Le petit topic bête et méchant... mais bien drôle.
holala quelle hésitation , que choisir entre une carte de fidélité a l’œuf cube qui me permet de récupérer 10% de ce que j'ai dépensé au bout de 10 achats ou une carte de fidélité GW
Répondre

Petit truc drôle:

Aujourd'hui je suis allé sur le site de GW, et je suis tombé sur le Tome Chépaquoi des nouveaux Hommes lézards à 111€

111€.

Le livre.

C'est drôle non?

Répondre
Ça, ça m'exaspère davantage si c'est pas une erreur de database. Enfin bref GW chie dans la colle. la meilleure façon de jouer à 40k c'est encore de le faire à sa sauce, ya plein de fun dans ce jeu dès qu'on rentre pas dans le délire "kikitoudur je te sors 5000 points avec des trucs trop overcheaté de la mort"
Répondre
drole sauf si les hommes lézards étaient la faction qui t'as marquée dès l'ouverture de ton premier livre warhammer et que maintenant tu les voient peinturlurés comme des apaches sur socle rond ... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_crying.gif[/img]
Répondre
A noter que je trouve le côté "aztek" des HL vraiment très chouette.
Répondre
Moi depuis que je regarde KoW, ben je reprends du poil de la bête si je puis dire ^^ J'en vois d'autres sur 9th, Saga, AoS (non ça j'en connais pas personnellement ^^ ) GW aura au moins réussi ça, nous diriger précisément vers la part de Hobby qu'on aime XD
Répondre

Citation :<div>Moi depuis que je regarde KoW, ben je reprends du poil de la bête si je puis dire ^^ J'en vois d'autres sur 9th, Saga, AoS (non ça j'en connais pas personnellement ^^ ) GW aura au moins réussi ça, nous diriger précisément vers la part de Hobby qu'on aime XD
</div>
C'est vrai que c'est quand même grandiose de voir qu'une boite à l'envergure internationale qui a régné quasiment sans partage pendant des décénnies... Semble à présent mettre un point d'honneur à faire le lit de sa propre concurrence en lui faisant le ménage et en lui laissant les clés de la boutique... Mais toujours persuadée que c'est elle la meilleure et que ses décisions sont toujours les plus pertinentes... Parfait ! Que GW ne change rien, en attendant ça fait notre beurre et j'en redemande ^^

Serviteur,

Morikun

Répondre

C'est sur , le seul petit probleme pour moi c'est que certaine figurines king of war sont moches (elfes et nains surtout) , et comme celle GW sont maintenant hors de prix ca fait quelques armées pour lequelles il n'y a plus vraiment moyen de se procurer des figs.

Mais bon , je suppose que mantic va vite corrigé ca. En attendant j'ai hate que sorte les proxy roi des tombes , chaos et homme lezards que semblaient annoncer leur dernier livre.

Répondre

Ha tout à fait d'accord avec toi, moi qui fais que de l'elfe, leurs figs c'est une torture XD J'préfère aussi les nains GW, par contre pour le reste c'est pareil et limite, les ogres sont bien plus beaux selon moi :p

Pour les elfes, ça dépend ce que tu veux mais il y a MoM miniatures, Gamezone et je crois une boite russe qui proposent des figs elfiques, va aussi y avoir Raging Heroes pour tout ce qui est EN :D mais les prix sont plus ceux de GW que ceux de Mantic, à part MoM miniatures qui est très abordable surtout au vu de la qualité des sculpts ^^

Répondre

J'aime beaucoup leur orcs aussi , même si ils sont différents de ceux de warhammer. Leur têtes et leurs armures donnent plus l'impression d'une vrai armées avec un minimum d'organisation , un peu type seigneur des anneaux , et ça ça me plait bien même si j'adore aussi les orcs GW.

J'approuve aussi leur morts vivants , même si a part morgoth ca manque de nécromanciens

Les humains par contre je trouve ca très bizare , il y a du bien (paladins , anges) a coté du bizare (sororité de chevaucheuses de lionnes) et du moche (troupes de bases)

Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Le sujet drôle et insolite BananeDC 27 2,797 29-09-2020, 14:43
Dernier message: Reldan

Atteindre :