Joan of Arc by Mythic Games

750 réponses, 213845 vues

d'autant que si j'ai compris (mais c'est pas sur) ils le donnent dans l'upgrade des regles. ou du moins les scenarii
(04-03-2020, 02:56)Ragnar a écrit : Bref il fait beaucoup de trucs, trop et du coup c’est insuffisant dans chacun des domaines
Un peu comme le jeu lui-même en fait ? LOL
Désolé pas pu m'en empêcher...
C’est peut-être un peu exagéré mais pas complètement faux non plus

@"Zedoc" et oui tu as raisons. Ça m’a bien fait marrer d’ailleurs
(Modification du message : 04-03-2020, 14:41 par Ragnar.)
En fait JoA c'est un jeu "a la carte".
Tu as la boite de base qui se suffit bien à elle même et derrière tu as des options de jeux différentes. Après oui certaines "options" manques de dev ou auraient méritée d'être approfondies. Mais j'aime bien l'exercice de style qui a été fait avec ce jeu, parce que d'une même base pouvoir trouver une confrontation, jeu de masse, multijoueur, jeu de gestion, enquête, siège ... avec chacune leur particularité ... pour moi ça reste un sacré exploit
Le livre fait surtout "livre d'intro" + artbook.
Comme tout les artbooks, il est dispensable . Il y a un guide d'intro a la peinture dedans, qui ne remplace pas des tuto Youtube. Cela donne des idées de schéma.
Le guide héraldique, lui, est intéressant pour la planche de stickers. Les scenarios seront utiles lorsque vous aurez épuisé tout les scénarios que vous avez.
Il y a une introva l'histoire de la guerre de cent ans, du point de vue personnalité, qui vont avec les illustrations des héros, mais c'est surtout une intro a l'Histoire ecrite pour des américains.

Est ce que ca vaut le coup ? Pour les collectionneurs, oui. Pour les autres, c'est sympa, ca vous occupe pendant un trajet de RER mais c'est un bouquin assez vite refermé, comme beaucoup d'artbook. Ceci dit, parmi les artbook, il est dans la catégorie "offre autre chose que des images", catégorie trop rare a mon avis.

Où est ce que j'ai posté, moi...
Je corrige ça depuis un pc.
(Modification du message : 04-03-2020, 15:31 par Canard-Phoque.)
Ah ouais bof quoi ! Je vais m'abstenir dans ce cas là.
Ah , Mythic Games a eu la meilleure idée de la journée en faisant sa news hebdo avec une vidéo de leur ricain maison. Résultat la quasi totalité des commentaires sont contre et veulent des news écrites . Jamais vu une telle unanimité sur internet .
Ça plus le lancement du KS Steamwatcher à 17h hier, c’est limite du sabotage Smile
(Modification du message : 04-03-2020, 19:06 par Ragnar.)
Franchement c'est fou !!!!
C'est pareil sur TT, la demande d'articles de la rédaction de la part des users est hallucinante en fait, d'où le fait qu'ils ont recrutés des rédacteurs pour sortir du contenu journalier. Y'a les vidéos et tout mais non , ils veulent lirent un truc peinard. Et j'ai eut la même inquiétude sur mon blog quand j'ai démarré des vidéos yt, on m'a demandé de ne pas stopper les articles écrit à coté !!! Voir même de mettre ça en priorité par rapport aux vidéos !
(Modification du message : 04-03-2020, 19:23 par rafpark.)
Si jamais ça peut aider, je confirme que j'aime pas les vidéos. Je vais plus vite à lire le texte qu'à écouter quelqu'un le lire à voix haute et au taff, c'est plus discret...
Puis bon lire de l'anglais Ça va, écouter à l’orale avec l’accent un gars natif qui fait aucun effort de prononciation c’est chaud.
(Modification du message : 04-03-2020, 19:41 par Ragnar.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [KS] Mythic Games : Hel The last Saga Noha 179 49,175 04-02-2024, 01:27
Dernier message: Jalikoud
  [Mythic Games] Darkest Dungeon en jeu de plateau/figurine Unwol 85 21,007 10-01-2023, 14:37
Dernier message: doomeldom
  ANASTYR de Mythic Games Yéti du Plateau 8 2,294 05-05-2022, 21:59
Dernier message: Alias
  Super Fantasy Brawl [Mythic Games] Jalikoud 170 45,251 29-04-2022, 19:41
Dernier message: Marduck
  [KS] Steamwatchers : du platal futuro-catstrophique avec des figurines (Mythic Games) Cyrus33 78 20,301 09-10-2020, 11:07
Dernier message: la queue en airain