Takatrip avec DV8

34 réponses, 8517 vues



Ya pas Rackam c'est de la bonne cam,




quand on pense que certains magasins en france et ailleurs ont encore un rayon Rackam!!!




Très chouette nain, autant qu'un nain puisse l'être et content de ton retour.




Ouch, je savais bien que j'avait un sujet ici.


Bon donc ça n'a pas été annoncé (ni ici ni ailleurs [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]) mais Takatrip a changée d'adresse et même ... de philosophie je dirais?


Désormais pour suivre les pérégrinations de DV8 en territoire z'hobbyesque il faut se rendre ici:

www.facebook.com/takatripwith


Et donc s'abonner a ma page Facebook.


Ouai Mark, t'as gagné, le blog ça faisait trop 20e siècle pour moi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img]. Désormais, ergonomie oblige, je peu feuilletonner mes réalisations sans trop me prendre la tete, c'est beaucoup plus simple et donc plus facile a entretenir.


Et puis j'ai réalisé que le nombre de personnes qui lisait ou regardait le truc était pas le même: pensez donc, cette video a quant meme ete vue 1300 fois :

 




<iframe allowfullscreen="" data-controller="core.front.core.autosizeiframe" data-embedid="embed8262664139" scrolling="no" src="<___base_url___>/index.php?app=core&module=system&controller=embed&url=https://www.facebook.com/takatripwith/videos/363168377458263/" style="height:867px;"></iframe>





Avec plus de 330 minutes de visionnages tout cumulé [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_huh.png[/img]!


Ca donne le vertige mais surtout ca aide a garder la motivation [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img].



Dommage, ne voulant pas Facebook je ne pourrais m'abonner mais je te suivrai en visite simple dessus.



Un petit conseil, n'abandonne pas le blog. Garde le sous le coude. FB c'est très cool pour diffuser mais pas trop pour t'étendre longuement sur des explications pour ceci ou cela. De plus une publication FB ça se perd et ça se noie dans les méandres de FB rapidement. Un article de blog ça reste quand même bien plus facile à retrouver (surtout si tu fais des tutos).




 




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/17499-r%C3%B4nin_hokuto/?do=hovercard" data-mentionid="17499" href="<___base_url___>/profile/17499-r%C3%B4nin_hokuto/">@Rônin_Hokuto</a> : Tu fais évidemment ce que tu veux, mais comme je l'explique souvent, facebook, c'est ce que tu en fais. Rien ne t'oblige à y partager du contenu de ta vie privé, même si la plateforme pousse en ce sens. Je connais des gens qui n'ont aucun ami sur FB, aucun contenu sur leur page, aucune info, aucune photo, aucun partage. En revanche ils suivent des pages.Bref une fois encore, le choix te revient, mais c'était pour informer, au cas où.




Je plussoie Louciousse sur les deux points.




 




FB c'est plus réactif, mais le blog ça permet de garder trace, d'archiver, de chercher, de trouver.




Et pour les antis-FB, un nom (même faux), un mail, rien sur la page, et hop tu peux suivre.



Le blog est déjà abandonné, et ce depuis quelques mois maintenant ;) ...


Citation :
Il y a 2 heures, Rônin_Hokuto a dit :




Dommage, ne voulant pas Facebook je ne pourrais m'abonner mais je te suivrai en visite simple dessus.




La même...




 



Citation :
il y a une heure, Minus a dit :




Je plussoie Louciousse sur les deux points.




 




FB c'est plus réactif, mais le blog ça permet de garder trace, d'archiver, de chercher, de trouver.




Et pour les antis-FB, un nom (même faux), un mail, rien sur la page, et hop tu peux suivre.




 




Certes. Mais certains ne veulent pas "mettre le doigt dans l'engrenage". Après, chacun fait comme il le sent, hein [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_closedeyes.gif[/img]


Citation :
Il y a 2 heures, Rônin_Hokuto a dit :




Dommage, ne voulant pas Facebook je ne pourrais m'abonner mais je te suivrai en visite simple dessus.




Effectivement. J'aime mieux ton blog. Mes visites seront désormais très très occasionnelles alors que j'apprécie beaucoup ta peinture.




 




Serviteur,




 




Morikun




Evidemment que chacun fait ce qu'il veut. Mais on peut avoir un compte FB sans passer sa journée à y poster des photos de son chat, de sa bouffe, et des résultats de tests psy à la con. C'est un outil. On l'utilise, ou pas, après.




Après, effectivement, le risque de cette merde c'est que c'est chronophage. C'est un peu comme Youtube, ou 9Gag, ou DansTonChat, t'as vite fait d'y passer du temps. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] 




Ou la télé.




Ou Warmania [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]