Concours des 100 000 visites !

185 réponses, 22369 vues

Tu es fou morikun, avec tes socles tu ne pouvais pas etre plus que 3em, selon les gouts et les couleurs de chacun, même 1 ou 2 je dirais. Tu as fait tres tres fort, c'est amplement mérité.
Ben... Merci mais j'arriverai jamais a faire des trucs aussi fins que Darkassassins et Alskayer pour le moment, pis Hiroshi peint mieux que moi... 'fin bref je ne m'attendais pas a finir sur le podium et certainement pas premier... ^^'... si si c'est vrai.
Faut pas dire jamais mon cher Morikun ;) p-e que ta peinture est perfectible ( c'est toujours perfectible même si en l’occurrence, Lucas par exemple avait fait un sans faute pour moi ^^ ), mais les idées étaient là avec un rendu très convaincant, tu faisais aussi partie de mon top 2-3 que j'arrivais pas à départager :p (alors, ça fait quoi de finir premier alors qu'on y croit vraiment pas? XD )

Je vous le répète, j'ai pris en compte les votes. Et ça se joue à pas grand chose entre les places, c'était vraiment serré.

En tout cas, vous avez tous sorti de magnifiques socles.

Pareil que vous, je voyais un classement différent comme quoi ^^

Merci m'sieur ;) alors, vaz-y c'était quoi ton classement perso? XD Au fait, ça t'as pas démangé de pas participer? Parce que toi et les socles... :p

J'y ai pensé pour participer aussi en même temps que vous mais je me suis permis que de regarder [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_innocent.gif[/img]

Pour mon classement, il faut que je retrouve mon brouillon (si pas jeté à la poubelle) pour ne pas me tromper.


J'ai bien reçu tous vos souhaits pour les lots et aussi vos adresses. Je vais pouvoir passer en mode préparation des colis.

Je pense passer pas Mondial Relais pour la plupart des envois.

[Image: mondial-relay-logo.png]
http://www.mondialrelay.fr/
Voici le lien ci-dessus pour vous renseigner où l'on peut envoyer/recevoir les colis.

Donc avant d'éditer les étiquettes pour les envois, je vous enverrai un mail pour vous demander quel Point Relais vous préférez. Si vous utilisez déjà ce système, vous pouvez m'envoyer votre lieu de réception par mail (si vous préférez vers votre travail ou vers votre domicile pour plus de facilité pour le récupérer). Je prendrai le temps qu'il faut pour bien vous les envoyer et pour bien que vous les receviez.

Certains lots seront envoyés directement pas les sponsors, pour les autres et pour ceux qui veulent participer aux frais de port, je vous enverrai mon mail Paypal.


Merci à tous et à bientôt.


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  CONCOURS DE PEINTURE DES 1 000 000 DE VISITES DU TEMPLE !! (MAJ 04/09/19) Morikun 285 191,391 04-09-2019, 12:19
Dernier message: Morikun
  [DTC MORIKUN] LE DOJO D'ENTRAINEMENT DU CONCOURS DES 600 000 VISITES DU TEMPLE Morikun 463 71,852 19-05-2017, 15:28
Dernier message: Morikun
  [DTC MORIKUN] LE DOJO D'ENTRAINEMENT DU CONCOURS DES 300 000 VISITES DU TEMPLE Morikun 189 26,716 06-09-2015, 22:47
Dernier message: Skyrraahh