Le petit topic bête et méchant... mais bien drôle.

Slagash et Alias( tu es gynéco?), vous avez irradié ma journée XD.
La plus drôle etant:

Citation :"Ok GW c'est cher mais ils utilisent une résine de super-qualité"
Répondre

J'en ai eu une bonne sur le boncoin recement

le mec propose 10 gardes phénix métal a l’échange , je lui envoi la liste des figurines que je suis prêt a échanger (en gros 3 régiments + un seigneur vampire warhammer et une petite armée de la garde impériale) et il me répond simplement "ok , ça me va"

du coup je lui fais remarquer que c'est peut être un peu beaucoup pour 10 fig (je pèse mes mots) et la il me répond "mes figurines sont en métal , ça vaut beaucoup plus que le plastique"

j'ai bien tenter de négocier un peu après ca mais le gars n'a pas voulu en démordre

et encore la je vous ai fait la version soft , je vous épargne les 3 fautes d'orthographe par mot (sérieux d'habitude je m'en fiche mais la c'était violent) et le ton agressif

Répondre

@Whispe : non, je gère un centre de planning familial. C'est notre gynéco qui a eu droit à cette phrase lors d'une consultation chez nous. Toute l'équipe a été au courant dans la journée, bien entendu. L'autre c'est en direct avec une jeune fille et sa mère lors d'une séance.

Sinon dans le monde de gurine, j'ai souvenir de quelques autres :

"GW a racheté Rackham hier ! C'est le patron de Rackham lui-même qui l'a dit sur un autre forum"

Bidule - Quand tu achètes du Big R., tu soutiens l'économie française donc c'est déjà mieux que de soutenir GW.

Machin - GW c'est français aussi hein, sur le WD il est écrit "GW France" donc on voit que tu n'y connais rien !

Ma favorite, qui revenait presque tout les ans à une époque : "GW va ressortir les squad, info ultra fiable d'un polo rouge de la boutique machin"

Sinon au boulot on a déjà eut de tout ou presque :

Une patiente avec tampon "coincé" depuis 6 mois => envoyée aux urgences directement, elle était à la limite de la septicémie. L'odeur a mis deux jours à partir du cabinet médical malgré un usage intensif de désinfectant. Un peu comme si on avait oublié un rat crevé dans un coin.

Un groupe de 15 adolescentes en animation :

(Moi) "Quel moyens de contraception connaissez-vous ?"

(la première qui répond) "La sodomie !"

(Moi) "Ce n'est pas faux mais çà m'étonne que vous citiez celui-là en premier..."

Répondre

Citation :Sinon, le guitariste de SOAD c'est pas vraiment difficile techniquement. ;)
C'est sûr, mais je disais second guitariste pour mettre en avant qu'officiellement, il n'y a qu'un guitariste dans le groupe :p

Sinon pour le nouvel album, désolé, aucune info et je commence aussi à trouver que ça fait long ^^'

Edit Modo Whispe: Hum... Pas de propos ethno-differenciels stp ;)

Petite anecdote boulot pour moi aussi alors (donc je bosse dans un centre de formation qui propose des formations diverses réservées aux gens sans emplois) : un couple relativement jeune qui vient avec un bébé à l'accueil et tous deux sont intéressés par la formation d'accueillant(e) d'enfants à domicile (j'insiste, leur propre domicile ^^ ). Du coup, je les rencarde mais ils me disent qu'ils connaissent déjà toutes ces infos, et qu'en fait, ils viennent juste déposer plainte parce qu'ils travaillent tous les 2 et que c'est scandaleux de ne pas proposer ces cours le soir mais en pleine journée... Je leur précise qu'il faut être sans emploi et que pour une formation en soirée, faut aller à un autre centre mais ils objectent que c'est 3 ans complets et que ma formation les intéresse plus donc en gros, ils veulent que j'adapte XD Déjà là, je trouvais ça folklorique mais là, ils m'ajoutent que toute façon, une telle formation pour des gens sans emplois, c'est débiles parce que les chômeurs n'ont pas de maison donc ils ne peuvent pas accueillir d'enfants XD "Oui c'est ça, c'est connu, le taux de chômage augmente et les places sous les ponts manquent de plus en plus de ce fait, ce qui fait que le taux immobilier diminue parce que pleins de maisons d'anciens travailleurs se vident..." en plus le mec il était indépendant dans le bâtiment, y a vraiment des gens déconnectés Oo...

Répondre

Euh ... LoL ?

http://www.ebay.co.uk/itm/1988-Goblin-Bl...1853041646

Je veux bien croire que c'est des vieilleries un peu dur à trouver, et que c'est peins ... mais bon 1000€ (à la louche) l'équipe pour BloodBowl c'est fort (même pas free shipping) .... si ça part je mets toutes mes équipes peintes sur ebay dans la seconde (je me les racheterai plutard).

Quand à moi je vous passerai les détails de ma vie professionnelle, mais technicien de maintenance en informatique où j'informatise des quincailleries et des jardineries ... parfois j'ai l'impression de sortir des gens de l'âge de pierre pour vous donner un ordre d'idée.

Répondre
En même temps, le syndrome "pro painted" a encore frappé. Ce n'est pas ultra-moche mais c'est surtout "ink painted", rien de pro là dedans.
Répondre

vu sur le bon coin aujourd'hui "armée space marines du chaos de slaanesh theme cochon (l'animal) , avec des berserk de khorne peints/convertis en mario et luigi"

je sais que chacun converti ses figurines comme il veut , mais je ne vois pas qui pourrait acheter des berserk de khorne mario luigi , meme si je veux bien croire que ca a bien fait rire le peintre (en plus c'est vendu assez cher)

Répondre

Citation :<div>Quand à moi je vous passerai les détails de ma vie professionnelle, mais technicien de maintenance en informatique où j'informatise des quincailleries et des jardineries ... parfois j'ai l'impression de sortir des gens de l'âge de pierre pour vous donner un ordre d'idée.
</div>
ça me rappelle cette histoire d'un mec qui appelle l'assistance technique d'une boîte d'informatique parce que dit-il "le support du gobelet de son ordi ne fonctionnait plus". Petit moment d'incompréhension... puis le technicien saisit que le gars parle du lecteur CD/DVD...

Par contre impossible de me souvenir où j'ai entendu ça.

Répondre

Entendu à la radio :

- Les OGM c'est le mal absolue ... venant d'un diabétique, ça me fait rire

Suite à des négociations :

- A cause du barrage, vous devrez épendre les engrais CHIMIQUES à plus de 10 mètres des courts d'eau et les engrais ORGANIQUES à plus de 30 mètres ... moralité, pour les élus écologistes, la bouse de vache est plus nocive que l'arsenal du Vietnam car ça pue. Merci les mecs.

Désolé, c'est p'têt trop agro (le nombre de truc débile que l'on peut voir de la part des technocrates et des écologistes ... vaut mieux le prendre avec le sourire '--)

Répondre

Pittoresque ça mon Cher Swompy ^^

Aller je reprends la main... pour la remettre dans la figure de certains users du warfo (hin hin hin ^^) :

Du temps où j'y officiais encore dans la section Achats/Ventes, je publie une annonce pour vendre quelques figs. Comme d'hab' j'indique bien "pas sérieux s'abstenir" (et visiblement cette mise en garde devait avoir eu compétence "Ninja +10" vu que bon nombre ne semble pas l'avoir jamais lue) et que le classement des demandes est sans ambiguité : un "achat immédiat", même pour une seule fig, prime sur un "je pose une option sur machin mais je me tâte encore"/"j'achète truc et machin mais je peux te payer en fin de mois stp ?"...

En principe c'est clair, net et précis... Mais visiblement pas en général (malheureusement) et pour un en particulier.

Un mec me contacte et déploie des trésors d'éloquence pour m'assurer qu'il est parfaitement fiable, qu'il est solide comme le roc, que sa parole est d'or etc etc etc... (n'ayant que ses propres allégations sous la dent et aucune preuve, je me méfie quand même des beaux parleurs ^^) et il m'indique vouloir conclure rapidement l'achat des figs bidule et chose avec paiement immédiat et envoi de chèque de même. A priori pas de problème, c'est carrément le top même vu que je ne voulais pas passer 107 ans sur la vente : les négociations sont rondement menées :

- Bon alors on est d'accord ? Pour le prix de XXX € je t'achète les figs Bidule et Chose ok ?

- Aucun problème voici l'adresse du Temple et il me faut la tienne pour que je te prépare ton colis

- Voici mon adresse (Planteur JMTLG à Ankh-Morpork) et pour le paiement j'aurais juste une question stp.

- Laquelle ?

- C'est pas grave si tu ne le reçois pas tout de suite tout de suite ?

- ??? ... Euh... du style tu envoies le chèque la semaine prochaine au lieu de demain ? Hum oui ça peut le faire.

- Nan mais plutôt... plus tard...

- ????????? ... Euh... La fin du mois quand tu auras ta paye c'est ça ? Aller A la rigueur je veux bien...

- Nan ce serait encore plus tard...

- ???????????????????????????????????? ... Euh... Là il va me falloir quelques éclaircissements stp...

- Ben en fait ce serait possible que je t'envoie le chèque fin juin (on était début mars !) ??? Passssske là j'aurais fini mon année et si j'ai mon bac, j'aurais un gros argent de poche donc c'est pour ça... ça te dérange pas j'espère ?

-???? Que ? Mais ? Attends voir toi : t'arrives à faire rentrer 3 mois pleins dans un "paiement immédiat" toi ?

- Ouais je sais que c'est un peu exagéré mais je te promets que je t'achètes tes figs et que je t'envoie le chèque. Tu peux retirer ton annonce stp ? J'voudrais pas qu'il y en ait d'autre qui me passent devant. Mais t'en fais pas hein, je te donne ma parole d'honneur y aura pas d'embrouille

- Hé bien on sera d'accord au moins sur un point : non il n'y aura pas d'embrouille car non je n'enlèverais pas mon annonce c'est toi que j'enlève de mes MP. Je romps les négociations immédiatement et je te bloque dans la foulée. Me demander de patienter 3 mois après m'avoir assuré d'un paiement immédiat, fallait oser et on ne me l'avait jamais faite. J'espère pour toi que t'auras ton bac.

(Avant que je ne le bloque, le coco m'a envoyé un dernier MP dans lequel il s'excusait "bien qu'il ne comprenne pas vraiment pourquoi j'étais aussi expéditif"... Bon ben s'il ne comprend pas...)

La prochaine fois je vous raconterai l'histoire du jeune coco qui s'est montré très "libéral" dans sa manière de parler au Gardien au sujet de la vente d'un couple de stégadons peints... ça aussi ça vaut son pesant de pop-corn XD

Serviteur,

Morikun

Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Le sujet drôle et insolite BananeDC 27 2,629 29-09-2020, 14:43
Dernier message: Reldan

Atteindre :