7tv 2nde edition

133 réponses, 33422 vues


Citation :<div>
J'avais pas fait gaffe, mais on peut télécharger la béta de la version 2 également (https://gumroad.com/l/lyEOe#).

D'ailleurs, j'ai l'impression qu'il y a de nombreux changements avec la V1, notamment concernant les combats.

Je ne peux pas parler de la V1, mais la V2 est très fluide : opposition de Carac+Arme+D6+modif et c'est tout !

</div>
Je plussoie sauf quand on a une méga poisse avec un dé [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]

Tiens, v'là l'docteur qui a été téléporté vachement loin !

Bon, ça a l'air passionnant comme jeu. J'ai téléchargé les règles ainsi que celle de Scooby doo, je vais tenter de traduire les règles de base et en faire une maquette identique (ou presque) à la VO.

Je cherche donc des traducteurs/relecteurs pour m'aider un peu, beaucoup, passionnéééééééééément !

J'aurais bien aidé mais dans l’état actuelle je ne peu rien promettre, désolé [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

La v2 est prévue pour décembre. Mais ils proposent déja scooby et ghostbusters pour patienter. Ca a l'air plus dynamique d'après le coup d'oeil que j'ai jeté à la beta.

@maus arras. Je suis partant. Faut juste attendre la boîte de la V2 qui sera un peu différente de la beta il me semble. Si tu bosses sur scooby-doo et cie, je veux bien relire (mp-moi si besoin).

Je pourrais également filer un coup de main si tu le souhaites. Par contre, je ne compte pas prendre la boite. Je bosserai(s) donc uniquement sur la bêta...
Pour quelqu'un qui vient de s'offrir des figurines Scooby DOo chez Hasslefree et des Tortues Ninjas chez Greebo, c'est une bonne nouvelle cette version free de Scooby Doo. Allez, je mets ça dans ma liste de trucs à lire !

Yep, j'ai commencé à faire la maquette en VO et ensuite je traduirai les règles V2 1.0 et je ferais la mise à jour avec la V2 2.0 quand celle-ci sortira, je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de changement !

Je ferais ensuite la version Scoobi doo, ma fille va adorer !!!


Donc besoin de mon aide ou pas ?

Tu me MP...


@Grey77 et Mehapito, votre aide est la bienvenue ;)

Je vois comment faire pour repartir les tâches dites moi si vous voulez traduire/relire, les deux ?

J'ai commencé la maquette qui prend mon temps du déjeuner.


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [KS] Pulp Alley 2nde édition Grey77 1 1,481 15-04-2019, 13:44
Dernier message: Ghost