Joan of Arc by Mythic Games

750 réponses, 213203 vues

Rah zavez pas le droit de remuer le couteau dans la plaie ! Je pensais vraiment que ça allait pouvoir se gérer plus tard ces addons.....et puis bon j'avions pas le pognon à dépenser pour du allin bordel. En tout cas je vais m'éclater en uniformologie sur l'histo avec mes scale75 qui devraient arriver et avec les peintures encre fluo sur les être merveilleux ^^ après le reste j avoue... Je rachèterais l'esprit Régles en v1. 5 d'ici là lol
bah perso j'ai pas pris JoA pour jouer à JoA heing Tongue

Le siège là c'est plus comme le dit l'ami Geyser, foutre du décors à coté pour que ça tape la rétine .. du coup je sais chez qui je vais jouer à saga 16mm Tongue
Par contre "Hergé" il a intérêt à tout peindre LOL

raf private joke Tongue
Tu sais ce qu'il te dit "géHer".
Mais Raf a raison , siège c'est pour le décor...
et pis les règles , on testera mais on s'en fout un peu grave les balloches le Raf et moi ( que nous avons énormes , juste pour info.)
Du côté de chez Mythic Games, ça tease...
Extension pour JoA ? Nouveau jeu (en collaboration avec Lucky Duck Games) ?

[Image: b4xy.jpg]
oh ça a l'air massif ^^ d'ailleurs à ce sujet, vu son poids, je suis pas mécontent de m'être arrêté à la beeete uniquement Smile

sinon plus sérieusement, je vais gentiment commencer à mettre tout ça en couleur et afin de prévoir un minimum, je souhaite commencer par accumuler de la documentation Smile j'ai pas trouvé de ressource d'uniformologie intéressante et surtout complète (je pensais avoir l'osprey qui va bien mais non en fait pas la guerre de cent ans, pas ces 2 camps là...).

Vous utilisez quoi vous ?

tomtom
Pour l'héraldique et les "uniformes" (qui existaient pas, en fait, au Moyen-Age...), tu peux aller fureter du côté des bouquins des Funcken (notamment L'Encyclopédie des uniformes et des armes), on en trouve encore d'occase ou dans les bouquineries. C'est vieux, mais c'est complet avec beaucoup d'illustrations.

[Image: lyfl.jpg]
Et en pdf avec une simple recherche google... Angel
Je les potassais enfants début des années 80.
Je ne me rappellais pas de cette qualité, c est vraiment de la belle ouvrage.
J'y ai même pas pensé, rapport à ce que j'aime m'encombrer de vieux bouquins qui puent la poussière LOL
(23-07-2019, 16:19)Cyrus33 a écrit : J'y ai même pas pensé, rapport à ce que j'aime m'encombrer de vieux bouquins qui puent la poussière LOL
Ahaha pour peindre tu as du coup un porte grimoire ? ?

En fait je m'y connais un peu plus en 13e siècle car je préfère les hauberts de maille et leccuir aux plaques quand je combats uhuhuh. Merci pour les sources je vais essayer de compiler des trucs et jvous dis quoi Smile

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [KS] Mythic Games : Hel The last Saga Noha 179 49,073 04-02-2024, 01:27
Dernier message: Jalikoud
  [Mythic Games] Darkest Dungeon en jeu de plateau/figurine Unwol 85 20,962 10-01-2023, 14:37
Dernier message: doomeldom
  ANASTYR de Mythic Games Yéti du Plateau 8 2,287 05-05-2022, 21:59
Dernier message: Alias
  Super Fantasy Brawl [Mythic Games] Jalikoud 170 45,160 29-04-2022, 19:41
Dernier message: Marduck
  [KS] Steamwatchers : du platal futuro-catstrophique avec des figurines (Mythic Games) Cyrus33 78 20,264 09-10-2020, 11:07
Dernier message: la queue en airain