Port gratuit pour le lancement des ventes sur manticgames.fr

9 réponses, 3657 vues


Suite a de nombreuses demandes, il est depuis peu possible de commander aussi nos produits directement sur www.manticgames.fr.

Notez que pour ce premier mois, les frais de port sont gratuits dès 15€ d'achats. Ceci jusqu'à fin décembre 2015.



[Image: 13bd9f17b1f1583152a11c05528abe404fdb20a1...-open2.jpg]

Merde. Plus d'excuse. :p
putain .... vous voulez pas sortir un 40k à la sauce KoW : Simple dynamique pas prise de tête ? Que je réutilise au mieux mes figurines et que j'investisse plutôt dans vos produits :x
Ça s'appelle Warpath.

Du peu que j'en ai vu, on est loin de retrouver les différentes races et entrées de 40K.

Corporation : Pourrait se rapprocher de la garde en terme visuel, sans les chars

Enforcer : Du sm ? Du tau ? Je ne sais pas trop. Ca dénote beaucoup de l'univers auquel on veut jouer

Forge Father : Du squat, louez soyez vous !

Marauder : De l'Orks

Ver-myn : Du skavens, plutôt bonne idée, à voir ce que ça donnera (mi chemin entre orks et Squat ?)

Zombie : De la garde chaotique ?

Bref vous allez me dire que Mantic développe son jeu avec son univers etc etc etc .... Ok mais ce n'est pas ce que je demande. KoW me tentait parce que univers Battle compatible avec un sacré bon système de jeu. Et je n'ai pas honte à dire que j'aimerai jouer mes figouzes 40k avec les règles de Mantic (voire m'acheter du forge father parce que bordel, qu'est ce que je les regrette à 40k !). Après je comprends qu'il soit difficile de claquer du "count as space marine/eldar" visuellement parlant du fait des copyrights, mais bon faut pas être hypocrite non plus. Si KoW cartonne actuellement, c'est sur les cendres de Battle. Si Warpath veut cartonner, à mon sens, ça devra passer par une accroche en terme de liste d'armée sur les références de 40k. C'est tout ce dont on a besoin pour basculer : des références. Être assuré de pouvoir jouer ses figurines longtemps collectionnées peintes, etc ....

Je ne doute pas que le système de jeu sera solide et fun comme l'est KoW, simple mais pas simpliste.

(Modification du message : 06-12-2015, 18:29 par Lucius Forge 1.)

Je prendrais la question dans l'autre sens moi. Avec mes fig GW je peux jouer quelle faction à Warpath en count as ?

GI => Corporation

SM => Enforcers ou Forge Fathers

Eldars => Asterian

Tau => Asterian

Tyty => Plague

SM Chaos => Enforcers ou Forge Fathers

Après si les races présentent dans Dreadball apparaissent dans Warpath, çà va s'étoffer avec le temps (les robots pour les nécrons, les tau pour les judwan, les zzor pour les tyty, SM chaos pour les nameless, etc) .

Plus qu'une question d'armée, c'est une question d'entrées. Enfin bon on verra.
Surtout, ça sort quand Warpath ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]
Warpath va bénéficier d'un nouvelle edition courant 2016. Qui vivra verra en ce qui concerne l'utilisation des figs 40k... (Déjà celui ci sera t il le même...)
(Modification du message : 08-12-2015, 11:58 par JB.)

L'offre de port gratuit se pérennise, avec un seuil à 45€:



[Image: 2f7ce65650dfbe486e410ad2093239de27ee0b43...0shop2.jpg]