The Death Jungle Channel

52 réponses, 8987 vues


Citation :<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">Merci à toi Morikun pour avoir relayé le concours.

<div>
</div>


MAis je t'en prie mon Cher Dalia : tout le plaisir était pour le Temple ^^

Serviteur,

Morikun

Salut à tous,

J'ai enfin fini l'épisode 3 [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cry.gif[/img] il sera en ligne demain ou dimanche. Merci à tous pour les messages et les encouragements en tout cas.

[Image: affiche3.png]

Hâte de voir cet épisode! En espérant que la santé aille mieux!
En tout cas il y a un mort cette fois ci. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_skull.gif[/img]
Ahhh, qui va mourrir !!?? Faites vos jeux, rien ne va plus....

L'épisode 3 est en ligne :

EPISODE 3

Bon visionnage à tous. Il y aura encore un petit concours dans quelques temps aussi. Si jamais l'un d'entre vous a envie de faire un scénario pour X wing ou dans le monde de warhammer 40K, dites le moi.

A bientot

(Modification du message : 08-05-2016, 18:16 par Dalia.)

Hello, bien l'épisode!

Si je peux me permettre un conseil. Tu pourrais utiliser un bras articulé pour le déplacement de la caméra en vue aérienne pour limiter les secousses. Genre ça, c'est ikéa:

[Image: tertial-lampe-de-travail__40088_PE079702_S4.JPG]

Après je ne sais pas si tu utilise une go pro ou un reflex ou autre, mais pour avoir fais le test ça marche plutôt bien.


Merci :)

En ce moment je cherche une solution pour ca oui et la luminosité, c'est atroce. Tu fixes l appareil comment sur le bras? J'utilise un reflex. J'y connais rien en photo donc je sais pas trop quoi faire.


Ok, pour la lumière, deux lampes comme j'ai posté au dessus et deux ampoules day light (lumière du jour).

Pour la fixation, il faut un peu bricoler le bras et adapter.

Mais un reflex, ça risque de faire un peu lourd. Du coup, si tu as un trépied photo de ce genre, tu peux t'en servir un peu comme une girafe (cinéma).

lien


Pour la lumiere tu diffuses direct ou dans une autre direction?

Pour le pied j'avais pensé à ca :

https://www.pearl.fr/article/PE3420/supp...l-et-flash

Ton pied est super mais j'ai pas trop les moyens :)