Fantasy Flight Games : Star Wars Legions

48 réponses, 14738 vues


Citation :
il y a 9 minutes, rafpark a dit :




En fait les stormtrooper sont toujours en blanc, ou noir pour les versions commando. Et ça ne change pas de ces codes là.




 




Ui, ça, ça va. Globalement, je me situe dans les 5% de la population qui connaît "bien" SW. Je cumule les trilogies Thrawn/Jedi fou et Académie Jedi, le JdR D6 de la grande époque (d'ailleurs, je cherche le livre de règle 2.5 avec le Faucon Millénium si quelqu'un cherche à se débarrasser), tous les Jedi Knight, des heures de vol sur Tie-Fighter à la souris (chaud, ça) et sur XW vs TF (au joystick, ça allait mieux) et quelques comics en plus des films. Et je ne parle pas des jeux Edge. Mouais, 5%, ça me paraît beaucoup en fait...




 




Genre, je sais que Han a tiré en premier.




 




Bref.




 




Mais je sais aussi que l'Univers Etendu (UE) de SW est trèèèès large et que je connais pas tout donc je me questionnais sur ce schéma : UE ou choix perso. Et s'il s'agissait de l'UE, ça m'intéressait de connaître l'origine de ce schéma qui ne répond ni au blanc standard ni à une adaptation camo comme les swamptroopers.




 




Mais merci de ta réponse.




 



Citation :
à l’instant, Empirewillrise a dit :




C'est perso j'ai voulu créé ma propre légion




 




Hop, la réponse pendant que je rédige. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]



Merci.



Messages dans ce sujet
Fantasy Flight Games : Star Wars Legions - par Aerthrandir - 13-04-2018, 11:04

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Découvrons le bunker de star wars légion ! urial 2 1,775 01-12-2021, 11:37
Dernier message: Marduck
  star wars légion explication de règles bicou76 27 11,550 05-05-2019, 13:08
Dernier message: rafpark
  [x-wing] J'admire L'univer De Star Wars ! Guest 17 9,019 20-06-2006, 11:48
Dernier message: Alrack
  Star Wars Miniatures latribuneludique 16 5,586 14-10-2004, 12:05
Dernier message: latribuneludique