Betrayal at Calth

57 réponses, 14733 vues


XD

Moi j'aime bien "bazooka" !!

Bon bin si c'est comme ça, je vais warperiser !! ^^

Serviteur,

Morikun


C'est ecrit comme ca sérieux?

J'avais pas vu'il fallait acheter 2 boites tellement ca m'intéresses pas, mais si quelqu'un veut le scénario du dwarf je peux lui envoyer par la poste, ca lui évitera de donner 4e a GW pour 2 pages.


Une boîte qui reste sympa pour les amoureux de l'HH. Mais je trouve que les figurines manquent cruellement de variété. Ça me donne cette impression là:

[Image: uhybt.jpg]

pour revenir sur le franglais , n'oublions pas qu'ils ont quand même repassé en franglais tout ce qui était bien traduit avant. Donc plus d'équipe locale ou pas il y a une vrai volonté de tout passer en franglais.

C'est même pire que ça.

Dans 2 ou 3 codex, d'un coup ils se sont mis à tout traduire (de mémoire orks, eldars, marines et tyrannides), on a donc eu droit aux Kamions, aux Eperviers voltigeurs, bolters d'assaut et autres génovores, pour juste après repartir sur du franglais subitement... y compris sur Battle. Que bon, "Space Marine" on avait l'habitude, mais les Treemen des Wood Elves qui se cognent les Dark Elves Dark Lords on Dark Pegasus... putain, ça pique.

Retropédalage.

La spécialité de GW depuis un moment.


Faisons dans la référence historique...

[Image: 347100Image1copier.jpg]

(Modification du message : 21-11-2015, 23:04 par Cyrus33.)

Excellent !! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img] :clap:

Ce brave Adolphe n'aura jamais fini d'être victime de la caricature ^^

Serviteur,

Morikun


Perso le franglais ne me dérange pas. A moins de lire des romans comme ça, on s'en cogne un poil. Et encore j'ai lu le fluff Warmachine dont le nom des unités n'est pas traduit (et tant mieux en terme de jeu !).

Par contre vous voyez ou qu'il faut 2 boites pour le scénar ?


En haut à gauche de la première page:

"blablabla deux exemplaires de The Horus Heresy blablabla"

Même sans le franglais je trouve leur présentation a fond dans la caricature. C'est peut être que je vieillis.
Tiens d'ailleurs je suis le seul, en VO, a chaque fois que je lis le titre a penser a "la trahison du veau" [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] ?

Au delà de ca il n'y a pas matière a faire de cette boite un pan mythique de l'histoire de GW car effectivement elle vend très peu de rêve.
C'est super homogène, statique, très dark et ton sur ton.

Alors certes ca correspond peut être a ce qu'il veulent faire mais pas sure que ca vende des masses...