Les avatars

99 réponses, 30176 vues


Citation :
à l’instant, kage-nashin a dit :




Pourtant dans men in black ils ont tous une lettre comme nom et ça fait plutôt classe...




Bon après moi c'est bouddha donc : aimé  vous les uns les autres malgres vos différences ou pas...




Oui mais ils ont une tête. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img]


Mode beauf on :Ouais mais je m'en fou que l'avatar de <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/9958-rafpark/?do=hovercard" data-mentionid="9958" href="<___base_url___>/profile/9958-rafpark/">@rafpark</a> il a une tete! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] off


Citation :
Il y a 15 heures, Reldan a dit :




C'est pratique les avatars quand tu lis en diagonale, tu vois l'avatar et tu sais tout de suite s'il faut tout lire, 1 ligne sur 2, 1 sur 5 ou rien du tout [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]



 




L'absence d'avatar c'est un peu comme le CV anonyme. Un type peut être chiant à lire 95% du temps et malheureusement les 5% de trucs pertinents qu'il écrit sont pas lus, victime de son avatar...




 




Mais sans avatar c'est un peu comme lire l'Iliade ou le Silmarillion , trop de personnages, ils se ressemblent tous, au bout de 5 minutes t'es perdu.




C'est une bonne idée ça 




 




On devrait tous changer d'image juste pour le fun




 




[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_04/20180405_151057.jpg.9a0165492e6a35946fa4a5515823c50c.jpg[/img]



 




Et pour les adeptes de Slaanesh




 




<div>
<iframe allowfullscreen="true" frameborder="0" height="270" src="https://www.youtube.com/embed/Hm5TZcTYhFg?feature=oembed" width="480"></iframe>

</div>


 




 




 




Oui non justement après on s'y retrouve plus ou on se dit "tient un nouveau" et puis non en fait [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]



 




Là syntaxerror j'ai mis du temps à le "remettre" en fait ^^



Citation :
il y a 47 minutes, la queue en airain a dit :




Oué, genre un joueur de fout...




Y'en a qui mérite d'être en avatar, oui...




 




Le belge Nainggolan (rapport au nom) te siérait particulièrement le Chat




 




<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_04/image.png.730f7d45923477ada211e525ade64c43.png" data-fileid="7073">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_04/image.thumb.png.4f58b73725e1af239a55b9f2d5a00a69.png[/img]</a>




 




Pour les chauves, je propose Valderrama.




 




<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_04/image.png.eef82dd0a8ab85e0aa182018af4fb7e3.png" data-fileid="7074">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_04/image.thumb.png.83136432b8d8f5206ad0ccb81cc748cf.png[/img]</a>




 




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/9958-rafpark/?do=hovercard" data-mentionid="9958" href="<___base_url___>/profile/9958-rafpark/">@rafpark</a> ayant des origines portugaises, il aura droit à Abel Xavier...




 




 




<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_04/image.png.6a23173c36a18a13d0e07e44ba9bb21d.png" data-fileid="7075">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_04/image.thumb.png.b8aaec952d510a4f55592ed5817624fd.png[/img]</a>




 




Pour <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/14732-morikun/?do=hovercard" data-mentionid="14732" href="<___base_url___>/profile/14732-morikun/">@Morikun</a>, la coupe simulant une explosion napalmienne...




 




[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_04/image.png.13dfa4e741b8c1287d568a6884fb335a.png[/img]



 




Et je peux continuer comme ça un moment [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]


Citation :
Il y a 2 heures, Flogus a dit :




Quoi "les autres" ?




 




<======




Y a des autres qui sont aussi de la race supérieure et des autres qui n'en sont pas. Voilà !! ^^




 




En toute objectivité et sans sexisme aucun, si <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/9958-rafpark/?do=hovercard" data-mentionid="9958" href="<___base_url___>/profile/9958-rafpark/">@rafpark</a> met un ptiku japonais, ça passe. C'est normal. Les experts valident :




 




[Image: images?q=tbn:ANd9GcQ6W5pmsfHxvmfM71Mm2rc...blieYEGQYw]



 




"Oui oui tout à fait, it's absolutely ça, you have totally raison Morikun, we love bien les little culs"




 




Bon bah voilà ! ^^




 




Serviteur,




 




Morikun



Bien, Mori', 15h32 et tu nous fait péter le point Godwin, joli score [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]


<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/14732-morikun/?do=hovercard" data-mentionid="14732" href="<___base_url___>/profile/14732-morikun/">@Morikun</a>




Quitte à mettre Candeblaireau tu aurais pu citer sa célèbre phrase : "elle aura bien mérité son bol de riz"




 




C'est bon, c'est fin, ça se mange sans faim...



Citation :
il y a 10 minutes, Cyrus33 a dit :




Bien, Mori', 15h32 et tu nous fait péter le point Godwin, joli score [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]



Ouais t'as vu hein ? Ben je l'avais déjà évoqué avant et c'est passé tranquille  ^^ "Qui ne dit mot..."




 



Citation :
il y a 10 minutes, pastouche a dit :




Quitte à mettre Candeblaireau tu aurais pu citer sa célèbre phrase : "elle aura bien mérité son bol de riz"




Ah ouais ? Ah je l'avais loupé celle là, ou je l'avais oublié... Mais ça fini bien le personnage qui était déjà bien chargé à la base... On dirait du PAtrick Sébastien mention Jean-Marie Bigard...




 



Citation :
il y a 14 minutes, Cyrus33 a dit :




Pour <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/14732-morikun/?do=hovercard" data-mentionid="14732" href="<___base_url___>/profile/14732-morikun/">@Morikun</a>, la coupe simulant une explosion napalmienne...




Naaaan c'est naze ça. Pour moi c'est ou le joueur qui fait du naruto sur le terrain en malaxant son chakra comme un boss :




 




[Image: Ayumu-Goromaru.jpg]



 




Ou alors ZE légende :




 




[Image: images?q=tbn:ANd9GcTyFBLUVSQvaANqYTd0Pfi...dQiXuxzb2w]



 




Sérieux le mec il est capable de te remonter 15 fois le terrain en courant à toute blinde et t'envoie des kameha dans les buts... Maradona et Pelé ? Juste de simples porteurs d'eau ^^




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/14732-morikun/?do=hovercard" data-mentionid="14732" href="<___base_url___>/profile/14732-morikun/">@Morikun</a> tiens c'est cadeau :




<div>
<iframe allowfullscreen="true" frameborder="0" height="344" src="https://www.youtube.com/embed/xUM80IrQdIg?feature=oembed" width="459"></iframe>

</div>