Les avatars

99 réponses, 30189 vues


Citation :
Il y a 10 heures, DSM a dit :




<<<<-------   regarde à gauche ^^




Na mais toi ça va, j'avais bien vu que tu faisais partie de la race supérieure (FFVII en plus, Monsieur est un homme de bon goût et de raffinement ^^).  Les autres... ^^




 




Serviteur,




 




Morikun



Citation :
il y a 9 minutes, Morikun a dit :




un homme de bon goût et de raffinement




merci, merci [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cool.png[/img] ^^



Citation :
il y a 28 minutes, Morikun a dit :




Les autres... ^^




Momo t’emmerde !




 




Inculte va...




 




[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]


Citation :
il y a 41 minutes, Morikun a dit :




Na mais toi ça va, j'avais bien vu que tu faisais partie de la race supérieure (FFVII en plus, Monsieur est un homme de bon goût et de raffinement ^^).  Les autres... ^^




 




Serviteur,




 




Morikun




Quoi "les autres" ?




 




<======




Bon , je ne me suis pas senti visé...mais j'ai obtempéré ...vieux con ! ;p




 



En même temsp je peux demander à l'admin de mettre une image de jar jar en automatique aussi .. suis sur que pas mal vont changer vite fait :P


J'ai eu cette idée mais avec des trucs encore plus désagréables... genre Trump ou un dégénéré de la TV comme Hanouna ou Ménés. Mais bon, au final, j'ai rien dis parce que je suis gentil [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]

Citation :
il y a 8 minutes, Cyrus33 a dit :




avec des trucs encore plus désagréables




Oué, genre un joueur de fout...




 




le squat




quinze ans de chat mouillé



Citation :
Il y a 19 heures, Minus a dit :




Vous pouvez me traiter de vieux con.



Citation :
Il y a 19 heures, L`Eternel a dit :




+1




pour le fait d'être un vieux con ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]



 




 




Pourtant dans men in black ils ont tous une lettre comme nom et ça fait plutôt classe...




Bon après moi c'est bouddha donc : aimé  vous les uns les autres malgres vos différences ou pas...