Livre du jeu KoW en Français de nouveau disponible

36 réponses, 9360 vues

Ne pose pas de questions qui fâchent...
Pour te la faire courte, Victoria Games, traducteur et distributeur en France a cessé de s'intéresser aux jeux de figs pour se concentrer sur les jeux de plateaux.
Un KS pour le livre VF serait en court de préparation mais ça n'a pas l'air très nerveux...

On risque la mort du jeu en France au moment ou il est le plus populaire et le plus abouti. triste.
[Image: 30fa.jpg]

Je pensais me l'acheter en VF juste pour avoir le truc au cas où. Histoire de ne plus accumuler des figs mais des règles pour y jouer... bon, après, je suppose que c'est du Grand-Breton de base pas trop complexe, non ?
ouias mais ça me gave l'anglais. J'ai déja tellement de jeux...j'ai envie de devenir difficile.
Tu est devenu vieux, comme certains d'entre nous, et t'as pas envie de t'embêter. Je comprends, j'en suis pas loin aussi LOL
Oui, tu dois avoir raison. Autant je peux encore (quoique) faire l'effort sur du petit jeu "indie", autant sur un gros jeu la VO ça devient rédhibitoire pour moi.
Je glisse l'info ici:
Via sa newslettre victoriagames annonce un KS pour la nouvelle VF de Kings of war.
Si j'ai bien lu la somme à atteindre est à 10.000eu et devrait débuter en mars.
Lucius va être content... ><...

J'ai recopié la "nouvelle" dans la section Nouveautés sdans le topic de Mantic (c'est un de leurs jeux). On commente là-bas, et on reste cool.
(Modification du message : 17-02-2020, 18:46 par Cyrus33.)