Fireforge Games

113 réponses, 30751 vues

Ca claque, j'adore ce style simple, efficace, bonnes proportions, postures convaincantes.
C'est pas mal ces trucs là, c'est parfait pour une faction de Moussillon ^^

Serviteur,

Morikun
Paysans, zombies et autres soldats du Nord sont dispos : https://fireforge-games.com/forgotten-world-46

[Image: oqk9.jpg]

[Image: u2v3.jpg]
Les personnages sont disponibles.
[Image: 77334111_2943626082323363_41916386206055...e=5E861D59]
Ca va avec un jeu, ça ?
Deux même :
[Image: forgotten-world-rulebook.jpg]
https://fireforge-games.com/books/516-11...ok-english

Le bouquin concerne l'univers et propose un jeu d'escarmouche et un de baston. C'est bien ça, mettre les choses dans l'ordre : l'univers et les règles ensuite. C'est dispo en glaouiche, rital et espingouin. Malgré tout ça fait au moins une langue civilisée.
Je viens de découvrir à l'instant qu'ils avaient ça. Je connaissais leurs gurines et avec ce petit patron mort-vivant, j'allions voir leur catalogue complet et leurs histoires de cochon (oui, je devrions pas).

le squat
intéressant...
(Modification du message : 03-12-2019, 21:16 par la queue en airain.)
et la France, bordel ??? LOL
Vous allez me détester à force, vu que j'ai l'impression de tout critiquer et de ne rien aimer....

Mais franchement, autant les figurines ont l'air correctes, autant la repompe totalement assumée (y a des têtes de loups sur les boucliers...) des Stark de la série TDF, franchement... Et les MV sont sont sympas, mais manquent de caractère.
C'est dommage parce que la sculpture a l'air franchement propre.

Ca coûte cher? Parce que là les frais de "conception", ça a pas du leur prendre des plombes.

Le sorcier est cool, il ferait un excellent sorcier de jade pour l'Empire. Le héros monté aussi est sympa.... mais le simili Robb Stark à pied, franchement.
(Modification du message : 04-12-2019, 09:58 par Egill.)
Non on te déteste pas.
T as pas tord, les starks sont miam parceque fidèles à la série. Le reste sans plus effectivement.
(Modification du message : 04-12-2019, 10:02 par hasdrubal.)
Elle aime rien même pas les copains. Pis elle dit qu'elle est lasse de traîner sa carcasse dans ce pauvre monde tout gris, dans cette pauvre vie sans vie.
Elle s'ennuie, Egill...



Moi justement j’apprécie une repompe qui soit pas du cote de Warhammer tiens. Pis ce sorcier la, il fait plus LotR que GoT...
(Modification du message : 04-12-2019, 10:02 par DV8.)