Le petit topic bête et méchant... mais bien drôle.

On va grossir si t'offre le pop-corn à tous les coups :p

Ca m'fait penser que j'ai jamais reçu un nouvel HA qu'un "pote" m'avait promis en échange de mes figs 40K mais tant pis, j'aimais pas la fig toute façon, j'voulais juste certains rabiots XD

Répondre
Une carte e fidélité chez GW !!!! Un des pour 150€, un pins pour 300€ et un teeshirt pour 450€ , attention c'est pas cumulable , si vous voulez les 3 c'est "juste" 900€ . Ça ce passe de commentaire.... Morikun, le napalm est près , je prend mes popcorn....Action!!!
Répondre
Bof, on va quand même pas leur en vouloir de faire des cadeaux là où ils n'en faisaient pas avant pour exactement la même chose. Vous êtes quand même choqué de pas grand chose. Il y a bien d'autres sujets à critique chez GW ....
Répondre

Citation :Morikun, le napalm est près , je prend mes popcorn....Action!!!
Missile de croisière déjà envoyé dans le sujet dédié à cette nouvelle "originalité" ^^

Citation :Bof, on va quand même pas leur en vouloir de faire des cadeaux là où ils n'en faisaient pas avant pour exactement la même chose. Vous êtes quand même choqué de pas grand chose. Il y a bien d'autres sujets à critique chez GW ....
Ecoute Lucius, tu sais quoi ? Je vais vendre une fig de roi spartiate en 50 mm pour seulement 249,99€ et si tu me l'achètes, je t'offre un sachet de chaton de bouleau supplémentaire... ça te dit ? ^^

Soyons sérieux 2 secondes : ces "cadeaux" n'en sont absolument pas et ils ne sont même pas capable de lâcher un blister pour les palliers atteints (une boite en cas de carte complète) ?? Allons donc...

Serviteur,

Morikun

Répondre

Je rejoins le bonze énervé.

Il fut un temps (que le moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre) où GW faisaient des promos qui avaient la gueule de promos. Genre deux boîtes achetés, la troisième offerte. Là, ben... pffff... je préfère en rire, tiens, tellement c'est ridicule. A la rigueur, il offre ces "goodies" pour des gros achats ponctuels, bon... genre le gars lâche 100 euros, on glisse dans sa poche les dés. Pourquoi pas, ça manqe pas de pain... mais faire remplir une carte de fidélité pour ça [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img] .

Cela dit, t'as pas tord Lucius quand tu dis qu'il y a plus critique chez GW. C'est dire...

Répondre

Nan mais ça n'a rien à voir. Si on enlève tout le contexte qu'on connait de prix abusif etc etc ...

Hier t'achetait 150€ de figs, tu avais tes figs.

Aujourd'hui t'as les mêmes figs et un dé.

C'est un "plus". Risible, certes.

Alors comme je disais sur le Temple, on passe de l'équivalent en politique commerciale du vomi à la gueule au crachat à la gueule, mais c'est toujours une amélioration. Pour une entreprise dont beaucoup d'indicateur vont plutôt vers le négatif dans leur relation client, c'est difficilement critiquable.

Après les gars, on est tous conscient que ça ramènera pas des gens, que ça fera pas revivre le GW de l'âge d'or et que c'est quand même largement inefficace (voire contre-efficace) en terme mercatique.

Mais je trouve qu'il y a davantage à s'inquiéter pour les joueurs des conséquences d'AoS sur 40k. Ou des codex à presque 50 boules. Ou des codex vendu en plusieurs bouts (un petit peu sur l'officiel, un petit peu sur le WD, un petit peu sur un codex "special theme" datasheet jsaipaquoi). Bref c'est pas les cadeaux de pins qui m'inquiète.

Répondre

Je veux bien admettre ce que tu dis mais pour moi, ces trucs sont davantage de la promo à distribuer gratuitement lors d'événements particuliers (Games Days, anniversaire d'un centre zhobby, Ouverture d'un centre Zhobby etc etc etc...) mais bâtir une communication commerciale, à grand renfort de "collect them all !!" O_O Je savais qu'on ne batissait pas de chateau sur du sable ou des marais (CF Sacré Graal) mais GW tente de nous prouver qu'il peut bâtir sur (et dépenser des sous pour) du vent...

Pour le reste des polémiques... Ben de toute façon c'est le naufrage du Titanic alors bon...

Serviteur,

Morikun

Répondre
Nan mais tu connais mon sens aigu du commercial et de la communication et de l'importance que je leur confère. Là c'est juste ridicule. De quoi s'esclaffer en levant les yeux au ciel. Mais bon ça va pas beaucoup plus loin que ça et on peut pas franchement leur reprocher autre chose que d'être de gros manches.
Répondre
J'aime bien l'expression "gros manches", c'est un bon résumé.
Répondre
"Gros Wanches" ? ^^
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Le sujet drôle et insolite BananeDC 27 2,615 29-09-2020, 14:43
Dernier message: Reldan

Atteindre :