Joan of Arc by Mythic Games
(12-09-2018, 19:14)Skarlix a écrit : Alors, moi j’y ai jamais cru à la date de livraison pour décembre donc pas surpris. Maintenant vue l’etat des bouquins, je préfèrerai attendre encore 6 mois de plus que d’avoir un truc mal fini.

J’ai fait un All in en sachant qu’il y aurait du retard, maintenant je croise les doigts pour que tout soit bien fait.

Mais je te rassure, la livraison pour décembre aussi on y croyait pas ici non plus, on a même prévenu que le discours était dangereux. Donc là spa une surprise, juste de l'exaspération de voir que même devant le fait accompli y'en a qui continue a jouer une politique de l'autruche niveau communication !!! Mais ça va leur retomber dessus mais d'une force.
Et crois moi, moi aussi je préfère avoir 6 mois de retards et un truc bien fini et ficellé, ça se comprend, ça s'excuse ... quand les gars s'excusent et/ou expliquent justement !!! Mais là ce que j'ai pu lire en pdf ... c'est juste une hérésie de balancer ça aux backers. La dernière fois que j'ai vu un livret de règle aussi mal branlé c'est celui de gardian chronicle de red joker qu'il me présente comme la version finale qui part à l'imprimeur le lendemain ... putain je suis pas un foudre en orthographe mais ça piquait les yeux .. sans parler que je pointe le souci du nombre de dés dans l boite et la quantité qu'il fallait pour effectuer le premier test de porte sur le premier scénar quandd on est 4 joueurs (bah il manque au moins 4 ou 5 dés là non ???)

Bon courage et merci aux relecteurs, j'espère juste que MG va faire ce qu'il faut derrière quitte à avoir du retard conséquent mais un jeu bien ffini !!!

raf qui s'en retourne picoler ...
Geek LVL60 : http://rafpark.wordpress.com

"Parangon du Krakaje, l'archange de l'achat compulsif le plus en aveugle possible, le champion international du fanboyisme !"

Répondre
T'es qu'un hater, Rafounet...
;p
Répondre
Citation :Je sais que je vais encore me prendre un taquet par le chat mais franchement autant je peut être compréhensif, autant là ça m'exaspère à un point ....
Comme si je mettais des taquets...

Bon, oké : que tu n'aimes pas le discours, j'entends. 
Que comme Skarlix tu n'ai jamais attendu le jeu pour cette année, on est d'accord.
Mais le truc c'est que quand toi tu râles comme ça, même avec un fond, ça te soulage un peu mais j'ai bien peur que ça serve bientôt surtout de support et de validation aux haters qui -si les retards s'accumulent - vont finir par s'agglomérer sur ce KS comme une nuée de charognards autour d'un mourant. 

C'est dommage et c'est pour ça que je reste modéré : ça ne sert à rien de leur montrer la voie ou de leur fournir du contenu à citer. D'ailleurs j'ai un recueil de Nostradanain, mais en pévé et ma première prédiction vient de tomber... Je déballerai mon truc (non, pas ça) quand la seconde se révélera tout aussi juste. 
Et en attendant, pour Ragnar, je dire : justement cette news ne va pas impacter la date du KS ReichBuster.

Bon, sinon.
Soyons optimistes : la bonne nouvelle c'est que pour l'instant on reste sur un petit retard et pour une bonne raison. Au pire, ça nous profitera avec un truc bien écrit qui arrivera dans la boiboite.

La mauvaise que je découvre à l'instant c'est cette histoire de pitous manquants pour les scenarii.
Heureusement que j'ai du stock en 15, tieng, comme pour les socles, on fera avec ce qu'on a déjà à la maison même si c'est un peu con pour les gens moins équipés.
Bon et l'autre mauvaise c'est le merdier sur la rédaction des règles... Tu exagères mon raf ?

le squat
au taquet
Répondre
(12-09-2018, 21:13)GeyseR a écrit : T'es qu'un hater, Rafounet...
;p

Je le soupçonne de ne participer à des KS que pour mieux médire dessus.
Tongue
Répondre
Non mais Rafpark, je suis entièrement d’accord avec toi. (J’ai guardian chronicle...)
Répondre
;p
LOL, et dire que je t'ai embarqué là dedans .. pffff désolé ^^

(12-09-2018, 21:25)la queue en airain a écrit :
Citation :Je sais que je vais encore me prendre un taquet par le chat mais franchement autant je peut être compréhensif, autant là ça m'exaspère à un point ....
Comme si je mettais des taquets...

Bon, oké : que tu n'aimes pas le discours, j'entends. 
Que comme Skarlix tu n'ai jamais attendu le jeu pour cette année, on est d'accord.
Mais le truc c'est que quand toi tu râles comme ça, même avec un fond, ça te soulage un peu mais j'ai bien peur que ça serve bientôt surtout de support et de validation aux haters qui -si les retards s'accumulent - vont finir par s'agglomérer sur ce KS comme une nuée de charognards autour d'un mourant. 

C'est dommage et c'est pour ça que je reste modéré : ça ne sert à rien de leur montrer la voie ou de leur fournir du contenu à citer. D'ailleurs j'ai un recueil de Nostradanain, mais en pévé et ma première prédiction vient de tomber... Je déballerai mon truc (non, pas ça) quand la seconde se révélera tout aussi juste. 
Et en attendant, pour Ragnar, je dire : justement cette news ne va pas impacter la date du KS ReichBuster.

Bon, sinon.
Soyons optimistes : la bonne nouvelle c'est que pour l'instant on reste sur un petit retard et pour une bonne raison. Au pire, ça nous profitera avec un truc bien écrit qui arrivera dans la boiboite.

La mauvaise que je découvre à l'instant c'est cette histoire de pitous manquants pour les scenarii.
Heureusement que j'ai du stock en 15, tieng, comme pour les socles, on fera avec ce qu'on a déjà à la maison même si c'est un peu con pour les gens moins équipés.
Bon et l'autre mauvaise c'est le merdier sur la rédaction des règles... Tu exagères mon raf ?

le squat
au taquet
Mais ça me "soulage" même pas, c'est juste que je suis dépité de voir de superbes projets qui son en train de prendre l'eau doucement mais surement sur une bête erreur de communication. On le sait que la boîte est jeune, on le sait qu'ils ont des bases mais encore pas mal de trucs à apprendre, qu'un jds normalement ça se travaille sur la durée. 
Le pire et ça tombe mal pour eux en plus, le "modèle" KS est en train de changer, les backers en ont marre de recevoir des trucs mal finis ils ont plus la place ni la thune pour "tout d'un coup" sauf FBDM sur sujet ou format.

Moi aujourd'hui je vosi des petits projets avec des mecs en équipe réduite qui communique, disent ce qui se passe, y'aura toujours des haters mais l’honnêteté ça permet aussi de rallier du monde à sa cause. Et derrière ces petits projets y'a les retours des backers et si c'est bon, si ça fait bien le taf, le reprint derrière c'est jackpot. Je ne vais même pas citer monolith (parce que sinon on va me dire que je suis à la solde du cailloux noir), je vais citer(j'arrondi un peu mais on va pas chipoter) :
-Gloomhaven : un petit gars qui n'en veut, premier Ks moins de 400K$ et 5K backer, reprint 4 millions de $ et 40K backers
-Xia Legends of a Drift System : 1er KS 350K$ pour 3200 backers, reprint avec 1 extension 500K$ pour 6100 backers et dernier rerpint avec mini extension : 500K$ avec 7800 backers (si on estime que les anciens backers on pris le jeu on peut dire que le nombre de joueurs à été multiplié par 2.5 entre le premier et le dernier ks !!)
-Dinosaur island : 500K$ pour 5600 backer, reprint avec extension + un autre jeu du même thème mais en mode 2 joueurs fait 2 millions de $ pour 18300 backers dont plus de 15K backers qui prennent une formule avec le jeu de base du premier ks. Ils ont triplés leur nombre de joueurs !!
-city of kings : 280K$ pour 3100 backer et au reprint avec extension fait 360k£ pour 4200 fait office de petit joueur mais 1374 n'ont pris que l'extension, donc 2800 nouveaux joueurs ont backés !!!

Pour les règles je te laisse voir par toi même l'ampleur du truc, les liens ont été mis page précédente, ça te renvoi sur un dropbox où en jaune y'a les retours, y'a des énormités tu te demande comment ils ont fait pour passer à coté.

(12-09-2018, 21:26)Le Lapin a écrit :
;p

Je le soupçonne de ne participer à des KS que pour mieux médire dessus.
Tongue
là tu vois j'ai participé aux 4 ks que j'ai cité au dessus, à quel moment j'ai critiqué ceux là !!!
tu veux un exemple du sérieux,  j''ai payé la livraison en deux vague de dinosaur island espérant avoir mon exemplaire en aout et le reste (extension et jeu duel) en octobre / novembre mais y'a eut une merde pour le container, celui du hub europe est parti .. aux Us .... Ils l'ont dit direct. Pendant 4 jours ils ont communiqué à mort, ils ont trouvé une solution en renvoyant un autre container avec les jeux produit pour la seconde vague (ceux qui n'avait pas pris le split d'envoi) et en harcelant le transporteur cette fois-ci. Et pour éviter qur ça se rerpoduise pour la seconde livraison il ont vu avec un autre transporteur qu'on leur à chaleureusement conseillé !!
y'a eut une merde, ils ont prévenus, ils ont expliqué, je vais recevoir mon truc avec un moi de retard (il est arrivé au hub cette semaine, les envois partent dans la foulée), et au pire ils se proposaient de changer le PM pour passer de livraison en deux fois à une fois , dan la seconde vague et donc rembourser la différence ... je leur crie dessus ?? Bah non parce qu'ils ont fait le nécessaire amha !! J'ai même "vendu" le jeu à un responsable asmodée en lui expliquant que c'ets dommage qu'il y est pas de vf car ça restait original et vu les chiffres et retours de ks, le jeu est bon ... wait and see

(12-09-2018, 21:28)Skarlix a écrit : Non mais Rafpark, je suis entièrement d’accord avec toi. (J’ai guardian chronicle...)

Mes condoléances Big Grin

"Parangon du Krakaje, l'archange de l'achat compulsif le plus en aveugle possible, le champion international du fanboyisme !"

Répondre
(12-09-2018, 22:25)rafpark a écrit :
;p
LOL, et dire que je t'ai embarqué là dedans .. pffff désolé ^^
ah non, pas de soucis , je suis bien content de mettre collé à toi ( raaah) sur ce coup ci. JoA est un superbe projet. Et je suis sur que le résultat sera satisfaisant au minimum ( et j'espère bien plus).
Le retard je m'en fous, ils communiquent ça me va .
Maintenant j'attends tranquillement
;p
Répondre
(12-09-2018, 22:25)rafpark a écrit : là tu vois j'ai participé aux 4 ks que j'ai cité au dessus, à quel moment j'ai critiqué ceux là !!!

Non, mais Gloomhaven, t'es encore en train d'essayer de te convaincre que tu as bien fait, alors partant de ça...
Big Grin 

'Fin bon, JoA, ça me fait marrer mais un peu jaune. Autant sur le retard et tout ça, on le savait, on l'avait prévus... Autant sur les règles qui sont à peine en alpha niveau rédaction, ça m'inquiète franchement.
Le coup des socles, je trouvais et je trouve toujours ça monstrueusement mesquin de leur part, et c'est clair qu'il n’auront pas de bonne pub de ma part sur ce coup là.

Et franchement, je me considère bonne pâte sur les KS.
J'ai quand même attendu la livraison de Robotech sans jamais râler pendant toute ces années...
Big Grin
Répondre
(12-09-2018, 23:08)Le Lapin a écrit :
(12-09-2018, 22:25)rafpark a écrit : là tu vois j'ai participé aux 4 ks que j'ai cité au dessus, à quel moment j'ai critiqué ceux là !!!

Non, mais Gloomhaven, t'es encore en train d'essayer de te convaincre que tu as bien fait, alors partant de ça...
Big Grin 

p'tit con Big Grin
franchement je veux bien croire que gloom n'est pas dans les standard actuels du jds avec de la fig partout, c'est du profil carton. Oui les tuiles auraient pu être mieux travaillées, oui les figs sont là "pour dire" mais non le jeu et sa méca sont juste énormissimes avec enfin une campagne que l'on peut continuer même quand ilmanque un joueur (ce qui arrive de temps en temps)
Et un jeu qui pour le moment aura su nous tenir plus de 30 parties en campagne , je dis bravo !!!!
De surcroit chaque joueur peint sa fig, ce qui est un exploit aussi !!

Bon quand on aura fini dans quelques mois, on attaquera une campagne myth Big Grin

Répondre
Citation :Et en attendant, pour Ragnar, je dire : justement cette news ne va pas impacter la date du KS ReichBuster.

Je parlais plutot d'impact au niveau du score du KS. Est-ce que les pledgeurs vont suivre alors que deux KS sont encore á livrer?

Rafpark (22/05/17): ah un moment donné les vieux joueurs comme moi, ben on devient plus selectif...

Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Super Fantasy Brawl [Mythic Games] Jalikoud 54 2,250 Il y a 6 heures
Dernier message: Jalikoud
  [KS] Mythic GAMES, on ne confond pas merci, Solomon Kane Solelfik 232 16,320 17-04-2019, 20:51
Dernier message: Noha
  [KS] Mythic Games : Hel The last Saga Noha 39 3,142 03-03-2019, 20:06
Dernier message: latribuneludique
  [Mythic Games] Reichbusters: Projekt Vril TenNoBushi 148 13,688 01-12-2018, 12:03
Dernier message: coyote

Atteindre :