Joan of Arc by Mythic Games

750 réponses, 205323 vues

Merci Xeri pour la réponse de leonidas.

Je ne suis pas partie prenante mais la situation "m'intéresse" au-delà du côté voyeuriste.
Endevor sur Cwowd:
Citation :Puisqu’on tourne autour et que j’avais déjà parlé de ça (et effacé mon post :p) histoire d’être plus clair.
En gros PB avait le couteau sous la gorge pour accepter une offre de MG bien inférieur à ce que lui considérait comme son du. Puisque le procès pourra prendre des années, et qu’il y a toujours un risque que MG parte en liquidation judiciaire pour une raison ou pour une autre.
PB a fait attaqué en référé MG pour qu’ils paient une partie tout de suite en argumentant qu’il n’était pas possible qu’ils ne paient rien vu qu’ils reconnaissaaient eux même qu’ils lui devaient une certaine somme.
Et PB a gagné mi mars, MG a été condamné à payer une assez grosse somme qui est le minimum qu’il devrait toucher. MG n’avait pas payé en mai la dernière fois que j’avais eu des nouvelles.
PB n’étant plus pris en otage (de toucher 0 pendant des années dans le meilleurs des cas), la procédure ira plus que probablement devant un juge.
Ayé, les malheurs de JoA 1.5 sont derrière eux :
https://www.kickstarter.com/projects/116...ts/2893990

Citation :What's Up Wednesday? RESOLUTION OF THE LEGAL DISPUTE
Ils en profitent pour glisser un premier petit mot sur le retard puisqu'ils évoquent début 21 maintenant. Mais bon, le retard, ça ira.

le squat
normalement ils ont des sous
Le retard avait déjà été évoqué durant les lives mais sans donner de cible.
J’espere que Pascal Bernard jouera le jeu et ne fera pas du zèle sur ses relectures dans le seul but de retarder la livraison et avoir une piètre vengeance.
(15-07-2020, 20:14)la queue en airain a écrit : le squat
normalement ils ont des sous

Si j'étais vil je dirai que l'argent de Hell a permis de payer les droits d'auteur mais je ne le dirai pas.

Sinon ça passe en 4eme position a l'usine, autant dire que c'est pas pour demain.

Coyote, vil deuxième prénom
Faudrait avoir des sources pour dire une telle chose. Mais bon vue que JoA 1.0 n’est pas rentable faut bien que l’argent vienne de quelque part
(15-07-2020, 21:16)Ragnar a écrit : Faudrait avoir des sources pour dire une telle chose.

Je n'en ai n'ai aucune d'où la vilenie de la chose. Note que je leur souhaite le meilleur, il font des jeux bien sympa.

Coyote, qui finalement n'a pas pledger Hell.
(Modification du message : 16-07-2020, 10:47 par coyote.)
(15-07-2020, 21:28)coyote a écrit :
(15-07-2020, 21:16)Ragnar a écrit : Faudrait avoir des sources pour dire une telle chose.
Je n'en ai n'ai aucune d'où la vilenie de la chose.
Coyote, vilenie... what else LOL

Double réf' dans ta face et y'a pas grand monde qui l'aura.
(15-07-2020, 21:28)coyote a écrit :
(15-07-2020, 21:16)Ragnar a écrit : Faudrait avoir des sources pour dire une telle chose.
Coyote, qui finalement n'a pas pledger Hell.

[blague]
As-tu conscience qu'à cause des gens comme toi, les backers de Darkest Dungeon risquent de ne jamais recevoir leur pledge Sad ?
Quelle vilenie, tu devrais vraiment te couvrir de cendre avant de procéder à ta lustration devant le temple le plus proche.
Pour la peine tu seras privé de géocoucou !
Ah merde, on me dit dans l'oreillette que c'est déjà le cas depuis de nombreuses années LOL .
[/blague]
LOL

d'autres sur un autre canal me le reproche aussi...rapport a JOA 1.5... LOL

Petite précision sur mon non pledge de hell, c'est à cause de 2 choses: j'ai pas trop les sous pour actuellement et le format de jeu, qui demande un groupe régulier pour l'exploiter pleinement, n'est pas en adéquation avec mon groupe. Sinon j'adore la direction artistique, comme beaucoup ici. Maintenant d'occaz, un jour, je dis pas.

Coyote, toujours derrière ce foutu volatile.
(Modification du message : 16-07-2020, 22:16 par coyote.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [KS] Mythic Games : Hel The last Saga Noha 179 47,384 04-02-2024, 01:27
Dernier message: Jalikoud
  [Mythic Games] Darkest Dungeon en jeu de plateau/figurine Unwol 85 19,968 10-01-2023, 14:37
Dernier message: doomeldom
  ANASTYR de Mythic Games Yéti du Plateau 8 2,205 05-05-2022, 21:59
Dernier message: Alias
  Super Fantasy Brawl [Mythic Games] Jalikoud 170 43,567 29-04-2022, 19:41
Dernier message: Marduck
  [KS] Steamwatchers : du platal futuro-catstrophique avec des figurines (Mythic Games) Cyrus33 78 19,505 09-10-2020, 11:07
Dernier message: la queue en airain