'ai bien aimé pour diverses raison et quand j'argumente je n'ai pas besoin de scander que j'ai forcément raison car des millions de gens pensent comme moi.

Critiques le film autant que tu veux mais pour ce qui de se poser en porte parole d'une communauté tu repasseras.


De toute façon, certains sont visiblement allés voir le film en étant persuadés à l'avance de le détester.

A se demander pourquoi ils ont voulu se faire du mal à se point là... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]


Nan mais il était vraiment bien ce film. Poser une exposition d'une saga en mettant autant de rythme, c'est digne d'un génie. Rappelez vous que la dernière fois qu'un Star Wars a fait de l'exposition : Ça a donné La Menace Fantôme.

Sans parler de JJ.Abrahams qui va vous défoncer vos petites certitudes sur la suite des événements ....

(Modification du message : 07-01-2016, 13:03 par Lucius Forge 1.)

Citation :<div>
Après, se sentir trahir, ben, je comprends pas. C'est comme se sentir trahir par Age Of Sigmar. Vos anciens livres / comics existent toujours, ils se sont pas désintégrés du jour au lendemain ?

En plus, ça permet de garder de la nouveauté / fraîcheur pour les films à venir : ils ne dépendent pas d'une histoire déjà écrite.

</div>
C'est pas parce que ça existe toujours que c'est encore valable. Ok pour les bouquins de l'UE, tu les lis quand tu veux. Mais le jeu Battle, quand tu as plus joueurs dans ton bled paumé, tu joues tout seul?

Faut faire preuve d'un peu plus de compréhension, Messieurs. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_flowers.gif[/img]

Par contre, pour la nouveauté et la fraîcheur, je suis plutôt d'accord avec toi.


Citation :Mais quand tu dis "mais pour les millions de lecteurs, cela passe moyen", tu ne fais pas vraiment dans la nuance. Pour toi c'est pas "de nombreux lecteurs" ni même "la plupart"
Heu tu le fais exprès ? Le fait de dire des millions ne veut pas dire l'ensemble des lecteurs justement, faut comprendre avant de dire n'importe quoi...

Le sens d'une phrase ne te convient pas ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img]

Citation :Sauf que je suis aussi lecteur de l'UE et ce faisant tu prétends donc parler en mon nom.
Tu te sens visé ? Pourquoi donc ? En quoi cela te gène que je parle de déception au sein d'une communauté, je vois aussi les avis des autre forum us, je me renseigne sur le global, donc dire que cela passe moyen est vrai, que tu ne le comprennes pas, je te donne un lien, il t'en faut combien pour voir les critiques des personnes ?

Citation : je n'ai pas besoin de scander que j'ai forcément raison car des millions de gens pensent comme moi.
Où je marque que j'ai forcement raison ? Tu déformes mes propos et tu parles de moi....

Citation :pour ce qui de se poser en porte parole d'une communauté tu repasseras.
Là encore tu déformes les choses... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img] Tu sais faire que ça ? Stop le flood. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_flowers.gif[/img]​

Citation :C'est pas parce que ça existe toujours que c'est encore valable. Ok pour les bouquins de l'UE, tu les lis quand tu veux. Mais le jeu Battle, quand tu as plus joueurs dans ton bled paumé, tu joues tout seul?
+1 Sur les jeux de figurines, on peut remarquer que le nombre de joueurs diminue pour se lancer dans une version plus récente même si le jeu change de tout au tout, pour rester dans une communauté active.

(Modification du message : 07-01-2016, 13:33 par DarkWinter.)

[Image: mqButJn.jpg]

Sinon dans le fandom 2.0 j'ai bien aimé cette theorie sur le personnage (magnifique) de rey: http://www.huffingtonpost.fr/ben-ostrowe...22410.html


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Séries] Discussions, engueulades et spoiler Bawon Samdi 260 76,209 30-03-2023, 19:02
Dernier message: avensis18
  Star Wars en série: ça arrive? DV8 20 10,961 25-12-2017, 10:08
Dernier message: Lucius Forge 2