Les avatars

99 réponses, 30197 vues


Citation :
Le 05/04/2018 à 20:23, Syntaxerror a dit :




[Image: pedobear_looking.jpg]



 




M'enfin c'est comme vous voulez bande de 




 




[Image: PerversPepere.jpg]


Citation :
Le 07/04/2018 à 09:03, rafpark a dit :




Il est bien celui là actuellement ^^




non ??




Très bien. Je préfère au précédent, même. Mais j'ai toujours aimé les femmes de tête...




 




Sinon, les avatars, je d'accorre, c'est important.




Par exemple, <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/17993-skyrraahh/?do=hovercard" data-mentionid="17993" href="<___base_url___>/profile/17993-skyrraahh/">@Skyrraahh</a> fais chier. Non seulement il a changé mais en plus sa vignette, en petit, avec un crâne en gros plan, on dirait l'avatar de Dreadasque.




 




le squat




le premier qui prend un chat, je le modère




Arf, j'en ai un autre en stock,  je vais voir si je change.




 




Sinon, il est incliné mon crâne, c'est pas pareil :)



C'est clair que les mecs qui changent d'avatars tout les quatre matin pour se la jouer rebelle, c'est relou...


Citation :
Le 05/04/2018 à 15:58, pastouche a dit :




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/14732-morikun/?do=hovercard" data-mentionid="14732" href="<___base_url___>/profile/14732-morikun/">@Morikun</a> tiens c'est cadeau :




Oh putain... Je m'en souvenais plus de celle là... Nan mais le minable quoi...




 



Citation :
il y a 19 minutes, la queue en airain a dit :




le premier qui prend un chat, je le modère




Ha ? <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/17856-nekola/?do=hovercard" data-mentionid="17856" href="<___base_url___>/profile/17856-nekola/">@Nekola</a> est en sursis donc...




 



Citation :
il y a 3 minutes, DV8 a dit :




C'est clair que les mecs qui changent d'avatars tout les quatre matin pour se la jouer rebelle, c'est relou...




Tu t'es trompé là... Il a l'air sobre. Quitte à faire le rebelle autant y aller jusqu'au bout hein ^^




 




Serviteur,




 




Morikun




Bien entendu que je suis sobre, pour qui me prends tu...




 




 




DV8, Thug Life même Agen



Diantre un ecolo-alcolo!


<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/4772-dv8/?do=hovercard" data-mentionid="4772" href="<___base_url___>/profile/4772-dv8/">@DV8</a> : respect !!!


Citation :
il y a une heure, la queue en airain a dit :




Très bien. Je préfère au précédent, même. Mais j'ai toujours aimé les femmes de tête...




 




Sinon, les avatars, je d'accorre, c'est important.




Par exemple, @Skyrraahh fais chier. Non seulement il a changé mais en plus sa vignette, en petit, avec un crâne en gros plan, on dirait l'avatar de Dreadasque.




 




le squat




le premier qui prend un chat, je le modère




 




C'est arrangé !




 


(Modification du message : 09-04-2018, 18:07 par Skyrraahh.)


Je remonte le sujet. Dans le topic confrontation par exemple on a plein de lettres. C'est pénible. 




Pensez au confort des vieux les jeunes. Merci.