Joan of Arc by Mythic Games
(Hier, 13:32)Krikounet a écrit : moi je claque les fig dans des ziplocks " à la sauvage" - elles sont toutes peintes et vernis et je n'ai jamais eu de casse. Car ouatmill pochettes plastiques dans une grosse boite mythic game ben ça se calle tout seul. Bientôt en photo on zi fofo

Les sachets sont pas mal mais avec les figurines soclées on perd de la place et j'ai eu de la casse dans les armes. Par contre pour les persos tout seuls it's the way to go.
Attention : Peintre méchant

Répondre
(21-09-2019, 17:00)n314 a écrit : €539.99
J'avais pas vu. Lol. C'est de al mousse en or ?
"Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron"

George Abitbol, La Classe américaine
Répondre
(21-09-2019, 17:00)n314 a écrit : Bon, bah les mousses sont sorties : Feldherr Transporter with Storage Box Set for Time of Legends: Joan of Arc - Maiden Pledge + Legendary Add-on (Miniatures unglued)
Citation :The large complete set with 3 bags and 4 storage boxes for all miniatures (unglued to Unit Bases) and the entire game material from the Maiden Pledge and the Legendary Add-On of the Kickstarter campaign
€539.99

[Image: Feldherr-TRA40-LBXL-Feldherr-Transporter...579_13.jpg]

Roooh j'avais même pas vu!
Ils pourraient en offrir un set pour le studio de Mythic Games quand même Big Grin
Répondre
(Il y a 6 heures)Gorock a écrit : Roooh j'avais même pas vu!
Ils pourraient en offrir un set pour le studio de Mythic Games quand même Big Grin

LOOOOOOOOOOL !!!!
Par contre je suis impatient de voir votre solution de rangement avec le Ks du 1er octobre !!!
Geek LVL60 : http://rafpark.wordpress.com

"Parangon du Krakaje, l'archange de l'achat compulsif le plus en aveugle possible, le champion international du fanboyisme !"

Répondre
(Il y a 4 heures)rafpark a écrit : Par contre je suis impatient de voir votre solution de rangement avec le Ks du 1er octobre !!!

Je t'avoue que moi aussi (Ouais je suis un peu gonflé là, après avoir passer une bonne partie de la journée à remplir des mallettes GW de figs Joan of Arc pour la TricTrac TV de demain...) Big Grin
Répondre
(Il y a 3 heures)Gorock a écrit :
(Il y a 4 heures)rafpark a écrit : Par contre je suis impatient de voir votre solution de rangement avec le Ks du 1er octobre !!!

Je t'avoue que moi aussi (Ouais je suis un peu gonflé là, après avoir passer une bonne partie de la journée à remplir des mallettes GW de figs Joan of Arc pour la TricTrac TV de demain...) Big Grin

Il vous reste 7 jours pour trouver Big Grin

raf qui fou la pression sur le comptoir !!
Geek LVL60 : http://rafpark.wordpress.com

"Parangon du Krakaje, l'archange de l'achat compulsif le plus en aveugle possible, le champion international du fanboyisme !"

Répondre
(Il y a 4 heures)rafpark a écrit : Par contre je suis impatient de voir votre solution de rangement avec le Ks du 1er octobre !
Bof. C'est pour des pitous soclés.

le squat
t'avais des exclamations en trop
Répondre
Genre le chat rebelle quoi, il colle pas ses figs , LUI. Ça
prouve bien que tu ne joues pas au jeu ! Nah!
Attention : Peintre méchant

Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Mythic Games] Reichbusters: Projekt Vril TenNoBushi 160 16,567 05-09-2019, 18:22
Dernier message: Skarlix
  [KS] Mythic GAMES, on ne confond pas merci, Solomon Kane Solelfik 242 18,006 03-09-2019, 16:11
Dernier message: Nekola
  Super Fantasy Brawl [Mythic Games] Jalikoud 109 7,549 04-07-2019, 21:45
Dernier message: Jalikoud
  [KS] Mythic Games : Hel The last Saga Noha 39 3,832 03-03-2019, 20:06
Dernier message: latribuneludique

Atteindre :