The Death Jungle Channel

52 réponses, 9466 vues


Citation :sans méchanceté aucune, il faudrait que tu prennes le temps de te relire et de corriger les fautes afin des rendre tout ça plus pro
"Ouais c'pas faux" comme dirait Me Perceval ^^ Il y a quelques petites fautes qui font un peu tache et qui gagneraient à être corrigées afin d’offrir un contenu beaucoup plus classieux.

Citation :J'ai regardé en diagonale, j'ai une question : pourquoi des voix anglaises dans une vidéo française en français ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_huh.png[/img]

Je vois pas l'intérêt...
Peut être pour pouvoir toucher un plus large public et se faire connaître en terres anglophones... Pis rien ne dit que plus tard il n'y aura pas d'épisodes en français sous-titrés en anglais ^^

Serviteur,

Général Morikun (MOUAHAHAHA XD)


Citation :le rythme est un peu lent, je ne sais pas si ça peut changer puisque tu détailles action par action
Pour le rythme, je ne savais pas ce que ça allait donner, vu que la partie se déroule et que parfois il ne se passe pas grand chose, c'était difficile pour un premier jet de décider à l'avance, maintenant, ça ne fera que s'améliorer dans le futur normalement pour trouver un rythme global.

Citation :le ton des voix est très monocorde, qu'ils se disent bonjour comme ils se disent "attention derrière toi", ça rendrait la vidéo plus vivante s'il y avait ces variations
Alors ca, je n'ai pas de voix humaine sous la main je n'utilise que des logiciels comme Ivona, autant te dire que parfois j'ai eu beau retoucher les voix, ça ne donne rien de convainquant. La dessus tant que je n'aurais pas de vrais voix aucune intonation possible.

Citation :<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">J'ai regardé en diagonale, j'ai une question : pourquoi des voix anglaises dans une vidéo française en français ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_huh.png[/img]

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">Je vois pas l'intérêt...
Je n'ai qu'une seule voix française et sur les logiciels comme ivona, ca n'aurait pas couvert tous les personnages, mais je préfères VF avec sous titre anglais pour ma part. Mais pour le moment je suis bloqués sur ce format.

Citation :si l'ensemble est très intriguant, le système de jeu est très flou. Une version condensée des règles pourrait être mise sur le site, ça aiderait à comprendre pourquoi certains dés clignotent, disparaissent etc.
Tu n'es pas le premier à me poser la question, je pense que ça sera fait, mais pour le moment je vais essayer d'en montrer plus lors des parties, certaines personnes m'ont dit bien aimer les encastrages de règles.

Citation :je suis allé sur ta page Tipee
Oui normal, j'avais juste fait rapidos la page, je ne connaissais pas du tout, tout sera finalisé dans la semaine dès que ma douce aura le temps de corriger tout ça.

Comme dit Morikun, toucher un large public c'est important vu la somme de travail et une VF d'origine pour la saison 2 c'est la solution que j'aimerais avoir mais j'ai besoin de voix française, si jamais certains veulent rejoindre le Général Morikun :)

Voila en tout cas, suis content qu'en général ca vous plaise. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_flowers.gif[/img]

(Modification du message : 03-11-2015, 17:16 par Dalia.)

C'est assez impressionnant en effet !

Je n'ose même pas imaginer le temps que ça a du prendre.

L'effet d'immersion est très réussi.


@papatovitch : Merci, oui c'était très long mais c'est génial à faire, pour la peine une future unité a ton nom dorénavant, on verra combien de temps tu vivras :)

MAJ : Maj du blog avec la présentation des membres de l'unité et leur petit background, en attendant l'épisode conclusion, deux fois par semaine il y aura une présentation des personnages.

Aujourd'hui Adel, celui qui combat la gargouille.

[Image: IMG_7102.JPG]


Pour ceux que ça intéresse, je vous ai mis le white dwarf 94 en français sur le blog, et la mission de Betrayal at calth en FR, la page sur la technique du glacis et des technicals. Ceux qui veulent plus, MP. :)

GNE

(Modification du message : 16-11-2015, 20:31 par Dalia.)

Un petit open the box de Burning dawn, la boite de campagne TAU.

https://youtu.be/uB44h7X3tNI

La première open the box :), mon appareil photo est une sous merde intergalactique, son son aussi.

Je vends le piranha pour 18 E fdp inclus sur grappe, si jamais.

Rage quit !!!


L'épisode de transition est fini, vous pouvez le regarder ici ;

Lien

Il est expliqué combien d'xp les unités ont gagnées, le rapport defaite victoire, le breifing du général et le draft de fin. J'ai crée le draft pour pouvoir faire choisir aux petit peuple [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_innocent.gif[/img] les unités qui vont rejoindre la mission 2. Il y aura un sondage sur le blog dans la semaine pour vous expliquer comment faire.

Bon jeu à tous.

[Image: captures%2Bvlc2015-11-22-14h39m22s187.png]


C'est de mieux en mieux ta présentation et tes jingles !!

Une fois que tu auras pris tes marques, ça va être un vrai truc fan-service aux petits oignons !! ^^

Serviteur,

Morikun


Les jingles ne sont pas de moi, ravenprodesign, on voit sa signature en intro et dans les crédits son site. :)

Aujourd'hui, il y a le sondage pour choisir qu'elles unités ajouter à l'histoire :

http://thedeathjungle.blogspot.fr

Et ensuite je pourrais commencer la suite ^^, choisissez bien hein !!! mais si vous choisissez une unité qui a le nom d'un forumeur d'ici, il devra s'acquitter de sa voix :), vous êtes prévenus.

[Image: whispe2.png]


J'imagine bien le vocabulaire anglais qui va être aussi fleuri que celui du Sergent Instructeur HArtman de Full Metal Jacket XD...

Serviteur,

Morikun