Joan of Arc by Mythic Games
Dans l'update 187 on a le détail presque détaillé des contenus (on a pas la séparation des types de socles pour la boiboite de base). Adonc sauf erreur, entre core et plunder tu devrais avoir 117 socles, tout confondu (63 + 45 et 9). Tu sembles même avoir du rab', te plains pas trop fort.
Bon, on savait qu'ils seraient chiches sur les socles, ils l'avaient annoncé mais c'est sûr que si tu veux pas faire un double stockage, c'est chiant et un vrai gros défaut de contenu. Ya une couille dans le potage, là.

le squat
heureux d'être un enflé
Répondre
Sauf qu'ils avaient annoncé durant la campagne que les socles du plunder seraient en nombre suffisant pour socler l'intégralité des figurines en rab'...
Répondre
Et après la campagne ils sont pas revenus là dessus ? Me semble que ça avait couiné sur ce sujet, justement en fin d'année dernière, sur le côté cheap d'obliger à changer de socle parce qu'ils en prévoyaient assez pour socler pour tous les scénarii, non ?

le squat
c'est même pour ça que j'ai testé le soclage/désoclage facile pour les copaings
Répondre
A ma connaissance, on était resté sur la position de campagne : assez de socles pour faire les scénarios, mais ça nécessitait de dessocler, sauf si l'on avait pris les socles en rab' avec lesquels c'était bon.
En soi, y'a pas mort d'homme (et c'est moins grave, quelque part, que les bouquins qui ressemblent plus à des bêtas en cours de test qu'autre chose) mais ça en rajoute une couche sur une communication qui, hors des "c'est formidable" est... assez légère.
Répondre
En fait les détails de leur amazing comm' et de leur campagne en général, je m'en suis toujours tapé, mais d'une force... ça m'horripile simplement.

Tout ce que je sais, c'est que vendre des figurines sans socle adapté au jeu inclus, que ce soit Footsore miniatures
(là en plus il faut allonger pour avoir les lances et les bannières) Mythic Games ou autre, peu m'importe, c'est très simple : une fois douché, je n'y reviens pas.

Je sais bien que les figs ont des socles individuels (15 mm) et ça ne me choque pas de fournir moi-même des socles décents (25 mm) aux héros.
Mais les troupes par 3, je les socle une bonne fois pour toutes ensemble et basta, je ne veux plus en entendre parler. Le simple fait de devoir y penser, de devoir compter/monter les socles, sans doute d'en racheter.. au tarif du joujou ? sérieusement ?
On parle pas de confort là, c'est juste indispensable à la manip des figurines de ce jeu 15 mm.

Donc, achat du plunder. Et là, en sous couchant mes figs, je constate qu'il m'en reste 18 à 24 sans socle. Évidemment c'est pas la mort. Mais j'ai pas acheté une boîte de Vitrix d'occasion là. Et la comm autour du plunder c'était : avec ça vos figs sont soclées. Ben non.

JoA a de très belles figs et décors, je ne jouerai sans doute pas à leur système, je ne pledgerai plus jamais pour MG à cause de ce genre de détails débiles et de l'omniprésence d'une comm parfaitement sans intérêt.
KS c'est FINI pour moi (20/04/2019)
Répondre
Ah... moi aussi j’etais rester sur le fait que j’avais le nombre socle suffisant... c’est couillon.
Répondre
Explication sur les soucis de livraison et l'absence de réponses du service après-vente :

Citation :out d’abord, je suis absolument désolé de vos mésaventures. Je vais commencer par les expliquer.

Notre partenaire Game on Tabletop a eu un “bug” pour certaines commandes groupées. Pas toutes, un très petit nombre (une centaine de commandes). Lorsque nous nous en sommes rendu-compte, il y a une dizaine de jours, il était trop tard, les commandes étaient parties. C’est vraiment dommage et nous ne comprenons pas comment cela a pu arriver et évidemment, pour les malheureux dont vous faites partie, c’est plus que désagréable.

Nous avons bien entendu prévu un stock pour la SAV, les pièces détachées sont déjà arrivées mais pas encore les boîtes complètes qui partent bientôt de Chine. Cela explique pourquoi nous ne pouvons hélas pas vous renvoyer une boîte de base et d’autres boîtes complètes sans partir de Chine, et c’est pourquoi nous vous avons proposé un envoi avec la Vague 2, qui arrive à l’entrepôt en Chine d’ici 2 semaines, très bientôt donc. Nous n’imaginions pas que ce genre de choses pouvait arriver, d’autant que les vérifications ont été faites et c’est apparemment un bug informatique. Game on Tabletop nous dit l’avoir identifié et corrigé, c’est déjà ça.

Nous aurions dû prévoir d’envoyer des boîtes complètes au SAV plus tôt et nous en sommes désolés. Nous serons plus prudents avec la Vague 2 en prévoyant d’envoyer plus rapidement un nombre conséquent de boîtes complètes à la boutique qui va gérer les envois de SAV (Philibert en France).

La seule solution dans le cas précis est donc de vous envoyer ça avec la deuxième vague, qui part bientôt (je ne sais pas pourquoi vous parlez de décembre). Je peux aussi vous dire que nous prévoyons une compensation, nous avons discuté dans l’équipe et ça paraît tout à fait normal, pour vous et tous les autres cas similaires. Nous allons vous annoncer ça bientôt, et j’espère que vous apprécierez (car c’est un cadeau vraiment cool, vous verrez, je reste mystérieux mais vous comprendrez pourquoi).

Concernant la réponse en anglais. Nous avons engagé Helena à temps complet. Ce n’est donc pas une externe contrairement à ce que vous laissez entendre, et je peux vous assurer qu’elle passe ses journées à répondre à des centaines de questions, messages, avec beaucoup de professionnalisme et d’implication. Ce n’est pas une activité facile, je peux vous l’assurer, et je vous trouve un peu sévère à son égard. Elle a le droit de faire des conférences en plus de son travail, ce n’est pas incompatible. Elle lit le français mais ne se sent pas suffisamment à l’aise pour répondre en français. Elle a bien une adresse helena@mythicgames.net, ce n’est pas avec ce mail que vous avez reçu la réponse ?

Nous avons affecté un poste à temps complet au SAV et en attendant d’avoir plus de personnes, nous répondons dans la langue internationale à tous nos backers.

Je vous prie d’accepter nos plus sincères excuses et de les transmettre aussi à votre collègue qui avait craqué sur le jeu. Nous détestons autant que vous ces dysfonctionnements, même lorsqu’ils sont accidentels et pas structurels comme c’est le cas ici. J’espère que les parties que vous ferez vous convaincront et vous aideront un peu à faire passer cette attente.
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Super Fantasy Brawl [Mythic Games] Jalikoud 59 2,601 Il y a 6 heures
Dernier message: Skarlix
  [KS] Mythic GAMES, on ne confond pas merci, Solomon Kane Solelfik 232 16,334 17-04-2019, 20:51
Dernier message: Noha
  [KS] Mythic Games : Hel The last Saga Noha 39 3,151 03-03-2019, 20:06
Dernier message: latribuneludique
  [Mythic Games] Reichbusters: Projekt Vril TenNoBushi 148 13,771 01-12-2018, 12:03
Dernier message: coyote

Atteindre :