Joan of Arc by Mythic Games

750 réponses, 205256 vues

c'est vachement dangereux, il est vrai que certain le font à des terrasse de cafe dans paris mais c'est dans la rue ou l'ancienne zone franche se trouvait (le petit anvers parisien) car à l'extérieure tu peux avoir la lumière du nord (dont tu as besoin pour regarder un diamant), normalement c'est dans un bureau ou dans une suite à un hotel.

Tu as toujours un con qui peut se dire que c'est une bonne affaire et venir te braquer, de 1 c'est totalement débile car le diamant si tu n'as pas de réseau tu peux pas l'écouler exemple kardashian ou les mecs se sont fait prendre des le lendemain dans le train paris anvers; et de 2 c'est dangeureux exemple en ce qui me concernais je ne sortait pas de chez moi son mon gilet par balle et mon MR73 chambré en 38 spéciale. (j'avais un port d'arme à l'époque mais avec hollande je n'ai eu droit qu'a une détention)

(14-01-2020, 20:47)kage-nashin a écrit : Je propose un nouveau prix warmanien " le hs d'or" je vous nomine en premier....promis LOL

Autant se faire rappeler par la modération pour un HS que pour un énieme dérappage sur le prix, ou les spéculation hasardeuse, ca change au moins.
(Modification du message : 14-01-2020, 20:57 par appolo.)
Cool, je peux en vendre 3 à 15 boules maintenant, tout est écrit qu'on y consent dans le bisou d'un ours Smile

(j'ai bon ? Smile )
(14-01-2020, 20:47)kage-nashin a écrit : Je propose un nouveau prix warmanien " le hs d'or" je vous nomine en premier....promis LOL

(14-01-2020, 20:49)appolo a écrit : Autant se faire rappeler par la modération pour un HS que pour un énieme dérappage sur le prix, ou les spéculation hasardeuse, ca change au moins.

Bah pour le coup c'est le modo qui s'interroge en fait !!! bon je trouve énorme !! Dangereux à n'en point douter mais énorme !!!
xD mais c'est pas un peu chaud de nous révéler tes petits secrets comme ça ?

on apprend des trucs improbables sur ce forum moi je trouve qu'il faut laisser un peu de HS c'est la vie.

et tu me donnes des idées pour des deals de figurines sur LBC trop stylés

(14-01-2020, 20:49)appolo a écrit : je ne sortait pas de chez moi son mon gilet par balle et mon MR73 chambré en 38 spéciale. (j'avais un port d'arme à l'époque mais avec hollande je n'ai eu droit qu'a une détention)

This. Ah oué quand même. Hm finalement je préfère mes figurines
(Modification du message : 14-01-2020, 21:09 par Noha.)
(14-01-2020, 21:06)Noha a écrit : xD mais c'est pas un peu chaud de nous révéler tes petits secrets comme ça ?

on apprend des trucs improbables sur ce forum moi je trouve qu'il faut laisser un peu de HS c'est la vie.

Je dis pas grand chose, personne ne sais ou sont stocké les pierres, personne de connais mon nom ni ou j'habite, j'ai déjà été attaqué une fois chez moi et donc j'ai une puissance de feu à la maison à en faire pâlir un terroriste (évidament je n'ai rien chez moi en pierre)
Citation :Cool, je peux en vendre 3 à 15 boules maintenant, tout est écrit qu'on y consent dans le bisou d'un ours Smile

(j'ai bon ? Smile )

Ecoute moi je dis oui pour 3 diamants à 15€. Je vais t'envoyer Appolo pour passer les prendre... Tu auras bien noté qu'il serait très malvenu de le "décevoir" ou s'il se déplace "pour rien" ^^


Citation :on apprend des trucs improbables sur ce forum moi je trouve qu'il faut laisser un peu de HS c'est la vie.

C'est ça ^^

C'est ce qui nous distingue du reste du monde à commencer par les forum de Jacky tuning... Et Doctissimo XD
Tes armées... C'est des fausses, hein ? Rassure-moi MG ne t'a pas livré un vrai trébuchet ?
* ding dong * "euh... C'est la poste... Alors, euh... J'vous les dépose où les 18 poutres de 7 mètres svp ?"

Bon, sinon, hors HS, Pascal a aussi arrosé BGG, et Léo y a répondu dans le même thread.
Sur le thread de Monolith sur TT, il y a quelque dizaines de jours, j'ai été TRÈS surpris de la façon de calculer la TVA sur des projets type KS. Je me demande si l'une ou l'autre partie ne se plante pas, il semble qu'il y ai eu énormément de vides juridiques autours de 2015-2019, j'espère qu'ils sont bien carré niveau factures, parce que ca a pas l'air d'être de la tarte.
(14-01-2020, 21:06)Noha a écrit : xD mais c'est pas un peu chaud de nous révéler tes petits secrets comme ça ?

Boarf, t'as jamais été à Anvers toi. Tout çà (et même plus) est de notoriété publique là-bas. Y'a même un quartier sécurisé (plus ou moins discrètement) assez particulier mi-juif mi-indien (je ne plaisante pas, Appolo doit bien connaître).
(Modification du message : 14-01-2020, 23:15 par Alias.)
En fait appolo il joue au jeux de figs irl et donc c'est pour essayer ses tactiques qu'il joue aux pitous LOL

C'est comme un pote, j'orga pour la première fois un tournoi x wing dans le secteur, le gars me contacte à l'époque, je ne le connaissait pas, pour venir jouer avec des potes à lui. On fait le tournoi et il survole le truc facile, on est sur le cul de voir ses tactiques de déplacement et le reste. On fini la journée au bar / resto à discuter ... il s'avère que c'est un gars de l'armée de l'air et "ancien" instructeur sur mirage 2000 LOL ... on a mieux compris sa victoire LOL
(14-01-2020, 23:10)Canard-Phoque a écrit : Tes armées... C'est des fausses, hein ? Rassure-moi MG ne t'a pas livré un vrai trébuchet ?
* ding dong * "euh... C'est la poste... Alors, euh... J'vous les dépose où les 18 poutres de 7 mètres svp ?"

Non, quand tu as une détention ce qui n'est au final n'est pas dure à avoir tu à droità avoir 15 armes max qui va de l'arme de poing au fusil d'assaut jusqu'au fusil de snipe, si tu en veux plus il faut inscrire ta femme ou tes enfants, sinon avec un permi de baltrap (tire au pigeon) soit 150e par an tu as droit à un fusil à culasse jusqu'au calibre 12.7mm (en gros calibre mitrailleuse).

(14-01-2020, 23:13)Alias a écrit : Boarf, t'as jamais été à Anvers toi. Tout çà (et même plus) est de notoriété publique là-bas. Y'a même un quartier sécurisé (plus ou moins discrètement) assez particulier mi-juif mi-indien (je ne plaisante pas, Appolo doit bien connaître).

Alors maintenant les juifs ne sont plus qu'a 2/10, c'est plus mi chinois, mi indiens; et il y a plus de chrétiens dans le bussiness que de juif au fiinal, meme si il y en a chez les chinois (kaifeng) et aussi chez les indiens, à l'heure actuel ils sont en forte diminution.
Anvers le quartier diamantaire est un secret de polichinelle, tous les anversoies savent ou ils se trouvent et puis les "secret" du domaine avec le nombre de livre et de film idem; meme si il est vrai que actuellement il y a de plus en plus de guignole qui jouent au diamantaire, il y a de 3 mots ou appellation qui montre tout de suite si le mec est de la partie ou non.



(14-01-2020, 23:17)rafpark a écrit : En fait appolo il joue au jeux de figs irl et donc c'est pour essayer ses tactiques qu'il joue aux pitous LOL

C'est comme un pote, j'orga pour la première fois un tournoi x wing dans le secteur, le gars me contacte à l'époque, je ne le connaissait pas, pour venir jouer avec des potes à lui. On fait le tournoi et il survole le truc facile, on est sur le cul de voir ses tactiques de déplacement et le reste. On fini la journée au bar / resto à discuter ... il s'avère que c'est un gars de l'armée de l'air et "ancien" instructeur sur mirage 2000 LOL ... on a mieux compris sa victoire LOL

c'est poas si facile que ca a metre en place sur tous les jeux at-43 ou infinity oui, à 40k c'est pas si facile.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [KS] Mythic Games : Hel The last Saga Noha 179 47,372 04-02-2024, 01:27
Dernier message: Jalikoud
  [Mythic Games] Darkest Dungeon en jeu de plateau/figurine Unwol 85 19,964 10-01-2023, 14:37
Dernier message: doomeldom
  ANASTYR de Mythic Games Yéti du Plateau 8 2,205 05-05-2022, 21:59
Dernier message: Alias
  Super Fantasy Brawl [Mythic Games] Jalikoud 170 43,558 29-04-2022, 19:41
Dernier message: Marduck
  [KS] Steamwatchers : du platal futuro-catstrophique avec des figurines (Mythic Games) Cyrus33 78 19,500 09-10-2020, 11:07
Dernier message: la queue en airain