Les avatars

99 réponses, 29608 vues



'lut.




 




Bon, je ne sais pas trop où mettre ça, alors dans le doute je le pose ici.




On a de plus en plus de gens sur warmémé qui se baladent sans avatar. Et c'est un peu chiant, en fait. Sans dire d'imposer le truc, ça serait sympa que les gens foutent une zimage, qu'on sache à qui on parle un peu. Question de convivialité et de politesse.




 




Vous pouvez me traiter de vieux con.



+1



J'avoue que je regarde plus facilement l'avatar que le nom de l'utilisateur ! Et pas que pour <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/9958-rafpark/?do=hovercard" data-mentionid="9958" href="<___base_url___>/profile/9958-rafpark/">@rafpark</a> [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]



 




C'est pratique pour se retrouver rapidement dans une conversation.




Dur de l'imposer par contre mais on peut encourager les personnes à en mettre.




Ou on peut en mettre un de force ^^




On choisit le thème [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clown.gif[/img]


je suis un rebelle et je le resterai, citation bah de moi L comment ça on est pas dans death note :'( (edit juste pour t'embêter j'en ai mis une xD )

(Modification du message : 04-04-2018, 21:09 par Little-killer.)


Roo




 




une 4 ailes 




 




Jean SkyRraaHh Humoriste



Citation :
il y a une heure, Minus a dit :




Et c'est un peu chiant, en fait.




Je suis pareil, je m'attache aux avatars plus qu'aux noms.




Du coup, quand l'un d'entre vous en change, il me faut un petit moment pour le reconnaître.




 




Mehapito,




trop vieux aussi, certainement [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_glare.gif[/img]


Citation :
il y a 16 minutes, Skyrraahh a dit :




Roo




 




une 4 ailes




[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img] ah ah excellent




 




Sinon, pour les avatars, beeeeen... on peut rien imposer même si effectivement, on associe un utilisateur à son avatar, ça aide (et non, je ne ressemble pas à Cruyff).




C'est une vision. Moi je trouve que ça alourdit l'affichage.




Par ailleurs, ça renforce l'idée que l'émetteur du message a une importance, alors que pour moi, c'est le contenu qui est important.



Citation :
il y a 12 minutes, petitgars a dit :




Par ailleurs, ça renforce l'idée que l'émetteur du message a une importance




D'un autre côté, sans utilisateur, pas de message [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]



 




Plus sérieusement, je ne comprends pas ton raisonnement. Sans méchanceté, hein [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]. Bon, ça alourdit l'affichage, ok, pourquoi pas... mais je vois pas en quoi le fait de mettre un avatar me donne plus d'importance que le message lui-même...




A ce moment-là, on vire tout, pas de nom, pas de médaille etc., juste les messages. Le forum risque d'être moins convivial, non ?


(Modification du message : 04-04-2018, 21:52 par Cyrus33.)