Star Wars VII : Le réveil de la Force !SPOILER!

179 réponses, 37971 vues


Citation :m'enfin la chute dans le sable du transporteur et elle se relève d'un bond
Il ne faut pas oublier qu'elle a reçu une bon coup de griffe du Nexu juste avant sans compter sur la baston avec les droids...

La magie du cinéma ou les incohérences star wars. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img]



Un an après sa sortie, Durendal revient sur Star Wars: The Force Awakens dans ce nouvel opus de "Pourquoi j'ai raison et vous avez tort!"




 




Partie 1:




<div>
<iframe allowfullscreen="true" frameborder="0" height="270" src="https://www.youtube.com/embed/dkqnZGzeiaE?feature=oembed" width="480"></iframe>

</div>


 




Partie 2:




<div>
<iframe allowfullscreen="true" frameborder="0" height="270" src="https://www.youtube.com/embed/6GB3fnjXYGk?feature=oembed" width="480"></iframe>

</div>


 



Ce film est mauvais et il n'y a pas besoin d'en débattre pendant une heure ><



+1




Le mec à du temps à perdre (1 H de vidéo bourrés de montages) pour dire que le scénar est naze.




Merci on s'en était rendu compte.



Ce que je peux avoir horreur de Durandal. Il ne comprends rien à la pop culture et ses analyses sont minables. A la limite ça ne serait pas trop grave s'il ne se prenait pas autant au sérieux.


Je l'ai suivi pendant un moment et il a un regard très intéressant  (sa rétrospective des harry Potter est bien fichue) mais il faut qu'il s'en tienne à la technique et qu'il arrête de donner un avis d'expert sur des univers su'il ne maîtrise pas. 



Durendal avant je me disait juste qu'il avait son propre avis different du mien , et puis j'ai vu sa critique sur silent hill 2 , depuis je me dis qu'il comprend juste rien ^^




Par contre inthepanda est trés bien je trouve , et en dehors de ses critiques de films sa serie "unknown movies" est excellente. Réunir critique de films inconnu et cavale d'un tueur en serie , sur le papier c'est casse gueule mais dans les faits c'est très bon.



La princesse Leia est morte TT



Oui, Carrie Fisher est décédée des suites d'une crise cardiaque. Elle avait 60 ans.




 




Il n'y a pas d'émotion, il y a la paix.




Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.




Il n'y a pas de passion, il y a la sérénité.




Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.




Il n'y a pas la mort, il y a la Force.




Durandal, je partage certains de ses avis et je grimace pas mal avec d'autre. Ça reste cependant bien meilleurs que quand le Joueur du Grenier s'essait à la critique de films...




(Il n'y comprend juste rien, c'est à pleurer.)




 




Mais dans le genre, le haut du panier à mes yeux est indéniablement le Fossoyeur de Films.




:)



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Séries] Discussions, engueulades et spoiler Bawon Samdi 260 73,834 30-03-2023, 19:02
Dernier message: avensis18
  Star Wars en série: ça arrive? DV8 20 10,799 25-12-2017, 10:08
Dernier message: Lucius Forge 2