Fireforge Games

113 réponses, 30577 vues

J'adore ces 2 armées, c'est encore un peu pauvre en choix pour l'instant mais c'est efficace.
Pareil, j'accroche bien aux Nordiques. Classiques et efficaces. Après, oui, tu as raison, Egill, ils sont inspirés (fortement...) des Stark mais du coup, ils sont plutôt crédibles. En plus, le prix est assez attractif.
(Modification du message : 04-12-2019, 11:27 par Cyrus33.)
(04-12-2019, 10:02)DV8 a écrit : Elle aime rien même pas les copains. Pis elle dit qu'elle est lasse de traîner sa carcasse dans ce pauvre monde tout gris, dans cette pauvre vie sans vie.
Elle s'ennuie, Egill...

Toi, rien que pour ça, t'auras mon respect éternel.
Les gens du Septentrion sont efficaces.

De mon côté, j'aime bien les non-morts pour les petits détails, le chien mité dans une bonne pose et j'aime bien comment les chevaux sont bouffés. Les combo camail et casque cocu ou pas ça apporte de la variété avec un uniforme. Le mec qui se balade avec la tête sous le bras. LE corbac posé sur la tête encore en train de bouffer un zoeil. Les paysous zombios en général avec leurs outils (bon oké, les zombios GW font un peu ça mais Sigmar qu'ils sont moches, ils étaient déjà immondes ya 20 ans, mince).
Au final ça fait une jolie petite gamme à coût décent. C'est pas donné non plus mais si le montage demande pas un boulot de dingue, ça le vaut parce que justement je trouve qu'il y a du boulot pour leur donner cette goule.

Enfin, la boite "petit patron" est pas donnée pour un piéton et un cavalier. Mais comme on disions, c'est entre la "taxe fantasy", le marché restreint et le tirage moindre qui impose une rentabilisation du moule différent. En revanche, les pécores et les cavaliers me font quand même du zoeil sévère.

le squat
tireur de moustache egillienne
(Modification du message : 04-12-2019, 12:36 par la queue en airain.)
On en parle des Bretonniens d'Albion?

https://fireforge-games.com/albion-50

[Image: lady-ravenclaw.jpg]
(Modification du message : 04-12-2019, 13:03 par Syntaxerror.)
Ils font pas trop bretonii justement. Un cheval en caparaçon, c'est pas breveté, les armures et casques ressemblent pas, là (moins de tissu et plus m'as-tu-vu chez GW), la lance n'a pas grand chose à voir. Oké, ya un Graal et le plumet du chaoual et celui du chevalier vert-d'eau de GW ont la même inspi.
Mais 'tain que cet assemblage des bras fait artificiel, on dirait un playmobil. C'est dommage parce que ça aurait fait une variation sur le thème sympa.

le squat
jamais content, comme Egill
(Modification du message : 04-12-2019, 13:17 par la queue en airain.)
C'est vrai que les chevaliers d'Albion commencent à accuser leur âge en terme de sculpture, et en particulier quand on les compare à leurs dernières sorties, aussi bien en historique qu'en SF.
Cela dit, du chevalier plastique, et surtout des chevaliers sur pégases, il n'y a pas vraiment d'autres moyens de s'en procurer depuis que GW a décidé d'envoyer la gamme bretonnienne aux oubliettes.
Citation :Elle aime rien même pas les copains. Pis elle dit qu'elle est lasse de traîner sa carcasse dans ce pauvre monde tout gris, dans cette pauvre vie sans vie.
Elle s'ennuie, Egill...
Citation :

si y a bien un truc qui m'arrive très rarement quand je suis libéré de certaines obligations matérielles et professionnelles, c'est de m'ennuyer.... parfois je cherche à m'ennuyer, histoire de mieux voir le temps passer.... Mais ça veut pas, jamais, on est des drogués à l'activité, tout le temps. On s'agite comme des frénétiques jusqu'à ce qu'on passe l'arme à gauche, sans se poser, sans prendre le temps de respirer. Parce que j'aurais 10 vies devant moi, je pense que ça ne suffirait pas à faire le tour de tout ce qui m'intéresse en ce bas monde.

Par contre, y a en effet un paquet d'autres choses qui me laissent perplexe.
(Modification du message : 04-12-2019, 19:44 par Egill.)
Un patron byzantin à pied ou sur canasson en approche.

[Image: rlx9.jpg]
(Modification du message : 09-01-2020, 10:46 par Cyrus33.)
De la garde rapprochée pour le patron du dessus.
[Image: 81762625_3035988433087127_1986802208422756352_o.jpg]
[Image: FG-Fireforge-Games-Byzantine-plastic-mul...avalry.jpg]
(Modification du message : 12-01-2020, 16:59 par TenNoBushi.)