[KOW] Les Listes d'armées VF

43 réponses, 11471 vues


D'un point de vu purement biologique ca se discute ton histoire.
Mon sujet de thèse consiste en partis a étudier la mort sous toute ces coutures et les petites bestioles qui aiment a festoyer sur un cadavre.
Et bien crois moi, au delà du recyclage, si on en avait pas qui se permettent ce que la morale reprouve, on aurait les pieds dedans. Et bien profond encore [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_innocent.gif[/img] .

Flood [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img] ?

@Alias : au delà du pompage de WH c'est surtout l'exhaustivité qui est visé. On a 20 factions qui balaient ll'ensemble du spectre med-fan. Le but c'est de pouvoir jouer toutes les figs existantes de toutes les gammes/marques. Je pense que l'objectif est atteint. Encore plus lorsqu'on prend en compte les unit-filler et la représentation des OM dans les unités.

@DV8 : Certes. mais moi je ne bosse qu'avec des humains donc l'entomologie ce n'est pas mon domaine d'expertise. Disons que dans mon secteur, un patient qui festoie sur des cadavres, çà risque quand même de me mettre la puce (!)à à l'oreille. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]

@Reldan : Certes mais y'a quand même beaucoup de choses qui sentent la récup de gurine WHB. Ca reste logique, je ne conteste pas, les gurines WHB c'est sans doute ce que l'on trouve le plus dans les collections des joueurs du monde entier. C'est juste que la liste "breto" m'a fait sourire : chevaliers, chevaliers avec armes lourdes, chevaliers sur pégases, chevaliers "magiques", archers avec piques, etc. On couvre clairement tout le spectre des gurines breto de GW et ce n'est pas une pure coïncidence. Des chevaliers sur pégases, à part chez GW, j'en ai pas vu souvent quand même. Enfin bref, je leur donne raison, çà rend service à un paquet de joueurs qui peuvent ainsi retrouver un système de jeu "vivant" pour leur(s) collection(s) de figurines.


Nouvelle version en ligne. Présentation améliorée:

http://manticgames.fr/telechargements/VF...mes.fr.pdf


- les règles des listes Empires Inexplorés correspondent désormais exactement à celles dans le livre imprimé (les modifications sont en rouge, merci Fendulac!)



- les listes de découverte extraites du livre de jeu ont reçu diverses corrections mineures (pour correspondre parfaitement à la quatrième impression corrigée du livre, en vente actuellement)



http://www.manticgames.fr/content/regles...rgements-9

JB je me suis permis de regrouper tous les sujets concernant les listes en VF.
Ama c'est mieux si tu continus a poster tous cela dans un même sujet vu comment vous êtes actifs (merci de partager au passage [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img] ).
tu as bien fait!

Si je puis me permettre une question (je n'ai pas de livre de règles), la ligue de Rordia, c'est l'équivalent des mercenaires GW ? Je dis ça passske j'ai un truc en tête...

Merci infiniment,

Serviteur,

Morikun


Citation :<div>
JB je me suis permis de regrouper tous les sujets concernant les listes en VF.

Ama c'est mieux si tu continus a poster tous cela dans un même sujet vu comment vous êtes actifs (merci de partager au passage [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img] ).

</div>
J'irai même plus loin, ce serait bien d'avoir tout ça en en-tête :)


Citation :<div>
Si je puis me permettre une question (je n'ai pas de livre de règles), la ligue de Rordia, c'est l'équivalent des mercenaires GW ? Je dis ça passske j'ai un truc en tête...

Merci infiniment,

Serviteur,

Morikun

</div>
Pas tout à fait mais ça peut servir à ça.

Ça dépend ce que tu veux inclure comme figs dans ton armée.

La ligue de Rhodia est une alliance d'humain et de hobbits, je n'en sais pas plus car je n'ai pas le supplément, j'attend la VF.

Cette faction a pour regle spé d'avoir des chefs avec une bonne aire de commandement (Très motivant).

Sinon pour des mercenaires tu as plusieurs factions qui peuvent convenir : Royaume des hommes, Confrérie, Basiléa...

Il te faudra peut-être faire une alliance si tu as des ogres par exemple...