Westfalia - Figurines med-fan

56 réponses, 14250 vues


Merdre c'est une armée de l'Empire v4 ou presque, ya même le chariot qui va bien.

le squat

quelqu'un veut un rein ?

Ça fait plus armée simili Bretonnienne.
Le chariot peut représenter le reliquaire.

Vue la masse de piétaille et le peu de cavalerie, je me demande bien comment tu peux la jouer en Bretonnie à part vouloir faire une liste très particulière composée de fantassins majoritairement (est-ce seulement possible avec la liste actuelle ?)

On est plus dans l'Empire (si ce n'est le manque de machines...)

De mon côté, je persiste à dire qu'une petite bande pour Frostgrave... :)

Avec des chèvres en guise de chiens en plus ! :p

*pas regarder pas regarder pas regarder pas regarder plus de sous pas regarder pas regarder arrgggg putainquec'estbeau pas regarderrrrr gniiii*

J'ai kraké. J'ai mis une livre dedans pour participer au PM quand j'aurai des sous.

C'est trop beau. La seule question en fait, c'est de savoir si j'achète de quoi me monter une force complète (genre pour SAGA ou un truc comme ça) avec mes halflings GW en complément (j'ai 20 archers, un EMC et la catapulte... si je rajoute un mage, une cav, un perso et des piétons, ça peut le faire non ?)


Ca fait penser à du "mini perry", c'est super [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img]

Idéal pour dragon rampant, sinon. Les effectifs sont contenus dans ce moteur de jeu (genre une cinquantaine de figs).


Citation :Vue la masse de piétaille et le peu de cavalerie, je me demande bien comment tu peux la jouer en Bretonnie à part vouloir faire une liste très particulière composée de fantassins majoritairement (est-ce seulement possible avec la liste actuelle ?)
C'est possible et pas si mauvais. Les arbalétriers en merco. Les arquebusiers en arbalétriers ^_^

Reflexion vu sur FB y'a pas longtemps: si tous les Hobbits ont des grands pieds, tous les Hobpieds ont ils des grandes... bon je m'arrête la et je sort [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] .
:°)